Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle inscrite!

Aller en bas 
+10
HELIOS
Sandrine
genevieve
erosml
Pascaline
oceane
mundial
popo-amazone
illoa
rêve d'amazone
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyMer 1 Avr - 16:43

Bonjour à toutes!

Il y a deux jours j'ai posté un message dans évènement pour parler du spectacle des Belles de Mai mais je ne me suis pas présentée...
Alors voilà, je m'appelle Emilie, j'ai 22 ans, j'habite en Haute Savoie et je suis propriétaire d'un dada nommé Frisson de 10 ans hongre croisé Frison et Mérens. J'ai vécu 18 ans dans le sud et c'est là que j'ai connu la troupe des Belles de Mai, elles m'ont appris l'amour du cheval, a m'en occuper, à monter et m'ont fait découvrir la monte en amazone! Je suis devenue fan!
Il y a trois ans j'ai déménagé en Haute Savoie, j'étais bien triste de les quitter...c'est là que j'ai décidé d'acheter mon propre cheval et que j'ai rencontre Frisson nommé Black jack à l'époque! Il avait 6 ans, c'était un bouquant comme on dit dans le sud (et peut etre ailleurs je sais pas! Laughing
Nous avons parcouru notre petit bout de chemin tous les deux et là je viens enfin de m'offrir une selle amazone! J'en rêvais depuis des années (comme la plupart d'entre nous!) J'attends ce week pour pouvoir l'essayer a mon dada, je lui ai posé sur le dos lundi dernier (le soir apres le travail) mais il était trop excité pour l'essayer dans de bonnes conditions...

Voilà pour nous! Je vais commencer à préparer le spectacle des Belles de Mai qui aura lieu le 24 mai (voici le site que je viens de leur créer : http://lesbellesdemai.e-monsite.com), je ne pourrais y aller avec frisson malheureusement car ça fait trop loin. Cependant comme j'aimerais pouvoir faire des spectacles avec mon dada, j'ai contacté les Médiévales d'Andilly en haute savoie si quelqu'un connait, c'est un grand spectacle médiéval sur le week-end, j'ai donc rdv lundi 6 avril pour aller à la réunion des bénévoles et voir comment ça se passe, si ça leur parait possible de faire un petit passage avec frisson j'essaierai de préparer ça pour l'année prochaine.

A bientot
Emilie
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyMer 1 Avr - 16:45

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyMer 1 Avr - 16:57

Bonjour et bienvenue !

Je suis sûre que tu trouveras d'autres amazones dans ton coin !
perso, j'ai vendu une selle à une jeune fille qui montait dans une écurie de propriétaires (j'ai hélas oublié le nom du club et du village - je sais juste que c'est tout près de St-Julien-en-Genevois).

Je voudrais juste savoir ..... c'est quoi "un bouquant" ????

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyMer 1 Avr - 16:59

hihihi! c'est un casse pieds en gros!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyMer 1 Avr - 17:01

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyMer 1 Avr - 17:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyMer 1 Avr - 17:51

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyMer 1 Avr - 18:02

Bienvenue !!

Des photos de ton noir ?! frisonXmérens ... quel programme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyMer 1 Avr - 18:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyMer 1 Avr - 18:13

Bonjour, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyMer 1 Avr - 18:30

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyMer 1 Avr - 18:56

Merci à vous!
Quelques photos de Loulou alors :
Une nouvelle inscrite! 24-01-09@09h14539841877
Une nouvelle inscrite! 01-04-09@11h34465200046Une nouvelle inscrite! 01-04-09@11h35314125399
Une nouvelle inscrite! 01-04-09@11h401030444015[img][/img]Une nouvelle inscrite! 01-04-09@11h52133190220
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyMer 1 Avr - 19:18

Bienvenue à une amazone de Rhône-Alpes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyMer 1 Avr - 20:37

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyMer 1 Avr - 21:21

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyJeu 2 Avr - 8:54

Bienvenue fleur
Un bien joli cheval noir... Nous avions des heureuses propriétaires de Frisons, de Mérens, et bien maintenant, l'association des 2 races. :coeur:

Bonne chance pour tes projets de spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyJeu 2 Avr - 12:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyJeu 2 Avr - 15:31

Une nouvelle inscrite! Droite15 Bienvenue Une nouvelle inscrite! Fees0011

J'adore les noirauds, de toutes les races, frisons, merens, minorquins et même les noirauds de fond de prairie (j'en ai un...).
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyJeu 2 Avr - 17:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyVen 3 Avr - 5:36

Merci à toutes!
Oui moi aussi, je suis passionnée de Frison, cette race me fascine! Ce que j'aime chez mon dada c'est son coté physiquement "lourd", ça bonne bouille, le fait qu'il s'interesse a tout, qu'il soit proche de moi, qu'il soit curieux et gentil...
Cependant il sait etre casse pieds, excité et pas évident à monter...comme beaucoup de frisons d'apres ce que je sais de certains propriétaires...
Mais bon, je l'aime mon ptit lou!
Ce week je vais faire le deuxième "essai" amazone avec lui, j'espere que ça va mieux se passer que la premiere fois (la premiere fois il était surexcité!)...J'essaierai de faire des photos et d'en mettre sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyVen 3 Avr - 15:22

Bonjour et bienvenue!
Ton cheval est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyMar 7 Avr - 7:10

Bienvenue Emilie !
Il y a déjà plusieurs Belles de Mai par ici, comme tu l'auras très certainement remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! EmptyMar 7 Avr - 16:28

Oui je sais, c'est Laurence qui m'a fait découvrir ce site, je m'y étais inscrite il y a pas mal de mois mais pendant une période je n'ai plus eu le temps de venir, maintenant que j'ai du nouveau un peu de temps, me revoila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle inscrite! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite!   Une nouvelle inscrite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle inscrite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle inscrite!
» bonjour d'une nouvelle inscrite
» nouvelle
» Une nouvelle de plus
» une nouvelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: