Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [VENDUE] Selle amazone très très éco

Aller en bas 
+2
Lafa
Liti'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[VENDUE] Selle amazone très très éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle amazone très très éco   [VENDUE] Selle amazone très très éco - Page 2 EmptySam 31 Oct - 8:45

bonjour !
Là, je dois vraiment faire de la place à la maison.
Je ne vais pas faire de sentiments et si cette selle n'intéresse personne, elle part à la déchetterie.
Tant pis.
Mais faudrait vous dépêcher.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUE] Selle amazone très très éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle amazone très très éco   [VENDUE] Selle amazone très très éco - Page 2 EmptySam 14 Nov - 9:50

j'ai un gros carton (vive les déménagements), si la selle vous dit, je vous l'envoi et je ne demande que le remboursement des frais d'envoi.
Si ça vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[VENDUE] Selle amazone très très éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle amazone très très éco   [VENDUE] Selle amazone très très éco - Page 2 EmptySam 14 Nov - 9:57

je ne sais pâs si Claire lis tous les post en ce moment car elle est fort occupée, mais pour son Marius, cela pourrait peut-être la tenter si pas trop chère.
elle habite Nancy (enfin, tout près) et si tu n'as pas peur des km, proprose-lui un essai sur son cheval : tu verras, elle et Marius sont super cool et c'est une adepte des stages à Chaumont, elle pourra tout t'expliquer .....
en tous cas, pour moi, c'est ce w-e que je répondrai à ton mp.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUE] Selle amazone très très éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle amazone très très éco   [VENDUE] Selle amazone très très éco - Page 2 EmptySam 14 Nov - 10:19

ok illoa, merci,

Nancy ? moi j'ai habité 5 ans à Metz...et je vais à Nancy tous les ans présenter mes chats en concours...si ça peut l'interesser je la contacte.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUE] Selle amazone très très éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle amazone très très éco   [VENDUE] Selle amazone très très éco - Page 2 EmptySam 14 Nov - 10:28

illoa tu as un MP (comme tu fais relache, je fais ta secrétaire titine )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUE] Selle amazone très très éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle amazone très très éco   [VENDUE] Selle amazone très très éco - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:54

en cours de transaction...mon beau carton n'allait pas mais pas de soucis, je vais en trouver un autre [VENDUE] Selle amazone très très éco - Page 2 502691
y a plein de cartons en ce moment à la maison titine
qui c'est qui veut des cartons ??????? [VENDUE] Selle amazone très très éco - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUE] Selle amazone très très éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle amazone très très éco   [VENDUE] Selle amazone très très éco - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:18

la selle est partie, merci aux modos pour la fermeture du sujet fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDUE] Selle amazone très très éco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle amazone très très éco   [VENDUE] Selle amazone très très éco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDUE] Selle amazone très très éco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VENDUE] ancienne francaise, 2 fourches, trés jolie selle
» [vendue] Selle amazone française à vendre
» [Vendue]Vends selle d'amazone
» [VENDUE] Selle d'amazone Hermès
» à vendre : selle amazone Zaldi [VENDUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: