Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post

Aller en bas 
+44
lumineux
Emy
barbiegrenadine
Eilsel
Claire
la vouivre
rêve d'amazone
gigichouc
Lafa
rancho spirit
Mimi jolie
Sylvie
Parodie
Cheyenne9786
Insurrecto-Cen
Aliquis
zorro02
Cita
Sandrine
chabi
cochonou
Mama lala
logisdesbois
Memo
Ptitesirene
Kate
la licorne
erosml
Betty
Liti'
antinea
IrishScotch
Kamounet
vanes30
illoa
mundial
HELIOS
magdada
kenjapy
Baba
popo-amazone
Uranie
Pascaline
genevieve
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptySam 14 Nov - 18:50

Bon, je n'ai donc pas de chats... Puisque j'en ai peur...
Mais des toutous si!
3!
Voici donc mes canidés! Et j'espère bien voir la trombine du chien d'Illoa et de ceux d'Uranie!

Tout d'abord, il y eu mon Pupuce. Pupuce II plus exactement... Il n'est plus de ce monde mais :coeur:... Il venait de la SPA et était croisé avec un Braque d'Auvergne et... on ne sait pas quoi d'autre...
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post 091114073349569295
Oui... Laughing La blonde, c'est moi...

Puis ma Manon. Qui a eu 13 ans cette année. Elle vient de la SPA de Fains Les Sources (près de Bar-Le-Duc). Sa maman était une chienne porcelaine et son papa un beagle. Elle est toujours en forme même si la vieillesse se fait sentir (elle ne voit et n'entend plus grand chose et est diabétique, donc des piqures chaque jours). Je l'emmenais à cheval avec moi lorsqu'elle était plus jeune et elle était absolument increvable. Manon a donné naissance à 11 superbes chiots en 2000 (ce n'était pas prévu du tout mais la piqure contraceptive avait "buggé" et bien sûr, Manon s'est sauvé voir un beau garçon), sa "poitrine" ne s'en ai jamais remise! Laughing
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post 091114074256579444

Et ma Buffy bien sûr! Bénie des Marais de Courmont de son vrai nom. Petite beagle Lof, adorable mais d'une nature peureuse. C'est la chérie de mon homme, il en est complètement fou.
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post 091114074804895245

Et l'an passé, Buffy (après une jolie nuit de noce avec le bel Ucar, un véritable tombeur! Champion sur Lapin) a donné naissance à notre remuante et indisciplinée Darjeeling!
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post 091114074925381001
Darjeeling qui a bien grandi (cet été aux charmontois):
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post 091114075315447716
Darjeeling, c'est ma petite chérie à moi!
Buffy et Darjeeling, été 2009:
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post 091114075408849607

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post 807971 Bon, bien sûr, les 3 demoiselles dorment au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptySam 14 Nov - 19:39

ben moi j'ai pas de chien (j'ai eu une boxer il y a trèèèès longtemps). mais zaime beaucoup toutes les bêbêtes titine
sont très zolies les demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptySam 14 Nov - 20:00

Mes "p'tits chiens" :
Tara notre première Wolfhound hélas morte prématurémént à 4 ans des suites d'une maladie cadiaque et Filou le Lhassa Apso de ma fille Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Dsc01010
Nos deux monstresses actuelles : Bridget et Bagheera
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Dsc01310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptySam 14 Nov - 20:03

oh, qui sont beaux !!! à côté de la maison, il y a une écurie où 2 wolfhouds gambadent gaiement. Et d'ailleurs, une portée est née le 5 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptySam 14 Nov - 20:08

Je fais un doubler "chien-chat" : bcp d'entre vous connaissent mon Othello, aujourdhui âgé de 12 ans, perclu d'arthrose, et qui vieillit sagement. C'est un amour de rott, plus gentil que ça tu meurs...

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post 103-0340

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post 103-0341
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptySam 14 Nov - 20:11

2copains...qui réchauffe l'autre ?
trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptySam 14 Nov - 22:10

Pascaline : ton chien et ton chat sont vraiment malheureux.....un tapis juste devent le poële à bois...quelle honte !! Very Happy

Emilie : tes 2 beagles sont vraiment superbes. Elles ont une robe magnifique !! Plus ça va et plus je me dis qu' un jour j' aurais aussi un beagle

Promis je vous mettais des photos de mes 2 chiennes mais là il est tard et je ne trouve plus les photos dans mon ordi

J' ai une anglo-française de petite vénerie et une anglo-française tricolore
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptySam 14 Nov - 22:17

mon ex-chien (depuis que je suis plus là pour m'en occuper, maman a du mal à le gérer, alors il est parti en vacance à la campagne...), gizmo, chien de sac à main, petit teigneux, cerveau de la bande d'affreux...
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Gizmo210

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Gizmo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptySam 14 Nov - 22:39

Geneviève tes chiens sont vraiment impressionnants, ils toisent combien?

Gizmo a une trogne assez incroyable Laughing

C'est vrai que la vie a l'air difficile chez Pascaline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptyDim 15 Nov - 0:33

J'avais un labrador crème qui m'a suivit comme mon ombre pendant 14 ans. Il a élevé la chienne de maman, Zita, labrador crème elle aussi, qui elle-même a baby-sitté Chopin quand il est arrivé à la maison.
Je n'ai pas de photos de Kim sur mon PC mais voici Zita[img]Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Img_0211[/img]
Sur le banc, c'est Chopin, qui trouvait la séance photo plus qu'ennuyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptyDim 15 Nov - 8:35

Et bien nous nous avons une grosse dondon de 35 kilos !!!
Téquila, bulldog anglais de 7 an 1/2

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post 2610

En Angleterre ils sont appelés "chiens nourrices", on se demande pourquoi !!!
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post 21_210

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post 08_210

Parce que c'est dur la vie de chien de maison !!!
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Le_20-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptyDim 15 Nov - 9:12

Je ne sais pas ce que vous faites à cette pauvre bête, elle a l'air exténué! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptyDim 15 Nov - 9:47

Alors voici, le mien, Taz, 4ans dont deux de SPA, partage notre vie depuis un an maintenant. C'est un croisement de plusieurs choses, mais en tout cas, il est très sportif et adore aller courrir avec son maître (on va sûrement le mettre au canicross bientôt). A la maison, c'est une carpette et un gros pot de colle, il adore les calins!

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Dscn5810
Là, en mode carpette.

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Dscn6410
Un portrait

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post 6569_110
En mode sport
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptyDim 15 Nov - 9:53

Ah les Wolfhound :coeur: Quoi, j'ai un faible pour les grands chiens?
J'ai un papy boxer à la maison, âgé de 12,5ans, perclu d'arthrose comme ton bel Othello Pascaline... C'est le lot de beaucoup de papy de grande race snif Mais on gère, on économise...

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Imm02210

et il blanchi de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptyDim 15 Nov - 10:21

Il est trop beau ton boxer !

Téquila est arthrosée des 4 pattes depuis 3 ans au moins, car comme c'est une race cardiaque, on lui a fait faire du sport petite, et évidemment les articulations ont soufferts !!!
et le surpoids ne l'aide pas en plus, mais bon elle est aux croquettes light depuis toujours et elle est quand meme grosse dondon !!! (bon faut dire qu'elle fait du canapé toute la journée, ca aide pas non plus !)

Les pauv' toutous et l'arthrose c'est pas toujours la joie !
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptyDim 15 Nov - 12:40

Citation :
Geneviève tes chiens sont vraiment impressionnants, ils toisent combien?


Elles toisent 83 et 85 cm.
Elles sont impressionnantes à voir mais ce sont de vraies machines à câlins.
Elles se font mener par le bout de la truffe par le chat qui vole dans leur gamelle et les éjecte de leur tapis !

Ton chien est très beau Magdada, il doit avoir du lévrier dans ses origines : il a uns foulée superbe !
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptyDim 15 Nov - 16:01

Ils sont superbes vos chiens! Je propose la création de deux nouvelles catégories dans les concours. Elles seraient inspirées des gravures d'Alfred de Dreux et pourraient s'intituler respectivement, amazone et son chien, amazone et son chat.

Je n'ose pas écrire l'amazone du chat, même si je suis persuadée que les chats pensent que nous leur appartenont et que nous leur faisons la grâce de vivre dans leur maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptyDim 15 Nov - 16:12

genevieve a écrit:

Ton chien est très beau Magdada, il doit avoir du lévrier dans ses origines : il a uns foulée superbe !

Merci! smack Oui, on pense qu'il doit y avoir du lévrier, du berger (allemand et/ ou de beauce). A notre avis, papa et maman n'était eux-même pas pur-race. Ses origines sont un grand mystère! D'ailleurs si il vous rappelle des croisements que vous connaissez, ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptyDim 15 Nov - 16:30

Voici ma très fidèle, Mélissa du Buisson, plus communément appelée Milly. Elle se laissait mourir de chagrin dans un refuge après le décès de sa maîtresse. Des amis sachant qu'il n'y avait plus de chien à la maison depuis la mort du précédent ont appelé pour nous la proposer, pariant sur la diversité de l'environnement et la présence des chevaux pour la sortir de sa torpeur. Achetée dans une animalerie et vivant en appartenant, elle a très vite été conquise par sa nouvelle vie. Aujourd'hui, elle doit avoir douze ans. Elle est percluse de rhumatismes liés notamment à son dos; le tout étant agravé par des aplombs épouvantables! Faute de pouvoir courir après les chevaux, elle aboie au point d'avoir gagnée le surnom de "radio Milly"!

Je dois avouer qu'auparavant je n'étais guère attirée par les bergers allemands, peut-être parce que mes goûts esthétiques me portaient davantage vers les chiens de chasse. Mais celle-ci m'a faite changer d'avis. Nous n'avons jamais eu de chien plus facile à vivre. Elle ne rode pas, s'attache à obéir avec une docilité étonnante, tout en laissant deviner son avis sur la question. Bref, un amour de chien douée d'une volonté de fer lorsqu'il s'agit de surmonter ses douleurs pour me suivre à l'écurie.

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Dsc01412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptyDim 15 Nov - 17:03

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptyLun 23 Nov - 16:39

Comme promis, voilà quelques photos de mes 2 louloutes.

Voilà Uranie, qui est une anglo-française tricolore de petite vénerie :

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post P1000008


Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post P1000521


Uranie a 6 ans et passe plus de temps à la maison qu' à la chasse. Evidemment, elle adore le coussin et un bon petit feu. Et si elle le peut, elle squatte le canapé bien qu' elle n' ait pas le droit. Nouis l' avons eu chiot et les amis qui nous l' ont donné nous ont dit qu' elle avait des origines craintives. C' est vrai qu' elle est un peu sur l' oeil mais avec nous elle est géniale et avec les enfants encore plus. Un vrai pot de colle !


Et voilà maintenant Noblesse ( avec Uranie )

[img]Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post P1000139[/img]


C' est une anglo-française tricolore mais de grande vénerie. Elle a 12 ans. C' est une chienne qui a passé sa vie au chenil de l' équipage de Cheverny et a donc chassé le cerf à courre toute sa vie. Malheureusement elle a du arrêter la chasse à cause de son âge. Mais ni mon mari ni moi n' avons pu la laisser partir. Du coup elle vit désormais avec nous. Elle ne connaissais pas du tout la maison mais je crois que finalement sa retraite lui plait comme ça. Elle s' est vite habituée au coussin pour dormir et aux petits restes à grignoter. Elle est très gentille aussi avec les enfants. Par contre elle ne quitte quasi pas le couloir réservé aux chiennes. On ne la voit presque jamais venir avec nous dans la cuisine par exemple. Très méfiante avec les gens qu' elle ne connait pas mais adorabale avec nous. Je ne regrette pas du tout de l' avoir prise chez nous malgré les quelques pipis nocturnes


Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptyLun 23 Nov - 17:46

bon, rien qu'à regarder les photos de vos chiens, je les adopte tous !!!
j'aime tous les chiens, mais surtout les grands chiens : les irish de Geneviève et Riddle me font vraiment craquer. Lorsque j'ai voulu reprendre un chien, j'ai longtemps hésité entre un irish et le dogue allemand....
et donc voilà ma bête à moi :
certaines la connaissent, d'autres en ont entendu parler : un vrai pot de colle. Pas facile pour moi de faire quelque chose sans qu'elle soit sur mes talons ....

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Img_0412

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Dsc_0110

et Mundial, je ne suis pas très berger allemand, mais j'avoue que je craque compètement aussi devant le berger allemand à poil long (qui pourtant, n'est pas reconnu par le standard de la race !) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptyLun 23 Nov - 17:58

Il sont tous magnifiques, mais Noblesse me touche particulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptyLun 23 Nov - 18:16

ils sont tous aussi craquants les uns que les autres... :coeur:
et ils ont tous l'air d'être trèèèèèès malheureux Wink
c'est comment la robe de la dogue allemand ??
et pis j'ai pas vu son pti nom...
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post EmptyLun 23 Nov - 18:49

Je crois que la digue d' Illoa s' appelle Baltique et pour la robe...je sais plus mais Illoa va nous le dire

Ah si c' est pas arlequin ? Illoa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty
MessageSujet: Re: Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post   Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les chiens des amazones, ils méritent aussi un petit post
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin des photos des dadous et des chiens de aude
» (leboncoin.fr) 2 selles amazones petit prix, à voir
» Pour les amoureux de chiens...
» c'est reparti avec les chiens !!!
» Sous la neige : des chiens et le jardin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: