Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Nacricare Gale de boue, vraiment efficace???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? Empty
MessageSujet: Nacricare Gale de boue, vraiment efficace???   Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? EmptyMer 7 Jan - 12:47

Help! Decathlon a mis en vente un produit très bien pour la gale de boue... sauf que.. tellement bien... qu'ils sont en rupture!!! Il y a du Nacricare Gale de boue "à la place", mais bien plus cher pour bien moins de produit... alors bon, si ça fonctionne, je veux bien le tenter... Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? Empty
MessageSujet: Re: Nacricare Gale de boue, vraiment efficace???   Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? EmptyMer 7 Jan - 13:13

Je suppose que le produit en rupture c'est de Nettex ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? Empty
MessageSujet: Re: Nacricare Gale de boue, vraiment efficace???   Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? EmptyMer 7 Jan - 13:17

Euh oui je crois, Muddy Marvel, le pot de 600g... Pourquoi??? chez toi z'aussi c'est en rupture?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? Empty
MessageSujet: Re: Nacricare Gale de boue, vraiment efficace???   Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? EmptyMer 7 Jan - 13:21

Nous on a eu une petite séance gale de boue pour la première fois à l'automne, c'est notre Suisse qui nous en a fait un peu à un postérieur... d'ailleurs on pense que c'est fortement lié à un épisode de stress car le poney haflinger s'était mis à harceler tout le monde. On a enlevé le poney et on lui a trouvé une autre place, et on a utilisé une crème Avène qu'on trouve en pharmacie, Cicalfate... en quatre applications et une semaine ça a été réglé.
Bon OK Liti, je pollute ton post... mais pour une fois que j'ai touché de la gale de boue en vrai faut que je m'étale, hein... smack
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? Empty
MessageSujet: Re: Nacricare Gale de boue, vraiment efficace???   Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? EmptyMer 7 Jan - 13:39

Bon vu que c'est toi je t'en veux pas... J'avoue que j'ai pensé à poster sur le post existant : Gale de boue ouh ouh, mais là j'ai juste besoin de savoir si ce machin est efficace... J'expique pourquoi : je dois commander du Redcell sur un cite, et en produit gale de boue ils proposent le nacricare, alors pour rentabiliser ma commande (et pas payer de port), je voudrais savoir si ça valait le coup de casser ma tirelire...
Ceci dit, Avene il parait que c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? Empty
MessageSujet: Re: Nacricare Gale de boue, vraiment efficace???   Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? EmptyMer 7 Jan - 17:08

Liti' a écrit:
Euh oui je crois, Muddy Marvel, le pot de 600g... Pourquoi??? chez toi z'aussi c'est en rupture?

Non parce que chez Nettex je suis une inconditionnelle du Itch Stop pour la dermite estivale. Excellent produit ! En revanche, je le commande à l'étranger bien moins cher qu'en France, ça met 1 semaine à arriver, c'est tout. Peut-être tes produits sont dispos sur ce site. Je te donne le lien :

http://www.medicanimal.com/index
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? Empty
MessageSujet: Re: Nacricare Gale de boue, vraiment efficace???   Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? EmptyMer 7 Jan - 17:36

Je suis en train de me poser une question! Est-ce la même chose que les crevasses que l'on peut rencontrer dans les plis du paturon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? Empty
MessageSujet: Re: Nacricare Gale de boue, vraiment efficace???   Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? EmptyMer 7 Jan - 19:09

Non... c'est d'origine bactèrienne, voici un post où on en parle :

Gale de boue ouuuh ouh!

En gros... la peau trempouille dans la bouillasse toute la journée, se ramolit, les gentilles bistioles s'installent, ça fait des croutes beurk.... en fait... c'est la même chose que la dermatophilose quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? Empty
MessageSujet: Re: Nacricare Gale de boue, vraiment efficace???   Nacricare Gale de boue, vraiment efficace??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacricare Gale de boue, vraiment efficace???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gale de boue-ouh-ouh !!!
» soigner des crevasse (ou gale de boue)
» une selle vraiment râtée
» Je dois vraiment le monter à cali ?
» Pas vraiment une greluche, on l'aime quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: