Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dressage déguisé...

Aller en bas 
+9
cochonou
pimousse
Mama lala
Aliquis
Liti'
la licorne
petitcoeurtendre10
Ptitesirene
Memo
13 participants
AuteurMessage
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 44
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Dressage déguisé... Empty
MessageSujet: Dressage déguisé...   Dressage déguisé... EmptyJeu 19 Nov - 16:24

Help les filles, j'ai besoin de vos cerveaux fertiles!

Résumé de la situation: Le 6 décembre, le centre RDA (Riding for the Disabled Asociation) dans lequel je suis bénévole organise un petit concours de dressage sans prétentions... J'ai donc décidé d'y inscrire Angus et de faire l'épreuve "bébé" en amazone: notre tout premier concours en amazone! titine

Le truc, c'est que c'est une épreuve déguisée... et je ne sais pas trop quoi mettre. J'ai fait le tour de ma boite à déguisements honte et j'ai trouvé:
- le petit chaperon rouge
- une sirène
- un viking
- une sorcière
Je veux bien créer un autre costume, mais il me faudrait quelque chose assez pratique pour monter mais original quand même... et qui ne coute pas trop cher à la réalisation si possible. Des idées?

Pour la petite histoire, une dame de mon écurie m'a dit que puisque je serai la seule amazone présente, je serai déjà plus ou moins déguisée dingue .
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Dressage déguisé... Empty
MessageSujet: Re: Dressage déguisé...   Dressage déguisé... EmptyJeu 19 Nov - 16:25

En abeille !!! titine
Une tenue noire, du scoth jaune, des antennes sur la bombe, des ailes en papier bulle et roule cocotte :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Dressage déguisé... Empty
MessageSujet: Re: Dressage déguisé...   Dressage déguisé... EmptyJeu 19 Nov - 16:31

c'est bientôt noël ........ donc la mère noël .... jesors
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
Membre actif
la licorne


Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 30/09/2009

Dressage déguisé... Empty
MessageSujet: Re: Dressage déguisé...   Dressage déguisé... EmptyJeu 19 Nov - 18:40

ben pourquoi pas en bébé justement jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dressage déguisé... Empty
MessageSujet: Re: Dressage déguisé...   Dressage déguisé... EmptyJeu 19 Nov - 20:04

Tu recycle la tenue de Viking et tu deviens: Une Walkyrie! Dressage déguisé... 091119091043866871
Enfin, une Walkyrie en jupe, parce que les guibolles à l'air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Dressage déguisé... Empty
MessageSujet: Re: Dressage déguisé...   Dressage déguisé... EmptyJeu 19 Nov - 20:07

Ptitesirene a écrit:
En abeille !!! titine
Une tenue noire, du scoth jaune, des antennes sur la bombe, des ailes en papier bulle et roule cocotte :yaoo:
ça sent le vécu... Dressage déguisé... 807971

Sinon j'ai une idée, en plus c'est du folkore anglais me semble, mais je doute que ça te plaise :

Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Dressage déguisé... Empty
MessageSujet: Re: Dressage déguisé...   Dressage déguisé... EmptyJeu 19 Nov - 20:20

Ptitesirene a écrit:
En abeille !!! titine
Une tenue noire, du scoth jaune, des antennes sur la bombe, des ailes en papier bulle et roule cocotte :yaoo:

et un peu de fausse fourrure au col et au poignets c'est plus jolie comme dans les dessins animés titine

aprés la question est, c'est déguisé - sérieux ou déguisé - pour rire ?
pk c'est pas pareil de se pointer en abeille ou plutôt en lady ecossaise avec tartan et compagnie ! (ça peut faire un joli costume ça d'ailleurs Dressage déguisé... 807971 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Dressage déguisé... Empty
MessageSujet: Re: Dressage déguisé...   Dressage déguisé... EmptyVen 20 Nov - 8:37

Ah ouais po bête l'ajout de fourrure !!! titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Mama lala
Membre actif
Mama lala


Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : CESTAS
Date d'inscription : 01/07/2008

Dressage déguisé... Empty
MessageSujet: Re: Dressage déguisé...   Dressage déguisé... EmptyVen 20 Nov - 13:07

C'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant sur le type de deguisement qui est souhaité ...........
A ce sujet je vous raconte juste une tit histoire qui est arrivée à une de mes jeunes copines lorsqu'elle avait 13 / 14 ans. Soiré deguisée donc sa grand mère lui fait à sa demande, un superbe deguisement de Maya l'abeille particulièrement bien fait avec tout le detail et notamment la joli bedaine de Maya faite avec un coussin. Elle arrive chez sa copine organisatrice et là à sa plus grande stupeur elle voit que tout le monde est deguisé sur le theme des annes 30 (donc joli coiffure, joli robe, collier et tout et tout) elle a été liquefiée, personne ne lui avait donné le thème. A l'age ou on veut plaire au garçon se fut l'horreur pour elle. Passé le premier choc elle a fait comme si de rien n'était et a passé une bonne soiré en faisant un peu tache au milieu des jolies robes de ses copines ........................ enfin copines c'est à se demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 44
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Dressage déguisé... Empty
MessageSujet: Re: Dressage déguisé...   Dressage déguisé... EmptySam 21 Nov - 19:50

Merci pour vos idées les filles, je savais que je pouvais compter sur vous! smack

Liti: Dressage déguisé... 503235 on va éviter la "tenue" Lady Godiva au mois de décembre en Ecosse... J'veux pas attraper un rhume, moi.

Aliquis: c'est déguisé marrant, pas sérieux. Donc, pas de belle tenue victorienne ou quoi que ce soit de ce genre (ça tombe bien j'en ai pas honte ).

Bon, je fais le tour de mes vètements, accessoires et tissus ce weekend, et j'essai de me décider...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Dressage déguisé... Empty
MessageSujet: Re: Dressage déguisé...   Dressage déguisé... EmptyDim 29 Nov - 8:10

Si tu choisis l'abeille, n'oublie pas de repeindre la bette a 4 pattes, bon par contre s'il pleut.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Dressage déguisé... Empty
MessageSujet: Re: Dressage déguisé...   Dressage déguisé... EmptyDim 29 Nov - 10:11

En Cruella aussi ça pourrait ètre fun tiens.. oui, une idée qui me vient comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Dressage déguisé... Empty
MessageSujet: Re: Dressage déguisé...   Dressage déguisé... EmptyDim 29 Nov - 11:11

t'as 101 dalmatiens sous la main ?! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Dressage déguisé... Empty
MessageSujet: Re: Dressage déguisé...   Dressage déguisé... EmptyDim 29 Nov - 11:28

cochonou a écrit:
t'as 101 dalmatiens sous la main ?! jesors

Oui moi j' ai !!! Very Happy . Bon c' est pas des dalmatiens mais au moins j' ai la quantité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Dressage déguisé... Empty
MessageSujet: Re: Dressage déguisé...   Dressage déguisé... EmptyDim 29 Nov - 11:34

ben alors, faudra repeindre la meute aussi ! tout le monde dans un bain de peinture blanche !
après, reste plus qu'à faire les tâches !!!
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 44
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Dressage déguisé... Empty
MessageSujet: Re: Dressage déguisé...   Dressage déguisé... EmptyLun 4 Jan - 10:13

Bon ben finalement, je n'ai pas pu y aller pour cause de dos en compote Evil or Very Mad . Pourtant, ma tenue de petit chaperon rouge était toute prête...
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Dressage déguisé... Empty
MessageSujet: Re: Dressage déguisé...   Dressage déguisé... EmptyLun 4 Jan - 14:35

Zut alors! Tu pourras peut-être l'utiliser pour une autre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Dressage déguisé... Empty
MessageSujet: Re: Dressage déguisé...   Dressage déguisé... EmptyLun 4 Jan - 15:36

C'est dommage ça.
Mais ce n'est que partie remise?
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Dressage déguisé... Empty
MessageSujet: Re: Dressage déguisé...   Dressage déguisé... EmptyLun 4 Jan - 17:42

si la tenue est prete ... c'est que y a peut etre quand même moyen d'avoir des photos ? Dressage déguisé... 807971 titine

dommage que tu n'es pas pu participer à celui ci, c'est le seul concours dans ce genre ? il y en aur surement d'autres plus tard non?
tu n'as plus qu'à mettre le délais à profit pour fignoler encore plus (si c'est possible ?) ton costume !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Contenu sponsorisé





Dressage déguisé... Empty
MessageSujet: Re: Dressage déguisé...   Dressage déguisé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dressage déguisé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage Anywhere
» pas de 2 dressage
» 1er Novembre au Touring club de France
» CCE Amazone à Fontainebleau
» dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: