Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)

Aller en bas 
+5
Feeling
oceane
popo-amazone
Lafa
illoa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 8:47

je viens! :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 9:18

popo-amazone a écrit:
je viens! :yaoo:
:yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:17

Malheureusement je ne saurai me rendre disponible.
Bon stage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 6:15

dommage pour Rêve et Claire, mais ce n'est que partie remise ... j'en suis sûre....

pour Anelse, un dessert ???
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 8:37

euh... Geneviève seras tu là? (pour savoir si je cherche des trains honte )
Petitcoeurtendre seras tu là? (besoin de remonter une selle dans le nord [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 807971 )

(comment ça je profite des autres? Embarassed )

[edit]
snif cruel dilemme... stage amazone à Chaumont ou stage d'obstacle (amazone aussi)... les deux sont en même temps et les deux me permettent de retrouver des copines... snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:11

A mon très grand regret, je me vois obligé d'annuler... Je vous prie de m'excuser pour ce désistement tardif. Je ne veux pas vous ennuyer avec ma petite vie sur le forum, mais je suis (depuis le printemps dernier) en "essai bébé" et la nature n'est pas très cool avec moi. Bref, je suis un traitement et j'ai des échos deux fois par semaine... Et le doc m'a dit ce matin qu'il y en aurait une le 22 décembre... Crying or Very sad Je ne peux nullement choisir les dates puisqu'elles se calent sur mon cycle et mon traitement.. Ni les horaires...
J'espère que j'aurai plus de faciliter la prochaine fois... Parce que là...pffff...
Entre ça et mes deux boulots (espacés de deux heures de route), je commence à péter les plombs. D'ailleurs, je crois que je vois plus mon doc que ma jument...
Sylvie, je te souhaite de joyeuses fêtes en compagnie de ma jupe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:17

oh la la, les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:22

ton excuse est plus que valable, je sais ce que c'est que d'avoir rendez-vous tous les 2-3 jours pour des examens (un peu hors sujet mais finalement ils vont m'opérer pour enlever le kyste, les médocs n'ont servi à rien et commencent à m'abimer le foie...)

en tout cas je te souhaite une grande réussite dans ton "essai bébé" fleur
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:16

Citation :
euh... Geneviève seras tu là? (pour savoir si je cherche des trains )

Bon ben désolée les filles mais je ne pourrai pas encore être des vôtres cette fois encore, des soucis de santé récurrents depuis quelques semaines me contraignent à nouveau au repos et avec les médoc même pas le droit de boire un coup snif
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 14:35

rho ben zut! j'espère que ca va aller mieux! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:02

ok pour le dessert !
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 10:26

Oh les filles ! Je suis de tout coeur avec vous !!! J'espère vous revoir la prochaine fois !!

Emilie ... il est beau ton rennes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 11:40

Popo a écrit :
Citation :
[edit]
cruel dilemme... stage amazone à Chaumont ou stage d'obstacle (amazone aussi)... les deux sont en même temps et les deux me permettent de retrouver des copines...

euh, finalement, Popo, tu fais quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 19:00

il y a de la neige comment à Chaumont ???
pas plus qu'à la maison j'imagine, pas de soucis, je viens qu'en même Wink
c'est juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 19:41

je serais à Chaumont, si je vais à mon autre stage je reverrai pas les copines et je pourrai pas prendre l'avion...

je vais de ce pas vérifier les horaires de train...
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 12:44

Euhhhh... les filles vous allez m'en vouloir mais ce n'est absolument pas raisonnable d'aller à chaumont... les routes n'ont pas été déneigée et là il fait -8... et c'est donc une vraie patinoire. Je ne souhaite pas prendre de risques.
Nous nous reverrons au prochain stage en février smack
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 12:47

voilà, je viens de passer un bon moment à faire un message, et pffff ...disparu.... dingue
je recommence donc ....

je disais que je venais annoncer une mauvaise nouvelle : l'annulation du stage de chaumont pour ce 22 décembre. snif
en effet, les conditions météo sont contre nous et ce matin encore, Oceane m'appelait pour m'expliquer que vu l'état des route et les prévisions météo, elle préférait se désister.
moi, dans le même temps, j'avais fait un mail à Isabelle pour poser la même question du maintien du stage...

Bon, donc, nous allons être raisonnables : sachant que les participantes ont beaucoup de route à faire, nous ne voulons pas courir ou faire courir de risques à nos amies. Des stages, il y en aura d'autres, et mieux vaux différer.

Alors Lafa, Anelse, Popo, .... nous ne nous verrons pas mardi prochain, mais sincèrement, je pense que rien ne vaut la sécurité.

Vraiment désolée, mais que cela ne vous emp^che surtout pas de passer d'
EXCELLENTES FËTES DE FIN D'ANNEE. santa
2010 GROS BISOUX
et à bientôt !
illoa.
smack
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 12:54

Citation :
Euhhhh... les filles vous allez m'en vouloir mais ce n'est absolument pas raisonnable d'aller à chaumont... les routes n'ont pas été déneigée et là il fait -8... et c'est donc une vraie patinoire. Je ne souhaite pas prendre de risques.

Je te comprends Océane, si les conditions sont aussi mauvaises que chez nous, moi non plus je n'aurai pas pris le risque. C'est aussi une des raisons qui m'on fait renoncer au stage. Rouler 450 km en ayant pas la grosse forme et sur des routes mauvaises....pas top !
Moi aussi j'espère venir vous rerouver en février si les dates de nos vacances coïncident mieux cette année. smack à toutes
Bon je viens de voir ton message Illoa, comme cela pas de regret !
Joyeux Noël (blanc !) à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 16:47

Désolée que le stage soit annulé mais très honnêtement, je pense que c'était plus raisonnable.
Ici, cet après midi, il faisait -8 et rien que pour aller du centre ville au club, ce n'était déjà pas top.
J'ai regardé sur internet. Ils annoncent un léger réchauffement en début de semaine (genre 0) et ... des pluies verglaçantes. Sur un sol bien gelé comme actuellement, je crains le pire.
Feeling est très gaie avec ce froid. Cet après midi, nous étions 8 en reprise, rien que des jeunes chevaux et Dédé qui se croit encore jeune, il y avait de l'ambiance.
Dès que possible, je vous communique la date pour les vacances de février.
Au fait, il y en a qui ont, je crois, des galops à arroser.
Joyeux noël à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
Invité
Invité




[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 17:16

snif snif snif snif snif
bein zut. Suis trop trop déçue Crying or Very sad
j'avais déjà préparé la pelle, le sel et les chaînes (bein oui à la montagne on est équipé !).
puisque c'est comme ça je vais boire un dernier vin chaud, à votre santé Wink
vivement les vacances de février, et j'vais mettre une bougie pour qu'il fasse beau, pas de neige ni de truc blanc qui colle aux pattes.

en attendant......: santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:27

Bah, ce n'est que partie remise et comme dit plus haut : sécurité avant tout. Et en février (normalement) J'aurais les quinze jours de vacances scolaire ^^.

Joyeux noël à toutes et à très bientôt. santa
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:08

Non, rien de rien, non je ne regrette rien...

-12° ce matin quand je suis descendue au club vers 8h et demi pour aider à donner à boire aux chevaux car évidemment, les abreuvoirs sont gelés.
Il parait que cette nuit, c'est descendu à - 20°.

Le manège est partiellement gelé. J'ai détendu Feeling une bonne heure au petit trot pour qu'elle ne grimpe pas aux murs dans les prochains jours.

Bref, pas les conditions idéales pour un stage.

Bien que très motivée, je vous jure que ce matin, je serais bien restée dans mon lit.

En février, il fera beau, c'est décidé.

Merci à celles qui ne sont pas dans notre zone et qui souhaiteraient venir de me le dire au plus vite afin que je me positionne sur la bonne semaine.

Et joyeuses fêtes à toutes. J'espère que le père Noël sera généreux santa
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
Invité
Invité




[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:36

et oui, -20,2 à 7h ce matin Shocked
Même Radieuse veut pas sortir du box !!!
pour les vacances : zone B pour les Bourguignons, on est les premiers cette année [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 599895 (c'est vraiment pas chouette ça <_< )
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:41

Ben si c'est chouette, tu pourras aller au stage toi !
Moi qui suis en zone A pas sûr... snif
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 16:03

Dans la zone B, les vacances sont du 6 au 22 et dans la zone A du 13 au 1 mars donc je vais demander une date pour la semaine du 13 au 20 ce qui devrait convenir à toutes.

La zone C c'est Bordeaux , Créteil , Paris , Versailles donc cela ne correspond pas à notre aire de recrutement.

Anthony est en vacances et après je pars donc je n'aurai certainement pas la réponse pour le jour avant début janvier mais la semaine est déjà calée.

Si vous voulez, venez toute la semaine, les autres jours, on se balladera!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
Contenu sponsorisé





[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)   [ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE - 22 Decembre] Stage à Chaumont (52)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lundi 19 Décembre] Stage à Chaumont ANNULE
» [26 Décembre] - Stage à Chaumont
» [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)
» [Jeudi 30 Juin] Stage à Chaumont (ANNULE)
» stage en limousin : 1er et 2 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: