Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [1100 €] Selle Martin & Martin

Aller en bas 
+19
Nanou
popo-amazone
Liti'
petitcoeurtendre10
rêve d'amazone
genevieve
cherubin véronique
Claire
erosml
illoa
idole
kenjapy
Uranie
aga'the horsegirl
magdada
Ptitesirene
Pascaline
Aliquis
coquillettebleue
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 15:17

Bienvenue a la petite CHarlotte
Ca reste un truc vraiment inimaginable qu'avec tous les examens que l'on passe pendant la grossesse il y est encore des cas comme le tiens !
les médecins sont vraiment a blamer si en plus ils avaient un doute !!!

Enfin, je vous souhaite plein de bonheur a toute votre petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 17:37

Merci pour vos messages tous touchants!

Elle déjà super éveillée, et super tonique... bien que "sensée" être ramollo... ça nous booste pas mal!
Puis, comme déjà dit... bah, c'est tout bête, mais c'est la notre!

On va se démener tout ce qu'on pourra elle, puis quand on ne pourra plus, qu'on plafonnera on "passera" le relais via institut...
Plus elle sera autonome, capable de vivre normalement... plus tard le moment le compter sur le relais viendra!


En effet Kenjapy, c'est dément à notre époque... surtout que vu la liste de signes (nuque un peu épaisse à 12 SA, bassinets des reins dilatés pendant plusieurs mois, os du nez "limite" court à 6 mois, trop de liquide à 6 mois, moi qui expliquait ne pas la sentir bouger des masses à parti de 6 mois...) ils m'ont envoyés chez des référents, présumés cador de l'échographie... c'est fou!
Y'a des amios qui sont faites TOUS les jours pour bien moins que ça!
Juste une nuque à 2,5 chez certain toubibs! (nous elle était à 2,63... un peu épais, mais pas énormissime non plus...)

enfin bon, on ne refera pas l'histoire... mais par contre, si c'est défendable... on ne va pas se gêner pour entamer une procédure! Si y'a indemnisation possible pour Charlotte, pour elle, pour plus tard... quand on ne sera plus là, ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 17:44

cherubin véronique a écrit:
Bonjour Coquillette,
Tout d'abord et avant tout une grande bienvenue à p'tite louloutte, qui de toute façons reste la plus belle création!
Je cherche des selles pour mes élèves et la votre m'intéresse;Serait il enviseageable de la téléporter jusque chez moi? ( occasion de montrer quelques poneys à Charlotte... Rolling Eyes
à plus tard


Merci pour la "Pouniette"!!


Pour la selle, sans problème! 28/78, c'est pas loin!
Et en plus, une belle occasion de parle cheval, amazone etc!!

Congé mat oblige, je suis super dispo ces temps-ci!

Vos "risquez" d'être une rencontre motivante pour le retour en fourches!!
Enfin, je vais déjà me remettre gentiment à cheval à cali... avancer e niveau du cheval... et après, vers ses 7/8 ans on verra!
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 18:10

fleur bienvenue à la petite princesse fleur

coquillettebleue a écrit:
enfin bon, on ne refera pas l'histoire... mais par contre, si c'est défendable... on ne va pas se gêner pour entamer une procédure! Si y'a indemnisation possible pour Charlotte, pour elle, pour plus tard... quand on ne sera plus là, ma foi...

Tu a bien raison, ca ne fera jamais oublier, mais ca pourra l'aider pour plus tard, prendre son independance ....

plein de bonnes choses à la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 18:52

Citation :
enfin bon, on ne refera pas l'histoire... mais par contre, si c'est défendable... on ne va pas se gêner pour entamer une procédure! Si y'a indemnisation possible pour Charlotte, pour elle, pour plus tard... quand on ne sera plus là, ma foi...

je comprends tout-à-fait cette réaction, et j'encourage...
bien sûr vous aurez besoin d'aide, et l'aide financière pour la vie de tous les jours, même avant "quand on ne sera plus là", est primordiale. C'est déja bien assez de subir les avanies de la vie, quand en plus il faut galérer à cause des moyens financiers, c'est surhumain !
Courage !
Courage, mais aussi beaucoup de bonheur, car c'est vrai que chaque enfant est une source de bonheur - même si c'est parfois un peu compliqué ....
fleur
smack
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 7:59

Ben ca c'est clair !
dans ton cas, je ferais des pieds et des mains pour que la faute des toubibs soit reconnue !
c'est pas eux qui auront a l'élever donc défends sa cause, elle mérite bien ca pour son confort de vie future !

j'ai une copine qui avait son test de T21 pas bon au 3/4eme mois, et bien elle a eu amio (alors que le taux n'était pas non plus alarmant !)
alors c'est vraiment du n'importe quoi de rufuser une amio avec autant de signes !

Enfin comme tu dis tu ne referas pas l'histoire, le principal c'est que la puce grandisse bien, s'éveille !

Et au faite, tu nous la présente en photos la petite merveillle !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 9:00

Je suis née avec des soucis qui ne sont pas ceux de la petite Charlotte, mais ce qui est sur, c'est que je remercie ma maman de m'avoir poussé à l'autonomie, de ne pas me "traiter" d'handicapée et de me renfermer sur mon monde.... Les trisomiques poussés à l'autonomie aussi ont, je pense une chance de vivre une vie epanouie, plus qu'avant en tout cas.... Bienvenue à la petite Charlotte!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 10:53

Par experience, le plus dur surtout pour les parents d'adultes trisomiques c'est la prise en charge. Tant qu'ils sont enfants, ça va c'est ensuite que cela se corse. Heureusement des associations de parents sont là pour se serrer les coudes et organiser des activités pour eux. L'autonomie est primordiale, ce sont des gens fondamentalement gentils.

Tout plein de courage et de bonheur pour vous et bienvenue à Charlotte fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 19:27

Merci pour vos messages!

Pour le moment, tout roule NORMALEMENT! développement, éveil, tonicité... et en prime un bébé adorable qui fait des nuits de folie, mange bien, s'éveille... esquisse ses premiers sourires!
On se régale!

On prend au jour le jour... après on verra!!

et la selle est toujours à vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 20:45

Ce sont de supers nouvelles ça !! Plein de bisous à le petite Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 6:01

si j'avais eu une fille, je l'aurais appelée Charlotte ...
plein de bisoux à elle
smack
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 22:15

Selle qui attend toujours dans la chambre d'amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 13:47

La selle est toujours a vendre... prix encore un chouillat négociable...

Essayable à ma pension sur mon cheval et posable sur d'autre pour valider sa "posabilité" sur du plus gros, genre du grand, gros SF!
Je peux toujours me déplacer avec, si besoin, et ou l'envoyer si ça fait trop de route...
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 14:22

toujours en vente... urgent désormais car je suis sur un sauvetage d'un cheval... et j'ai trouvé une selle cali qui correspond à ce que je veux...

donc je suis prête à négocier le prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 8:52

toujours en vente
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 10:31

toujours d'actu... je désespère même un peu...

je la passe à 1300

(désormais moins chère que ce qu'elle m'a couté en tout, achat/import/restauration)
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 18:02

toujours à vendre!

je continue à désespérer... hé hé hé, enfin elle est bien gardée, bien au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 18:06

Ma selle précédente j'avais mis plus de 6 mois à la vendre Wink
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 32
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 18:28

si t'accepte les chèques en bois je te la prends... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre actif
Nanou


Nombre de messages : 623
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2009

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 18:39

tu prends les tickets restaurants???? [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 807971







jesors (je suis déjà loin...)
Revenir en haut Aller en bas
alex
Newbie



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 09/04/2010

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 17:57

Bonjour,

Je recherche en effet une selle mais ci je lis ce que Ptitesirène indique, taille AB 54 cm. Je ne sais pas si cela peut correspondre avec la taille que tu annonce 46 cm ?
Merci pour l'info


Ptitesirene a écrit:

Je fais un post une fois pour toute ... ce sera plus facile à trouver
Pour la cavalière :
Alors il y a plusieurs mesures à prendre ... on va se concentrer sur les deux mesures "clé" :

Mesurer la longueur de ta selle du bord du troussequin à la fourche superieure inclue. Ici on va la nommer "AB"

Assise droite, dos contre un mur. La longueur "AB" correspond à la longueur qui va du bord du mur au pli du genou
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptySam 8 Mai - 18:56

Je trouve seulement ton message!

je n'en sais trop rien, la selle est plutôt longue...

Si tu veux, sans aucune obligation quelconque derrière, la selle est essayable sur mon cheval, et posable sur tous les autres de la pension pour se faire une idée!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 32
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 8:47

elle est toujours en vente?
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 18:20

je débarque... oui...

essayable chez moi, ameenable dans le 89... je suis prête à me déplacer un peu... envoyable aussi si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Newbie



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 09/04/2010

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 18:33

Bonsoir,
Serait-il possible de l'essayer si tu l'envois car toujours à la recherche d'une selle désespèrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1100 €] Selle Martin & Martin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDUE] Selle Martin&Martin 18" arçon large
» [Vendue] Selle 2 fourches Martin&Martin !photos!
» [1100 €] Selle Lemaire
» martin & martin ebay
» Martin & Martin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: