Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 filet Stubben,divers mors,traits et divers...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

filet Stubben,divers mors,traits et divers... Empty
MessageSujet: filet Stubben,divers mors,traits et divers...   filet Stubben,divers mors,traits et divers... EmptyDim 30 Aoû - 16:50

Je viens de faire un peu de rangement...Rupsu a pris sa retraite,il y a donc du materiel que je n'utilise plus.
Un joli filet Stubben,couleur bronze ou chocolat avec une paire de renes en cuir lisse,2 muserolles,celle d'origine est une muserolle allemande(elle n'a jamais servi) et une muserollefrançaise(cuir anglais mais pas stubben).
Il est en bel état;prix:100euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plusieurs mors,
Verdun à passes et rondelles caoutchouc(10euros),chantilly avec rondelles(10euros)goyoaga(11euros)et pelham à gros canon creux et rondelles(13euros)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un filet cuir anglais london avec muserollefrançaise (un petit manque visible sur la photo environ 2 ou 3 cm) 16euros url=https://servimg.com/view/12836586/103][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Une muserolle allemande noire Stubben toute doublée blanc et jamais servi 36euros,
une française (pas de marque)8euros[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et enfin...une paire de traits pour collier anglais avec boucleteaux faits par mon bourrelier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
longueur 2m25 + les boucleteaux 40cm.
J'ai aussi une grosse couverture d'hiver jamais servi,en 155cm(6'9),chemises de pré avec encolure en 125 et 155...mais pas de photos...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

filet Stubben,divers mors,traits et divers... Empty
MessageSujet: Re: filet Stubben,divers mors,traits et divers...   filet Stubben,divers mors,traits et divers... EmptyDim 30 Aoû - 17:40

Bin le jour où tu as des photos de ta couverture de pré en 155... ça m'interesse eventuellement, pour pas courir après une si le dino me dechire la sienne....
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

filet Stubben,divers mors,traits et divers... Empty
MessageSujet: Re: filet Stubben,divers mors,traits et divers...   filet Stubben,divers mors,traits et divers... EmptyDim 30 Aoû - 18:48

Suis intéressée par ton Goyo : c'est quelle taille? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

filet Stubben,divers mors,traits et divers... Empty
MessageSujet: Re: filet Stubben,divers mors,traits et divers...   filet Stubben,divers mors,traits et divers... EmptyLun 31 Aoû - 11:16

Je viens de le mesurer, c'est un 130.Le canon est fin à la difference du pelham.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

filet Stubben,divers mors,traits et divers... Empty
MessageSujet: Re: filet Stubben,divers mors,traits et divers...   filet Stubben,divers mors,traits et divers... EmptyLun 31 Aoû - 12:28

Zut, trop grand! Merci Emy! Pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

filet Stubben,divers mors,traits et divers... Empty
MessageSujet: Re: filet Stubben,divers mors,traits et divers...   filet Stubben,divers mors,traits et divers... EmptyMer 2 Sep - 14:28

C'est pas grave Pascaline!!
Liti,je pense à toi pour les photos...je viens de reprendre le boulot mais je vais les faire...bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

filet Stubben,divers mors,traits et divers... Empty
MessageSujet: Re: filet Stubben,divers mors,traits et divers...   filet Stubben,divers mors,traits et divers... EmptyMer 2 Sep - 16:12

Y'a pas urgence, deja, si tu peux me donner la marque et le prix, ça aidera à mon choix! (et la couleur, pourquoi pas!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filet Stubben,divers mors,traits et divers... Empty
MessageSujet: Re: filet Stubben,divers mors,traits et divers...   filet Stubben,divers mors,traits et divers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filet Stubben,divers mors,traits et divers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mors double brisure "plate" (mors Bristol)
» selle de dressage Stubben
» VDS COUVERTURE DE PRE FILET ET COLLIER DE CHASSE
» [29 septembre] chez les Traits de Provence 83
» filet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: