Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [1100 €] Selle Martin & Martin

Aller en bas 
+19
Nanou
popo-amazone
Liti'
petitcoeurtendre10
rêve d'amazone
genevieve
cherubin véronique
Claire
erosml
illoa
idole
kenjapy
Uranie
aga'the horsegirl
magdada
Ptitesirene
Pascaline
Aliquis
coquillettebleue
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 19:36

Risque de "coincer" sur gros dadou... mais si y'a moyen de te la descendre à l'occas pou tenter un essai... je n'y manquerai pas...

Des que quelque chose se trame dans le sud... grand sud... je te fais signe!
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 11:37

Je suis paumée... avec cette selle...

Je l'ai posée hier... -par curiosité- sur un SF, pas très grands, mais bien balu... et bien la selle passe... épouse même pas mal...

Bon faudrait pas qu'il soit plus costaud surtout au niveau des pattes d'arçon... mais ça passe! Et pour situer... ma wintec, arcade normale passe aussi bien sur le même loulou...

Bref, je vais faire des photos avec plusieurs chevaux de la pension... je pense!
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 9:58

Petit signe de vie, jolie chose toujours en vente!

Précieusement gardée dans la chambre d'amis!
Je le sors ce weekend pour faire découvrir la chose à 2 forumeuses SQP qui viennent faire un stage/galops cali, à ma pension!!
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 8:22

Finallement je ne l'ai pas sortie, stage annulé!
Mais toujours à la maison, "au chaud", toujours en vente!
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 7:32

A nouveau un signe de vie... la selle est toujours en vente!
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 11:19

La selle est toujours à la maison à la recherche d'un popotin de greluche à trimballer...

je baisse un chouille le prix, 1500 euros...



Je vais dans le 44 samedi prochain... enfin AR express dans la journée... mais si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 13:53

Annonce encore et toujours d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 19:07

up
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 8:28

Toujours d'actualité...

Devrait sortir un coup ce weekend!

De puis le temps que je le dis! Je vais voir si on peut faire quelques essais de posage sur des gros SF de la pension, car il se peut fort qu'elle passe!
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 6:32

Toujours d'actualité...

Je pense en fait qu'elle va super bien aux chevaux avec garrot sortis... le garrot du mien est devenu assez imposant et ça passe nickel...
mieux qu'avant...

Mais je souhaite toujours vendre la chose... Quoeur a 5 ans, et je voudrai le bosser efficacement à califourchon... et je souhaite investir dans une selle faite pour lui et pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 9:01

Bonjour,

absente longtemps... me voici de retour... arrivée de mon bébé entourée d'un gros souci... (handicap)

Selle toujours en vente, je baisse le prix, à 1400 euros
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:21

coquillettebleue a écrit:
absente longtemps... me voici de retour... arrivée de mon bébé entourée d'un gros souci... (handicap)
Coucou Coquillettebleue, pas trop grave au moins j'espère ? Et toi, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:30

Oh ma pauvre Coquillette. Je me demandais justement où tu en étais de ta grossesse. Tu as donc accouché mais apparemment i y a quelques soucis

Comme Agathe j' espère que ça n' est pas trop grave

Plein d' ondes positives pour toi smack

Au fait, c' est un tit gars ou une tite fille ??
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 7:54

mince...
tu nous tiens au courant
Et félicitation pour bébé !
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 22:22

J'auto pollue mon post... je crois que je ne la vendrai jamais cette selle!!!

Charlotte, qui a failli s'appeler Agathe est arrivée le 28/09/09, à l'issue d'un accouchement de rêve! Quasi pas souffert, juste ce qu'il faut quand il faut... Pas de forceps, pas d'épisio! Very Happy

MAIS... énorme mais... tous les doutes, toutes les craintes de la grossesse se sont malheureusement confirmés...
J'ai eu plusieurs échographie de référence dans 2 GROS hôpitaux parisiens... contrôles, de contrôles, de re-contrôles!
Devant les craintes renouvelées à chaque RDV ou presque avec l'apparition d'un nouveau signe... j'ai réclamé plusieurs fois, dès l'écho des 12 SA, l'amnio... qu'on n'a jamais voulu me faire...

Et EVIDEMMENT... notre petite Charlotte... est arrivée, la pauvre, "affublée" d'un chromosome 21 sur-numéraire, en clair elle est trisomique...

Bref, ce qui devait être un moment de pur bonheur a été une énorme difficulté, vécue comme un drame... rejet en bloc du handicap, et de notre enfant...
Pous finallement prendre "le problème" à bras le corps... nous avons choisi de donner à Charlotte, SA chance, ses chances... avec nous... car malgré tout, elle est NOTRE FILLE...

3,290 kg, 50.5 cm à la sortie, brune chevelue qui devrait éclaircir vu la couleur de ses sourcils! Yeux pas encore sûrs... mais partis pour être clairs!
Adorable bébé, elle nous a fait depuis cette semaine 4 super nuits consécutives... 23h--> 9h30!!

Notre vie ne sera pas celle qui était "prévue"... mais pour le moment, Charlotte est comme tous les autres enfants... même si l'adulte qu'elle va devenir, peut devenir (le gros quid de quelle autonomie aura-t-elle???) me fait terriblement peur!

On est déçus, dégoutés par les toubib... ceux d'étampes ayant vus les choses, mais pas proposé, accepté l'amnio, et les "cadors" de Paris... qui n'ont pas été pro finallement...
Quand on voit tous les signes que nous avions, c'était - après coup- criant!
Y'a des tonnes d'amnio qui sont faites pour bien moins de signes, doutes... que j'avais... enfin bon!!

Enfin maintenant, la miss est là et on va essayer de la stimuler au maximum pour lui donner le plus de chances possible de mener une vie la plus normale possible...

C'est mon premier bébé... j'attendais autre chose de ma première maternité... et même si on gère, on encaisse et vit un quotidien "normal" ça reste bien dur à accepter!



Si non, bah Quoeur va pouvoir rajouter une corde à son arc... équithérapeute!
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 22:23

Si non, pour ma part, super récup...
Je suis sortie de la mat le lendemain matin de l'accouchement! et j'ai déjà perdu les 10/12 kilos pris pendant "l'affaire"!
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 22:23

Au fait merci pour le remontage de la selle dans les "post'it"!!
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 22:29

fleur smack en tous cas bien venue à la petite Charlotte smack fleur
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 23:13

gros bisoux à Charlotte, à toi et ton époux, et toute la famille
smack
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 8:28

Plein de pensées pour toi et pour ta petite puce, et tout votre entourage qui va être mis à contribution, et je suis certaine que ce nouveau rôle ira comme un gant à ton Quoeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 8:45

Plein de bonheur à vous deux avec Charlotte !
J'ai travaillé cet été entre autre avec des adultes trisomiques, et ça a été du bonheur à chaque instant... ce sont des personnes vraiment attachantes, débordantes d'affection et fondamentalement gentilles. Oserais-je dire non perverties par notre actuelle société de fous (pour ne pas dire un autre mot !) ?!!!

Allez, parce que j'aime bien le faire, je t'envoie ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à écouter avec passion ...
Revenir en haut Aller en bas
cherubin véronique
Membre actif
cherubin véronique


Nombre de messages : 106
Age : 60
Localisation : Marville les bois (28)
Date d'inscription : 02/03/2008

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: SELLE   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 9:19

Bonjour Coquillette,
Tout d'abord et avant tout une grande bienvenue à p'tite louloutte, qui de toute façons reste la plus belle création!
Je cherche des selles pour mes élèves et la votre m'intéresse;Serait il enviseageable de la téléporter jusque chez moi? ( occasion de montrer quelques poneys à Charlotte... Rolling Eyes
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 9:38

Bienvenue à Charlotte ! Prénom tout aussi joli qu'Agathe, et je sais de quoi je parle Very Happy
Cela a dû être vraiment difficile à vivre pour vous et je vous souhaite beaucoup de courage. Une collègue et amie a son petit garçon qui est lui aussi différent, comme Charlotte. Elle l'a inscrit au poney et cela l'aide beaucoup, il adore.
Il est vrai que cela demande du courage, mais c'est également une grande source de bonheur comme elle nous le dit toujours, c'est vraiment un petit garçon adorable !

Alors je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois et vous envoie des bisous smack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:48

Bienvenue à la petite Charlotte fleur
Comme le dit Agathe le contact avec les chevaux et poneys est un formidable facteur de stimulation. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce malgré certainement des moments un peu difficiles. Dès qu'elle en aura l'âge, Charlotte pourra aussi fréquenter l'école maternelle avec tous les enfants de son âge ce qui l'aidera ausssi beaucoup je pense. Nous avons un petit garçon dans ce cas dans notre école et il commence à bien s'épanouir smack
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 13:11

Bienvenue à Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1100 €] Selle Martin & Martin   [1100 €] Selle Martin & Martin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1100 €] Selle Martin & Martin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: