Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Camagri, le salon du cheval Camargue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Camagri, le salon du cheval Camargue Empty
MessageSujet: Camagri, le salon du cheval Camargue   Camagri, le salon du cheval Camargue EmptyMar 17 Fév - 17:35

Le Salon du cheval Camargue, "Camagri" s'est déroulé ce week-end au Mas de la Cure sur la commune des Saintes Maries de la Mer.
On pouvait admirer les cavaliers et leurs montures lors des épreuves de maniabilité, du parcours de pays ou bien encore lors du concours de tri... Il y avait également des chevaux à la vente.

Voici un petit reportage :
Camagri, le salon du cheval Camargue N1170621185_329231_8164
Neblous de la Belugue


Camagri, le salon du cheval Camargue N1170621185_329219_4612
Camagri, le salon du cheval Camargue N1170621185_329217_4027
Concours de maniabilité


Camagri, le salon du cheval Camargue N1170621185_329215_3464
Camagri, le salon du cheval Camargue N1170621185_329257_6822
Parcours de pays


Camagri, le salon du cheval Camargue N1170621185_329213_2887
Camagri, le salon du cheval Camargue N1170621185_329259_7524
Concours de tri
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 44
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Camagri, le salon du cheval Camargue Empty
MessageSujet: Re: Camagri, le salon du cheval Camargue   Camagri, le salon du cheval Camargue EmptyMar 17 Fév - 17:41

Merci de partager tes photos l'arlésienne, elle sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Camagri, le salon du cheval Camargue Empty
MessageSujet: Re: Camagri, le salon du cheval Camargue   Camagri, le salon du cheval Camargue EmptyMar 17 Fév - 17:45

Pourquoi tu habites si loin? Tes photos sont superbes, ça donne envie de visiter la Camargue :coeur:
C'est le cheval que tu comptes mettre à l'amazone prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camagri, le salon du cheval Camargue Empty
MessageSujet: Re: Camagri, le salon du cheval Camargue   Camagri, le salon du cheval Camargue EmptyMar 17 Fév - 18:18

Pour y être passée le samedi, je peut vous dire que tous les cavaliers et nos petits chevaux blancs avaient bien du courage...
Il y avait un vent à décorner les taureaux!!!
C'est ça aussi la Camargue... C'est pour vous dire comme elle est belle pour que l'on y aille même par ce temps Very Happy Le petit train touristique est à faire absolument, pour visiter la réserve.
Merci pour les photos l'arlésienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Camagri, le salon du cheval Camargue Empty
MessageSujet: Re: Camagri, le salon du cheval Camargue   Camagri, le salon du cheval Camargue EmptyMar 17 Fév - 18:52

Super photos!
Il est temps que je visite cette region encore! J'y ai passe 2 jours en 74 mais je n'avais pas de voiture et, a cet epoque, parce que c'etait "hors saison" (c.a.d. pas juillet/aout) il n'y avait pas beaucoup de possibilites d'aller voir grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camagri, le salon du cheval Camargue Empty
MessageSujet: Re: Camagri, le salon du cheval Camargue   Camagri, le salon du cheval Camargue EmptyMar 17 Fév - 21:00

La Camargue c'est pays rustique comme ses chevaux et ses taureaux, dur comme sa terre (quand nous ne sommes pas innondés !!!), accueillant comme ses habitants et piquant comme ses moustiques ! Sans oublier le soleil, la chaleur mais aussi le mistral...!

Citation :
Pourquoi tu habites si loin? Tes photos sont superbes, ça donne envie de visiter la Camargue
C'est le cheval que tu comptes mettre à l'amazone prochainement?
Hélios, il n'est pas trop tard pour que tu t'inséres dans le colis, c'est avec plaisir que je te recevrai ! Pour la photo du cheval, c'est un coup de coeur que j'ai eu, ce n'est pas le mien !


Camagri, le salon du cheval Camargue N1170621185_329695_541
Par contre là oui, c'est mon gentil dada !!!
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Membre actif
babayaga


Nombre de messages : 154
Age : 77
Localisation : léognan (33)
Date d'inscription : 06/01/2009

Camagri, le salon du cheval Camargue Empty
MessageSujet: Re: Camagri, le salon du cheval Camargue   Camagri, le salon du cheval Camargue EmptyMar 17 Fév - 21:11

Ca me rapelle des souvenirs: du temps où nous habitions à Marseille, nous sommes parties un jour de septembre avec ma fille des Saintes Maries de la Mer avec nos deux poneys, Faraud (camargue) et Patcho (connemara), à cru, pour faire la route de la digue jusqu'aux Salins: on a trotté, galopé dans la mer, on a nagé avec les chevaux, et on a pris plein plein plein de photos superbes! Jusqu'au moment où on s'est rendu compte...qu'il n'y avait pas de pellicule dans l'appareil! (C'était aux temps préhistoriques de l'argentique...) Et voilà, pas de trace. Mais quelle belle chevauchée. (Et un petit souvenir de mal aux fesses aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camagri, le salon du cheval Camargue Empty
MessageSujet: Re: Camagri, le salon du cheval Camargue   Camagri, le salon du cheval Camargue EmptyMar 17 Fév - 21:17

Je prévois de faire bientôt la digue à la mer, enfin le bord de mer qui se dénome "l'estran". Je ne manquerai pas de vous faire partager cette sortie !
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Camagri, le salon du cheval Camargue Empty
MessageSujet: Re: Camagri, le salon du cheval Camargue   Camagri, le salon du cheval Camargue EmptyJeu 19 Fév - 8:57

Maintenant que j'ai ton adresse Wink si un jour je passe dans le coin, ça sera avec le plus grand plaisir que je profiterai de ton offre smack
Le colis est en préparation, mais je n'ai pas de carton assez grand pour y faire entrer mon mètre soixante dix! Alors il faudra se contenter de la selle et attendre un séjour vacances dans le sud (et si tu viens dans le grand nord, passe un coup de téléphone)

En tous cas, merci pour ces belles photos. Nous attendons celles du bord de mer...
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Camagri, le salon du cheval Camargue Empty
MessageSujet: Re: Camagri, le salon du cheval Camargue   Camagri, le salon du cheval Camargue EmptyJeu 19 Fév - 18:09

Merci infiniment pour ces photos. Cette année, j'ai hélas dû passer mon we à bosser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Contenu sponsorisé





Camagri, le salon du cheval Camargue Empty
MessageSujet: Re: Camagri, le salon du cheval Camargue   Camagri, le salon du cheval Camargue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camagri, le salon du cheval Camargue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSO Salon du Cheval
» Salon du cheval
» SALON DU CHEVAL 2013
» Salon du cheval à Paris
» le salon du cheval 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: