Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post

Aller en bas 
+44
lumineux
Emy
barbiegrenadine
Eilsel
Claire
la vouivre
rêve d'amazone
gigichouc
Lafa
rancho spirit
Mimi jolie
Sylvie
Parodie
Cheyenne9786
Insurrecto-Cen
Aliquis
zorro02
Cita
Sandrine
chabi
cochonou
Mama lala
logisdesbois
Memo
Ptitesirene
Kate
la licorne
erosml
Betty
Liti'
antinea
IrishScotch
Kamounet
vanes30
illoa
mundial
HELIOS
magdada
kenjapy
Baba
popo-amazone
Uranie
Pascaline
genevieve
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 18:41

et les couteliers de je ne sais plus où, aiguisaient leurs couteaux alongés sur le ventre, et dressaient leur chien à rester couché sur leurs rein...mais c'était pas un monstre aux grosses patounes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 19:02

Anelse a écrit:
et les couteliers de je ne sais plus où, aiguisaient leurs couteaux alongés sur le ventre, et dressaient leur chien à rester couché sur leurs rein...mais c'était pas un monstre aux grosses patounes !!!!

exact !
et le "système" était aussi utilisé par les femmes qui travaillaient dans les filatures (à plat ventre aussi)...
ce type de chien n'avait pas de grosses patounes, mais étaient souvent "poils frisés".....
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 19:34

Mais je vais rentabiliser cette jolie manie, moi : 20 € la demi-heure de carpette-pied, au titre de médecine naturelle préventive! Il payera ses croquettes, tiens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 19:39

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 503235
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 7:17

62 cm Shocked , il est tout en finesse le loulou !

et moi qui avait l'impression d'avoir un grand chien avec mon petit dalmatien de 22 kg Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 503235

Hum... t'a prévu un van pour les transport chez le véto ? parce qu'a ce rythme, tu va te retrouver avec un poney allongé sur ton tapis Wink

Allez une petite photo de ma crevette au retour d'une rando :

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Imgp0110

la vie est très très dure par chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 17:03

trop trop dur les randos !!!! Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 503235
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 17:10

hi hi hi !
j'ai (presque) la même à la maison !
une chienne de garde terrrrrrrible !!!!

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Img_0020


Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 503235
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 18:23

illoa ton canapé c'est un "une place ..."?!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 18:49

Uép, la vie est decidement trop dure...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 19:39

cochonou a écrit:
illoa ton canapé c'est un "une place ..."?!

ben maintenant, ..........oui....... une place "toutoune"....
mais la demande pour le prochain "père Noël", c'est le même en un peu plus grand, un peu plus long, un peu plus large .... pale


p.s. : je rassure les "amis des humains".... il y a aussi dans la maison, un (autre) canapé accessible aux hommes...... titine
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyMer 31 Mar - 4:35

c'est vrai qu'elles font la paire toutes les deux ! titine
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyJeu 1 Avr - 15:12

Et bien Pascaline... il en a encore des patounes...De plus quand je vois vos chiens brrrrr....Bien que!!! Ils sont petits en comparaison des miens... Je vous présente Golden et Kiwi... deux molosses de 10 kgs... A leurs 2!!! :yaoo: jesors

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Imgp1210
Golden à 12 semaines

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Imgp1212
Kiwi qui a 8 ans

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Golden10
Mes 2 ptis blancs. Golden a à présent 5 mois

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Myrtil10
Ca c'est Myrtille notre chatte de 10 mois et qui adore être avec les chevaux

Et la Muscade, Kiwi, Golden et Mimi tous ensemble...
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Gold_k10
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 14:44

Allez je remonte ce post pour vous présenter notre nouvelle recrue. Quand Noblesse nous a quitté en mars, nous savions que nous allions reprendre un chiot. Aussi bien pour nous que pour Uranie qui du coup c' est retrouvé seule. Elle a même eu une baisse de moral mais c' est passé. Nous ne voulions pas prendre un chiot aussitot car nous avions des vacances de prévues et je n' aime pas prendre un chiot si je n' ai pas le temps de m' en occuper. En vacances, nous n' emmenons pas les chiennes.

Des amies devaient nous donner une petite chienne mais finalement ça ne s' est pas fait. Du coup, nos amis ont des amis ( faut suivre ! ) dont la chienne attendait des petits. Et les chiots seraient sevrés fin aout. C' était parfait vu que nos vacances seraient finies. Les chiots nés, nous sommes donc allés choisir la bête. Difficile, ils étaient tous aussi mignons. Nous avons quand même choisit

Lundi dernier, nous sommes donc allés chercher la bête. Il a fallut lui trouver un nom et j' avoue que l' année des F.....pas facile

Je vous présente donc notre petite Fiesta, petite beagle :

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 P1070123


Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 P1070125

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 P1070121


Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 P1070122


Voilà donc notre petite pupuce. Comme tous les chiots elle est pleine de vie et fait quelques bêtises. Elle a pourtant un beau coussin pour dormir mais non mademoiselle s' acharne dessus et enlève la mousse angry

Et l' apprentissage du pipi n' est pas facile mais bon elle est petite. Mais nous, Uranie a 7 ans donc on n' est plus habituée aux pipis partout lol! . Et on ne sait même plus comment faire pour apprendre à Fiesta lol!

Mais sinon, elle est très affectueuse et très caline. Bref on craaaaaaque :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 15:16

Trop craquante quand elle dort !
Pour les pipis (et le reste !), c'est souvent après le repas alors on sort le chiot et quand il s'est soulagé on félicite et on recommence jusqu'à ce qu'il comprenne que les "toilettes" c'est dehors. Enfin, c'est comme cela que je procède.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 16:31

eh bien, voilà un joli bébé ! fleur
et j'en connais quelques unes (n'est ce pas Emilie ?) qui vont applaudir à deux mains pour le choix d'un "courant" .... Very Happy

et oui, il y a des choses qui paraissent tellement simples avec les chiens déja dressés que l'on a l'impression de ne plus savoir avec les bébés ! t'inquiètes pas, cela reviendra vite (surveiller, surveiller, et encore surveiller ...) et profites en pour faire plein de photos : pour nous (et d'une ! Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 807971 ) et parce que ça grandit vite, ces petites choses là .... :coeur:

smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 16:46

les wolfhouds sont mes chiens préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 17:51

Rho la bouille à croquer !!! Pour la propreté pas de secret il faut guetter les signaux et emmener dehors autant que possible avant la "faute" et féliciter démesurement si la mission est accomplie avec succés titine
Tu trouveras de bons conseils sur le net sans trop chercher Wink

Perso pour le soir j'ai opté pour la "litière" pour chiot, on va dire que c'est le principe du papier journal en plus moderne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 19:14

sûrement plus pratique que le "sortie toutes les 3 heures jusqu'à 2 h du mat" dingue , heure à laquelle on sort en pyj dans le jardin au son de "allez, ... pipi...." Rolling Eyes en se forçant à tenir jusqu'à ce qu'il y ait un semblant de pose..... et vite, aller se coucher ....jusqu'à 5 h, heure à laquelle on vire tout le monde dehors au son de "allez,....pipi.....".... bien sûr, en gagatant au possible dès qu'il y a exécution.... Embarassed honte

bon, après, faut dire qu'ils comprennent vite, les loulous qui veulent dormir tranquilles .... : mes chiennes font réellement "semblant" Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 502691 maintenant, en "prenant la pose" lorsqu'elles sont fatiguées, ou lorsqu'il pleut un peu trop ... Evil or Very Mad
mais, bon, moi aussi je fais "semblant" de ne rien remarquer : il n'y a jamais de dégâts dans la maison... alors..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 19:19

A noter qu'on trouve maintenant des "bacs à pipi" dans certains magasins Carrefour! (et surement dans les magasins de "chiens").
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 19:23

Pounky réclamait la nuit pour sortir, et je me levais pour la mettre dehors. Elle était quasi-propre en arrivant à la maison , j'ai juste eu à fignoler le boulot de son éleveuse. Se lever en pleine nuit déjà c'est chiant, mais rester dehors à se geler pour jouer un peu avec le chiot pour l'encourgaer à recommencer, puis prendre le temps de le "rendormir" (comprendre faire baisser l'excitation du jeu) bin c'est du sport Laughing
Ceci dit le top du top c'est que maintenant Pounky fait pipi sur commande. C'est super pratique quand on prévoit de faire de la route par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 19:36

Citation :
c'est que maintenant Pounky fait pipi sur commande

c'est vrai que ça marche parfaitement, et comme tu le dis, dans certains cas, cela peut aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chabi
Membre actif
chabi


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 04/06/2010

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyLun 30 Aoû - 20:02

Bon , ben , moi aussi je vous presente mes toutous Razz
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Les_ch10

Le braque , c est celui de mon mari , il a 1 an
Le shar pei , c est le miens , mais il commence a ce faire vieu , il a 10 ans , il est insufisant rénal et a de l arthrose dans les pattes avant , mais c est mon ammour de toutou !!!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 5:07

Citation :
mais il commence a ce faire vieu , il a 10 ans

et à l'inverse de certains, le sharpei, quand il vieillit, il perd ses "rides" ..... Wink
mais il a toujours l'air d'un bébé .... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 15:34

Très jolis. J'ai un faible pour le braque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 11:48

Puisqu'enfin je peux mettre des photos moi-meme, voici Ozzie le chien que j'ai adopte il y a un an. Je l'adore et il est super lorsque nous sommes ensemble a la maison mais le reste c'est difficile encore.

[img][/img]
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Acliff11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin des photos des dadous et des chiens de aude
» (leboncoin.fr) 2 selles amazones petit prix, à voir
» Pour les amoureux de chiens...
» c'est reparti avec les chiens !!!
» Sous la neige : des chiens et le jardin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: