Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques photos de mes vacances de mi-saison.

Aller en bas 
+3
Uranie
petitcoeurtendre10
illoa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques photos de mes vacances de mi-saison. Empty
MessageSujet: Quelques photos de mes vacances de mi-saison.   Quelques photos de mes vacances de mi-saison. EmptyVen 23 Oct - 19:33

Bon, avec deux mois de retard, voici quelques photos de mes vacances de septembre.
Mon homme, nos deux chevaux et nos deux chiens, sommes partis en vacances chez des amis dans l'Aisne (tout prêt du club d'Océane). Au programme: rando dans les environs (avec, en plus, mon amie Laurence et son fjord en attelage) et en bonus, bonheur suprême, on a grimpé les deux fjords (Harold, celui de mon amie Laurence et Prinz, ma loutre) dans le van et hop direction la Baie de Somme pour une chouette journée à la plage! Ouahhh, j'avais jamais eu l'occasion de faire cela et c'était vraiment sympa!

Quelques photos de mes vacances de mi-saison. 091023093639835940
Quelques photos de mes vacances de mi-saison. 091023093723613509
Quelques photos de mes vacances de mi-saison. 091023093803579802

Sur la dernière photo, petite pause dans le club d'Océane (qui n'était malheureusement pas là ce jour là, pffff)
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Quelques photos de mes vacances de mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances de mi-saison.   Quelques photos de mes vacances de mi-saison. EmptyVen 23 Oct - 19:49

aaaaah ! mon rêve ! parcourir un jour à cheval une plage quelconque !!!!! :coeur:

smack
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Quelques photos de mes vacances de mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances de mi-saison.   Quelques photos de mes vacances de mi-saison. EmptyVen 23 Oct - 19:51

sympa la balade à la mer!!!!!!

ca fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelques photos de mes vacances de mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances de mi-saison.   Quelques photos de mes vacances de mi-saison. EmptyVen 23 Oct - 20:47

Super mais y a même pas d' amazone lol! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelques photos de mes vacances de mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances de mi-saison.   Quelques photos de mes vacances de mi-saison. EmptyVen 23 Oct - 20:50

Ouais la plage, c'est mon rêve aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Quelques photos de mes vacances de mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances de mi-saison.   Quelques photos de mes vacances de mi-saison. EmptySam 24 Oct - 8:41

Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à nous faire baver d'envie avec les balades sur la plage aujourd'hui? lol!
Superbes... Et comment s'est comportée Prinz dans cet environnement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mes vacances de mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances de mi-saison.   Quelques photos de mes vacances de mi-saison. EmptySam 24 Oct - 9:18

Prinz a été parfaite! Vraiment!
Je me suis dit "oh la la, l'étendue... Ça va être le Prix de Diane!" Et ben, pas du tout!
Les deux chevaux ont été très sages! On a pique-niqué avec eux sur la plage (on les tenait en main car les endroits où l'on pouvait les attacher ne nous plaisaient pas du tout) puis on est parti 3 heures en promenade. Ils étaient très zen. On a fait des petits galops super cools. Aucun soucis! Elle n'a même pas eu peur des cerfs-volants et des tracteurs qui charriaient les moules! Son principal soucis était de rester avec son pote Harold. Je crois que même sans moi sur son dos, Prinz aurait suivi l'attelage jusqu'au bout du monde!

Quelques photos de mes vacances de mi-saison. 091024112240190183
Quelques photos de mes vacances de mi-saison. 091024112316546325
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Quelques photos de mes vacances de mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances de mi-saison.   Quelques photos de mes vacances de mi-saison. EmptySam 24 Oct - 10:23

ouahhhh ! j'ai l'impression de retrouver toutes les sensations ressenties avec les Half de Ludwig..... :coeur: :coeur: :coeur:
ces chevaux "bien dans leur tête" nous donnent tout le plaisir d'une équitation "liberté" .... fleur
merci à eux !!! smack smack

et à toi pour nous faire partager ces moments si précieux !!!
smack
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quelques photos de mes vacances de mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances de mi-saison.   Quelques photos de mes vacances de mi-saison. EmptyDim 25 Oct - 8:15

Le club des dernières photos a l'air sympa ! lol!

Supers vacances !!! cela fait rêver !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Quelques photos de mes vacances de mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances de mi-saison.   Quelques photos de mes vacances de mi-saison. EmptyDim 25 Oct - 17:52

Bien sympathique vos escapades maritimes! Pascaline et sa bande, la tienne. Quand je pense que j'habite à quelques kilomètres de la mer et que nous n'y allons jamais car c'est toute une expédition! Comme quoi tout est souvent question de motivation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Contenu sponsorisé





Quelques photos de mes vacances de mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes vacances de mi-saison.   Quelques photos de mes vacances de mi-saison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de mes vacances de mi-saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos d'Emy
» Quelques photos
» Plouc !
» [8-9 Mai 2010] Rdv des amazones à Chambord (41)
» parce que c'est de saison ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: