Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 achete selle amazone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jolarita
Invité




achete selle amazone Empty
MessageSujet: achete selle amazone   achete selle amazone EmptyJeu 2 Juil - 22:51

Bonjour,
je suis tombée par hazard sur ce site.
Sur un post de quelqu'un qui vendais sa selle amazone...
j'en recherche une qui ne soit pas hors de pris mais avec laquelle je ne soit pas en danger des que je monte dessus lol
En fait, je n'ai encore jamais essayé mais c un vieu reve d'enfant qui se réliserait...

J'ai entendu de location vente... est ce toujours d'actualité?
Qui aurais une selle d'amazone a vendre?

Merci d'avance
Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

achete selle amazone Empty
MessageSujet: Re: achete selle amazone   achete selle amazone EmptyJeu 2 Juil - 22:56

Bonjour, les selles d'amazone en vente par les forumeuses sont en haut de la section vente...
La location de selle amazone, ça se fait... c'est rare, et une mauvaise idée pour debuter. Pourquoi? comme tout, à jeune cavalier, vieux cheval... Donc cheval mis en fourches au prealable, pour eviter les soucis... Dans l'ideal, il faut s'initier en club, ou rencontrer une amazone sympa avec un cheval mis, ou qui pourrait mettre le futur coco en amazone...
Jdis ça... pourtant j'ai une selle à vendre Laughing
Sinon, une bonne selle pas dangereuse, c'est à partir de environ 900€... des fois on a de la chance on trouve moins cher... mais attention au travail eventuel dessus.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

achete selle amazone Empty
MessageSujet: Re: achete selle amazone   achete selle amazone EmptyJeu 2 Juil - 23:47

Citation :
En fait, je n'ai encore jamais essayé mais c un vieu reve d'enfant qui se réliserait...

bonjour et bienvenue dans le monde des amazones !
si tu veux réaliser ton rêve d'enfant,
et pour que ce rêve ne tourne ni au cauchemar ni à la déception à plus totale,
je ne peux que te conseiller de ne pas faire tes premiers pas seule....
sans prêcher pour une quelconque paroisse, il y a des amazones dans tous les coins de la France,
si tu nous disais dans quel coin tu te situes, tu trouverais peut-être une fille prête à te mettre le pied à l'étrier.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

achete selle amazone Empty
MessageSujet: Re: achete selle amazone   achete selle amazone EmptyVen 3 Juil - 10:47

Je suis plutôt d'accord avec Liti et Iloa.
Même si le bases de l'amazone viennent très vite quand on est déjà cavalier, quand on apprend seule on prends très vite de vilains defauts. De plus pour un neophite complet, il faut déjà réussir a seller le cheval correctement, avec toutes les sangles dans le bon ordre...

Et égalemnt plus simplement si ça ne te plaisait pas (si, si, ça arrive, j'ai rencontré des personnes que je n'ai pas réussi à convertir...) tu te retrouverais avec une selle qui t'a coûté un peu très chère et qui n'est pas si evidente que ça à revendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jolarita
Invité




achete selle amazone Empty
MessageSujet: Re: achete selle amazone   achete selle amazone EmptySam 4 Juil - 6:28

voila une idée formidable!! Je suis de lyon et ma croquette est a Grenay
Mais vous penser vraiment que cela serais possible? Que quelqu'un d'assez gentil pourrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

achete selle amazone Empty
MessageSujet: Re: achete selle amazone   achete selle amazone EmptySam 4 Juil - 9:41

je suis de Lyon (enfin presque), tu peux m'écrire pour qu'on se rencontre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon, il y a le stage à Chaumont le 12 juillet, ce n'est pas tout à côté, mais le trajet se fait assez bien, et ça en vaut vraiment la peine!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

achete selle amazone Empty
MessageSujet: Re: achete selle amazone   achete selle amazone EmptySam 4 Juil - 11:40

Citation :
sinon, il y a le stage à Chaumont le 12 juillet, ce n'est pas tout à côté, mais le trajet se fait assez bien, et ça en vaut vraiment la peine!

Merci Popo smack

effectivement, quoi de mieux qu'un stage pour découvrir l'amazone : il y a plusieurs filles pour partager des idées, plusieurs chevaux pour en avoir un à son choix (taille, niveau, dressage) plusieurs selles pour essayer celle qui conviendra le mieux ..... et une ambiance d'amazones ! :coeur:
A Chaumont, nous avons déja fait découvrir la monte dans les fourches à plusieurs filles, et cela a toujours été super !
Pour les modalités, en gros, c'est trente euros la journée (tout compris) - tu peux aller voir sur le forum les posts pour les stages précédents si tu veux ou me contacter par mail.

Possibilités : venir avant (train ou voiture) et dormir sur place (hôtel ou à la maison : y a de la place et j'habite à 50 km de chaumont)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achete selle amazone Empty
MessageSujet: Re: achete selle amazone   achete selle amazone EmptySam 4 Juil - 12:14

mais le 12 c'est dimanche prochain c'est trop tard pur reservé?
les inscription ce passe comment?
Comment s'apelle le centre?
je suis super emballé pour y allé :)
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

achete selle amazone Empty
MessageSujet: Re: achete selle amazone   achete selle amazone EmptySam 4 Juil - 14:37

il n'est pas trop tard pour s'inscrire.
si cela t'intéresse, le mieux est que l'on se contacte : peux-tu me contacter par mp (je ne sais plus si les "newbie" y ont accès Embarassed ) ?
sinon, je te donnerai une adresse net .....
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

achete selle amazone Empty
MessageSujet: Re: achete selle amazone   achete selle amazone EmptySam 4 Juil - 14:52

et n'oublie pas d'aller te présenter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

achete selle amazone Empty
MessageSujet: Re: achete selle amazone   achete selle amazone EmptySam 4 Juil - 15:04

popo-amazone a écrit:
et n'oublie pas d'aller te présenter! Wink

c'est vrai que ce serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

achete selle amazone Empty
MessageSujet: Re: achete selle amazone   achete selle amazone EmptySam 4 Juil - 20:25

Hii hii une nouvelle amazone à Chaumont ?
Ca c'est sûr, y'a plein de selles à essayer, et des dadous supers pour se faire vraiment plaisir.
L'ambiance est toujours excellente, et on ne meure pas de faim achete selle amazone 503235
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

achete selle amazone Empty
MessageSujet: Re: achete selle amazone   achete selle amazone EmptySam 4 Juil - 20:41

ni de soif! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achete selle amazone Empty
MessageSujet: Re: achete selle amazone   achete selle amazone EmptySam 4 Juil - 20:45

ok :)
je vais me présenter avec mon ti croquinou :)

par contre je peux pas envoyer de MP ca me dis que l'admin a interdit cet accès...

mon mail si tu veux c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achete selle amazone Empty
MessageSujet: Re: achete selle amazone   achete selle amazone EmptyDim 5 Juil - 6:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila je suis présentée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achete selle amazone Empty
MessageSujet: Re: achete selle amazone   achete selle amazone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achete selle amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achète selle wintec dressage
» SELLE AMAZONE
» selle amazone et autre sur amazone 2000
» Selle amazone
» [1300 €] Selle deux fourches restaurée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: