Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.

Aller en bas 
+7
Claire
Aliquis
Pauline
Liti'
Kamounet
Catherine
Nanou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyDim 6 Déc - 18:34

La selle d'amazone, la voiture, et un couverture viennent de partir vers d'autres horizons mais il me reste encore 3 choses à vendre dans ma sellerie.
Mais cette fois, c'est beau et neuf.

Il y a un harnais d'attelage taille cheval ou grand poney (plutot fin le cheval et le poney plutot un dos biplace). Il est en nylon double épaisseur, bouclerie en laiton,de marque "Cottage Craft" donc bien fait et hyper solide. Je l'ai acheté 540€, il est tout beau tout neuf, je le vends donc 400€.
Ptite photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite :
une couverture "weatherbeeta" landa standard matellassée polyfil 220g, ripstop, chocolat/beige...et taille 5'3 (poney 1m35 maxi). Portée 3 mois, elle est impecable. Je l'ai acheté 115€, je la vend donc 90€
ptite photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour finir :
une chemise "weatherbeeta" landa lite en ripstop doublée coton. imperméable/respirante. taille 5'3 (poney) portée 2 fois, état neuf. Je l'ai acheté 99€, je la revend 70€
et tite photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et il y a aussi une ribambelle de protections taille cheval et poney mais là j'ai pas les photos titine

si vous êtes intéressées ... fleur


Dernière édition par Anelse le Mar 2 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyDim 6 Déc - 21:33

je recherche une paire de protèges-boulets, qu'as-tu en réserve? (en taille cheval stp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyLun 7 Déc - 18:01

en taille cheval j'ai ces Norton en PVC vert foncé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et il y a même les protège tendons qui vont avec titine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sont en bon état et pas rayés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyLun 7 Déc - 18:06

et à ajouter à la liste, j'ai trouvé 2 caveçons.

1 taille poney Cottage Craft brun/beige :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et 1 taille cheval norton noir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et aussi : "Qui veut un tapis de selle équithème brun liseré bleu/beige, taille cheval???"mais là y pas de photo car y faisait vraiment trop sombre .

sinon ça devrait être tout mais on ne sait jamais, la sellerie est grande (mais j'ai pas trouvé d'autre selle d'amazone, désolée).
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyLun 7 Déc - 19:14

merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyLun 7 Déc - 19:21

de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyMer 16 Déc - 20:13

Combien demandes tu pour les caveçons? Tu pourrais les envoyer en Belgique ou les frais sont prohibitifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyJeu 17 Déc - 18:28

prohibitif...c'est à dire ???
le taille poney est à 29€ et le taille cheval (qui est tout neuf, jamais servi car trop grand) est à 45€.
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyJeu 17 Déc - 18:35

Anelse a écrit:
prohibitif...c'est à dire ???
le taille poney est à 29€ et le taille cheval (qui est tout neuf, jamais servi car trop grand) est à 45€.

Les FRAIS sont-ils prohibitifs ? Mon fils vient de vendre des cartouches d'encre par Internet. Prix de vente des cartouches 8 €, prix d'envoi 5€30. Donc frais d'envoi prohibitifs.... angry
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyJeu 17 Déc - 19:17

merci, je savais ce que signifie le mot prohibitif Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. 807971
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyJeu 17 Déc - 21:00

Citation :
prix d'envoi 5€30
Bah spo cher ça, c'est moins cher que nos moins chers des colis... France-france par contre!!!

Pour un caveçon France-france compter 7.65€
Pour un caveçon France- Belgique, compter entre 15 € 90 et 17€ et quelques poils....
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyVen 18 Déc - 7:39

Laughing Anelse!!! Laughing .... me doutais bien que ce n'était pas avec "prohibitif" que tu avais des soucis mais avec "Quoi" qu'est prohibitif. jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyVen 18 Déc - 19:03

t'inquiète Kamounet fleur
j'ai effectivement beaucoup de soucis pour trouver des exemples pour faire comprendre le C.O.D à mes élèves (les QUOI) Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyVen 18 Déc - 19:05

et Catherine, le but c'est de vider ma sellerie, faut juste que je rentre dans mes frais ! Donc si un tarif t'arrange tu me dis ! (c'est valable pour tout le monde d'ailleurs smack )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyVen 25 Déc - 16:06

Je cherche un imper pour mon trotteur , donc taille cheval ( 1,63 m )
Merci de me dire si vous avez ça dans un grenier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyVen 25 Déc - 18:21

pas trouvé, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyDim 10 Jan - 13:08

toujours 2 couverture poney à vendre ! (5'3 donc 1m30 pour la bête).
une doudoune et une chemise de pré toutes neuves.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyDim 10 Jan - 20:49

Trop petite pour Névée, dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyLun 11 Jan - 17:44

faut faire un rajout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyLun 11 Jan - 17:45

faut faire un rajout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyDim 31 Jan - 10:53

la couverture et la chemise attendent toujours leur nouvel heureux propriétaire !

les caveçons ainsi que le harnais, les guêtre/protège boulets sont encore là.

Et j'ajoute ces 4 mors, tous en taille 125.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils ont déjà servi mais sont qu'en même en bon état (on prend soin des affaires à la maison Wink )
le filet à aiguilles a reçu un coup de dents sur le caoutchouc mais rien de gênant pour la bouche de dadou.

pour les prix...: je regarde combien coùte une enveloppe 1kg et je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyDim 31 Jan - 11:12

les tarifs, pourraient être ceux là (mais tout est négociable !)

filet simple :9 €
baucher : 14 €
pelham : 19 €
aiguille : 14 €

et tout en frais de port inclus, bien sûr.
et j'emmène tout à Chaumont le 19/02 dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyDim 31 Jan - 20:49

et j'ajoute un mors aiguille nathé mais en 115 (donc poney).
il est tout neuf, servi 1 fois et Radieuse bat la main avec, donc j'insiste pas.
je l'ai acheté samedi dernier chez Padd à 25€.

Quelqu'un le veut à 16€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyMar 2 Fév - 16:51

et cheres Modo'...comment qu'on fait pour changer le titre du post' ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. EmptyMar 2 Fév - 18:41

Normalement, tu as accès à la fonction editer... normalement, sinon bah tu me dis le titre que tu veux mettre et pis vàla!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.   Mors, harnais, couvertures et autres à vendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mors, harnais, couvertures et autres à vendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mors double brisure "plate" (mors Bristol)
» couvertures imperméables
» couvertures shetlands
» Harnais d'attelage shetland
» Couvertures et chemises T cheval et poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: