Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Protège-boulets! Service et recherche...

Aller en bas 
+3
Aliquis
petitcoeurtendre10
Liti'
7 participants
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Protège-boulets! Service et recherche... Empty
MessageSujet: Protège-boulets! Service et recherche...   Protège-boulets! Service et recherche... EmptySam 29 Aoû - 21:15

Voilà, mon titi dinosaure se touche pas mal au niveau des boulets... je cherche ce genre de truc :

Protège-boulets! Service et recherche... Asset_13417380

Bref, que ça protège bien, et que ça tourne pas trop... pour un prix tout mini... Le hic? comme d'hab, la taille!!!
Alors avis aux gentilles greluches qui ont des protège-boulet et un mètre, serait-t'il possible de me mesurer vos protèges boulet au plus large reglage, et me citer la marque et la taille indiquée sur l'etiquette??? Le dino vous remercierait... pis si vous en avez à vendre eventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Protège-boulets! Service et recherche... Empty
MessageSujet: Re: Protège-boulets! Service et recherche...   Protège-boulets! Service et recherche... EmptySam 29 Aoû - 21:34

dans mes écuries on a une frisonne qui se frotte littéralement les boulets des postérieurs,
elle met des protection type Norton complète mais très épaisse pour ne pas que la jument se blesse .... je peut me renseigner sur la marque si tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Protège-boulets! Service et recherche... Empty
MessageSujet: Re: Protège-boulets! Service et recherche...   Protège-boulets! Service et recherche... EmptySam 29 Aoû - 21:36

Non merci, je viens de revendre les miennes du même genre.... et ça sera pas dans le prix que je veux y mettre... (en gros, je cherche à moins de 25€), et des protections trop completes, ça lui fait faire des bééééétises au grand moosieur! (bah oui, on a pas mal quand on touche, et hop, paf la barre!).
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

Protège-boulets! Service et recherche... Empty
MessageSujet: Re: Protège-boulets! Service et recherche...   Protège-boulets! Service et recherche... EmptySam 29 Aoû - 21:39

ah , mechant grand gamin,
peut pas t'aider alors nous en dressage on met que des bandes de travail dingue
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Protège-boulets! Service et recherche... Empty
MessageSujet: Re: Protège-boulets! Service et recherche...   Protège-boulets! Service et recherche... EmptySam 29 Aoû - 21:41

Hé hé, justement, j'ai essayé tout à l'heure.... ohhh strike!!! puis bon, les bandes à l'obstacle, pas top, sait-on jamais.... et long à mettre, et chez nous c'est... Glaizland! donc j'evite le neoprene, le polaire..... d'ou ma recherche très precise... Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Protège-boulets! Service et recherche... Empty
MessageSujet: Re: Protège-boulets! Service et recherche...   Protège-boulets! Service et recherche... EmptyMar 1 Sep - 19:19

euh moi je veux bien aider ... mais je crois que c'est pas la peine que je mesure les protège boulets de mon nain de jardin ^^"
et des guetres tout simplement ? ça tourne pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Protège-boulets! Service et recherche... Empty
MessageSujet: Re: Protège-boulets! Service et recherche...   Protège-boulets! Service et recherche... EmptyMar 1 Sep - 19:21

des guètres? ma qué quel type?
M'enfin d'ailleurs Radiso m'a confirmé que les protèges boulets decath(en photo) allaient sur un grand....
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Protège-boulets! Service et recherche... Empty
MessageSujet: Re: Protège-boulets! Service et recherche...   Protège-boulets! Service et recherche... EmptyMar 1 Sep - 19:27

les norton simple par exemple, les souples, comme c'est des guetres ça tourne pas (pour Grim ça allait bien)
bon depuis je me suis fait plaisir j'ai investi dans les splint boots de prochoice, increvable, souple mais renforcées que sur la face interne, lavables, pour 47euros (si t'en trouve d'occasion, saute dessus, ça va aussi aux trés grands chevaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Protège-boulets! Service et recherche... Empty
MessageSujet: Re: Protège-boulets! Service et recherche...   Protège-boulets! Service et recherche... EmptyMar 1 Sep - 19:32

Ah oui, les norton comme j'ai vendu... bah suis penible mais je veux pas tout proteger... surtout à l'obstacle... moosieur en profite vois-tu....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Protège-boulets! Service et recherche... Empty
MessageSujet: Re: Protège-boulets! Service et recherche...   Protège-boulets! Service et recherche... EmptyMar 1 Sep - 21:17

Protège-boulets! Service et recherche... Asset_13417380

ca c'est dela grosse m.... pour avoir vu, il y a un sacré pli qui se crée derrière le canon quand le cheval marche... à la longue, j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Protège-boulets! Service et recherche... Empty
MessageSujet: Re: Protège-boulets! Service et recherche...   Protège-boulets! Service et recherche... EmptyMar 1 Sep - 21:31

Bon, bin il va finir avec des tout simples si ça continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Protège-boulets! Service et recherche... Empty
MessageSujet: Re: Protège-boulets! Service et recherche...   Protège-boulets! Service et recherche... EmptyVen 4 Sep - 19:17

hé!! j'oubliais une marque ! les jumptec, leurs protège boulets sont super aussi ! bon ils sont plus trop à la mode maintenant, mais à l'époque j'en avais qui allaient sur les grands dino du club sans soucis,
et surtout ils ne tournent pas, et se ferment comme des guetres ouvertes avec un élastique devant (et puis ils sont pas cher, et imitation cuir ! )

http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z00653.htm

Protège-boulets! Service et recherche... 530_206_001_gd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Protège-boulets! Service et recherche... Empty
MessageSujet: Re: Protège-boulets! Service et recherche...   Protège-boulets! Service et recherche... EmptyVen 4 Sep - 19:40

Siiiii j'y pense! Du coup, je mesure le boulet du monstre demain...
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Protège-boulets! Service et recherche... Empty
MessageSujet: Re: Protège-boulets! Service et recherche...   Protège-boulets! Service et recherche... EmptyMar 8 Sep - 18:11

tu as déjà regardé chez décath , moi j'ai acheté les nouveaux qu'ils ont fait , un peu copiés sur les pro choice , j'ai pas de photos sorry !
ils sont très bien , pas cher ( environ 8 euros ) , légers , ne couvrent que la face interne du boulet .
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Protège-boulets! Service et recherche... Empty
MessageSujet: Re: Protège-boulets! Service et recherche...   Protège-boulets! Service et recherche... EmptyMar 8 Sep - 18:13

si jamais tu veut j'ai encore une paire que je n'utilise plus ( ancien modèle de décath ) increvable !!
je voulais les donner pour le club , mais si tu en as besoin je peut te les envoyer ..
Revenir en haut Aller en bas
olmila
Membre actif
olmila


Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : Quesques 62
Date d'inscription : 06/05/2009

Protège-boulets! Service et recherche... Empty
MessageSujet: Re: Protège-boulets! Service et recherche...   Protège-boulets! Service et recherche... EmptyMer 9 Sep - 11:36

Pour avoir essayé ceux de décath, il faut que ton dino soit fin !!! Les scratchs sont très très courts ! Sur Olympe, qui est assez charpentée, je les ferme avec un demi cm de scratch (j'essaierais de panser à faire une photo) taille cheval.
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Membre actif



Nombre de messages : 144
Age : 71
Localisation : godinne
Date d'inscription : 08/07/2009

Protège-boulets! Service et recherche... Empty
MessageSujet: Re: Protège-boulets! Service et recherche...   Protège-boulets! Service et recherche... EmptyMer 9 Sep - 11:53

hello , j'ai les protèges boulets de Fax je vais demander à Pascaline si elle pense que cela pourrais aller et ce soir je te donne ma réponse ce soir à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Protège-boulets! Service et recherche... Empty
MessageSujet: Re: Protège-boulets! Service et recherche...   Protège-boulets! Service et recherche... EmptyMer 9 Sep - 11:59

Merci mesdames, j'ai trouvé mon bonheur, ils arrivent normalement demain ou vendredi....
Cochonnou, je crois qu'Ali doit faire partir un colis pour la Gironde bientot, donc ta proposition est la bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Protège-boulets! Service et recherche... Empty
MessageSujet: Re: Protège-boulets! Service et recherche...   Protège-boulets! Service et recherche... EmptyJeu 10 Sep - 14:44

je les donne a Ali , ils seront bientôt en gironde ... smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protège-boulets! Service et recherche... Empty
MessageSujet: Re: Protège-boulets! Service et recherche...   Protège-boulets! Service et recherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protège-boulets! Service et recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: