Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire   [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire EmptyDim 11 Jan - 10:31

Enfin! Un stage chez nous (club des Iles, st sébastien sur loire, 44) le 9 février! Pour toutes celles qui seraient intéressées et notament celles qui sont déja venues... on se fera un plaisir de vous y voir ou revoir! En plus un stage avec Aude ça se refuse pas et là il me semble que se sera toutes la journée! Voila pour les nouvelles je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire   [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire EmptyDim 11 Jan - 18:00

Bonjour Deedee

je vais vérifier, je sais pas quel jour ça tombe, mais à prioris c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

[9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire   [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire EmptyLun 12 Jan - 9:53

C'est à étudier, je retiens la date!
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

[9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire   [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire EmptyLun 12 Jan - 9:57

Aïe, je viens de voir que c'est un lundi Sad

C'est pendant les vacances scolaires donc.

Alors je pourrais pas (je pars 15j après pour 3 semaines en Martinique , je vais pas poser une autres journée de congé, faut pas pousser...) titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire   [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire EmptyLun 12 Jan - 13:47

idem pour moi, le lundi je peux pas, je travaille et pas possible de poser des congès !
Zut, Zut et Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire   [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire EmptyJeu 15 Jan - 14:24

rooh zut alors! je me doutais que ça poserait problème à certaines que ce soit un lundi! En espérant que certaines puissent se libérer quand même sinon on va se retrouver à 3 folles (tjrs les mêmes)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire   [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire EmptyLun 19 Jan - 10:41

Petite rectification: en fait ce sera comme la dernière fois juste la matinée snif!!! Donc j'espère toujours que certaines se libèreront!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire   [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire EmptyLun 19 Jan - 19:50

Bah, ça m'arrange vraiment pas du tout, parce que je prends sur mes congès perso faire des semaines de stages à l'université. Ceci dit, comme j'ai pas le coeur de vous laisser à 3 folles, donc je vais voir ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire   [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire EmptyMer 21 Jan - 10:51

bon pour le moment je crois qu'on est 4 (on est a convaincu une nouvelle de venir essayer!!!). Quoique c'est même pas sur que Flo puisse se libérer en fait... Je suis pas contre un cours quasi particulier mais le club sera peu être moins d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire   [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire EmptyMer 21 Jan - 22:21

Bon aller ça marche va pour le lundi matin, mais je partiri a midi sans faute, pour aller travailler l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire   [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire EmptyJeu 22 Jan - 17:16

Salut Deedee,

Je te confirme, je me suis inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire   [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire EmptyVen 23 Jan - 20:08

Ouais une de plus!!! Allez j'attends les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire   [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire
» [25 Février] Stage amazone à CHOLET
» [27 Février] Stage à Chaumont
» [19 Février] Stage à Chaumont (52)
» [11 Février]Stage à Chaumont (52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: