Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle de Belgique

Aller en bas 
+17
Uranie
popo-amazone
Bibou
Memo
vanes30
mouton
Baba
oceane
Emy
genevieve
Kamounet
Kate
petitcoeurtendre10
antinea
Liti'
Pascaline
IrishScotch
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMar 24 Nov - 21:54

Bonjour à tout le monde. Je m'appelle Véronique et j'habite en Belgique. Je suis propriétaire d'un Irish Cob et j'ai décidé de rejoindre la monte en amazone. Je pense que je vais vous poser souvent des questions car cette façon de monter me plait énormément Very Happy A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMar 24 Nov - 21:57

Bonsoir, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMar 24 Nov - 21:58

Bonsoir! et une proprio d'Irish de plus!
N'hesite pas pour les questions... et si tu as des photos de ta "bestiole", les copines seront ravies!
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMar 24 Nov - 22:04

Bonsoir Pascaline. Nous avons eu l'occasion de parler ensemble la semaine passée...
Oui Liti' j'ai un Irish... Y en a-t-il beaucoup sur le forum? Si oui ca me permettra peut-être de trouver une selle qui conviendra à mon Scotch???
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMar 24 Nov - 22:08

Alors, ce cours chez Denis, ça a donné quoi? Tu as apprécié?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMar 24 Nov - 22:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMar 24 Nov - 22:12

Si mes souvenirs sont bons.... Il y a au moins deux autres Irish sur le fofo... Saskia qui appartient à Chlo (qui ne passe pas trop souvent) qui n'est pas encore mise en amazone, et Barilla, appartenant à Baba, mise en amazone et couple de haut niveau en dressage...
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMar 24 Nov - 22:24

Merci antinea pour ton petit bonsoir de bienvenue. Liti' le problème est que je décide de prendre des cours en Amazone mais que Scotch est un jeune cheval fraichement débourré et pas facile.... pale
Oui génial le cours de ce matin Pascaline... J'ai eu l'impression de voler! Pour la 3eme fois que je montais en Amazone Denis m'a dit que c'était pas mal du tout sauf que je n'ai pas voulu galopper mais ça... c'est une longue histoire due à un accident. Par contre ce soir chez Daniel je me suis prise une gamelle Sad et j'ai une cuisse doublée de volume. Mon gros ne connait pas le petit trop ni galop car fraichement débourré et j'ai perdu l'équilibre dans le virage avec un léger coup de cul....mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Le plus dur a été de voir mon gros tout paniqué de m'avoir fait tombé... il a fallu que je me relève pour qu'il se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMar 24 Nov - 22:31

On accepte aussi les photos à "cali", ou "tout nu".... on est pas sectaires!
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMar 24 Nov - 22:35

cali ou tout nu... ben franchement je dirai tout nu... Laughing car jeune cheval et vieux cavalier... Je dois les mettre où dis moi Liti'?
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMar 24 Nov - 22:57

bonjour et bienvenue a toi et a ton shetland géant!!!

il a l'air trés gentil ton bébé, se sont des chevaux géniaux les irish, et t'inquiette pas , ca s'habille bien en amazone....

d'ou vient le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMar 24 Nov - 22:59

Hello, et bienvenue de l'autre cote de la Mer du Nord.

Si j'ai bien compris, tu as suivi un cours d'amazone a LNS? J'avais mes chevaux la pendant 11 de mes 28 ans a Bruxelles. Si tu y retourne, dit bonjour a Denis de ma part, SVP.
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMar 24 Nov - 23:01

Bonsoir petitcoeurtendre10. J'ai acheté Scotch dans une écurie privée ... et il mangeait ses excréments car on ne s'occupait pas de lui... pas assez huppé pour les grand et beaux chevaux de cette écurie...C'est vrai qu'il est super gentil mon bb.Heureuse de savoir que pour l'habiller ce ne sera pas trop difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMar 24 Nov - 23:02

Ok promis je le ferai Kate et bonsoir à toi et merci pour ton bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMar 24 Nov - 23:12

Citation :
il a l'air trés gentil ton bébé, se sont des chevaux géniaux les irish, et t'inquiette pas , ca s'habille bien en amazone....
Euh... non pas tous... ça serait trop simple sinon! ça depends de son format, malheureusement, pas de generalités dans ce cas.
Irishscotch (ouch, pas facile à ecrire!), tu peux mettre les photos de ton monstre ici si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMar 24 Nov - 23:21

Oups...le mien il ressemble à un carré... Laughing 147 x 145 cms et pas de garrot...J'ai essayé une selle du manège où je suis et je ne me sens pas à l'aise dessus en comparaison de celle de cet apm chez Denis. Pour les photos il faudra attendre que Serving veuille bien fonctionner... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMer 25 Nov - 6:57

Une petite nouvelle de Belgique Messag27

Et une belge de plus. On est les meilleures !
Nous ne sommes pas une région française Une petite nouvelle de Belgique 807971 mais
statistiquement nous sommes une région bien peuplée en greluches. na

C'est pas tout ça mais elles sont où les photos ? Tout nu, cali et amazone ? angry
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMer 25 Nov - 8:20

Bienvenue ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMer 25 Nov - 8:49

Bonjour,bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMer 25 Nov - 9:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMer 25 Nov - 10:33

Bonjour et bienvenue fleur
Alors toi aussi tu as craqué pour un "hamster géant" (c'est pour te préparer au petits surnoms qu'on donne à nos "petits coeurs en sucre"), moi aussi je suis impatiente de voir des photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMer 25 Nov - 11:11

Hamster Angora géant... jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMer 25 Nov - 11:49

Ce qui semble plaire à certains Zibères! jesors aussi!
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMer 25 Nov - 11:53

Votre accueil me fait vraiment plaisir les filles. Un grand merci!Eh oui Baba j'ai aussi craqué pour un poilu au grand coeur car je les trouve formidables. Quel âge a le tien? Il me parait grand non? Et son petit nom c'est...? Pour le moment je l'appelle mon bébé d'amour ( parfois le zhomme est un peu jaloux hihi...
Une petite nouvelle de Belgique 807971 ) Mais le surnom de Hamster je trouve celà aussi très joli et angora en plus comme dirait Pascaline...En tout cas bravo pour ton courage Baba j'ai regardé ton émission hier. Je suis aussi assez handicapée suite à un accident mais hier tu m'as redonné encore plus l'envie de me battre!
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Membre actif



Nombre de messages : 144
Age : 71
Localisation : godinne
Date d'inscription : 08/07/2009

Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique EmptyMer 25 Nov - 12:50

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle de Belgique   Une petite nouvelle de Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue de Belgique
» une petite nouvelle...
» une petite nouvelle et son trait
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle: moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: