Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recherche chapeau

Aller en bas 
+7
Kamounet
Nanou
Ptitesirene
Feeling
illoa
Liti'
petitcoeurtendre10
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

recherche chapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chapeau   recherche chapeau - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:24

Pour ma part , j ai un chapeau "déguisement" mais je ne m'en sert qu'occasionnellement .

J'avoue que les autres sont beaux , cela donne envie

Cela étant trouver un chapeau a la bonne taille et plus simple que des bottes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

recherche chapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chapeau   recherche chapeau - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 7:42

Petitcoeur > si tu peux patienter un peu je risque de faire une commande au printemps chez les allemands. Ca te permettrait de faire tomber les frais de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




recherche chapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chapeau   recherche chapeau - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:46

petitcoeurtendre10 a écrit:
Merci pour vos adresses,je pense que je vais le commender sur le site en allemagne...
Sur des site j ai vu des chapeau en poil (de lapin je pense). Quel est la difference avec un en feutre?
Merci mesdames

Un feutre n'a pas de longues oreilles !!!! recherche chapeau - Page 2 503235 jesors
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

recherche chapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chapeau   recherche chapeau - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

recherche chapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chapeau   recherche chapeau - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:37

recherche chapeau - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

recherche chapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chapeau   recherche chapeau - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:56

anne a écrit:
JE VENDS LE MIEN, mais taille 56/57 , 30 euros + frais de port . Et je cherche comme toi un chapeau de dressage taille 59/60 ( suites de l'accident )
Dis-moi à combien s'élèvent les frais de port car je crois que je ne vais pas pouvoir attendre le mois de juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

recherche chapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chapeau   recherche chapeau - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 21:42

Ptitesirene-> un enorme merci pour ta proposition de commande groupée,mais a premiere vue je vais partager les frais de port avec la proprio du cheval que je monte car elle est en manque de materiel aussi,mais si elle change d avi...
Anne->merci pour cette interpretation de la difference entre les chapeau en poil et en feutre,je n avais pas vu ca comme ca... G bien rigolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche chapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chapeau   recherche chapeau - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:48

En fait, en poil de lapin théoriquement c'est le TOP .......
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

recherche chapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chapeau   recherche chapeau - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:13

Je suis contre la fourure d annimaux mais un beau chapeau enbpoil de lapin.... Prochain investissemen apres une nouvelle pressieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche chapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chapeau   recherche chapeau - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 18:11

petitcoeurtendre10 a écrit:
Merci pour vos adresses,je pense que je vais le commender sur le site en allemagne...
Sur des site j ai vu des chapeau en poil (de lapin je pense). Quel est la difference avec un en feutre?
Merci mesdames

le poil de lapin craint moins la pluie ! ( ben oui les lapinou ça vit dehors !!! jesors ) mais c'est plus cher. J'en ai un beau de chez Steeds ( échange avec une amie qui a pris le mien trop petit) en 58 ...mais j'hésite à le garder depuis qu'on ne peut plus les mettre en officiels ! on en trouve par correspondance, la forme la plus facile à porter c'est ovale, pour la hauteur pas plus de 10 cms !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche chapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chapeau   recherche chapeau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chapeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche chapeau
» Help!!!! ecrasement de chapeau!!!
» chapeau et résille
» cherche chapeau, cravatte, veste...
» Boîte a chapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: