Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Soldes]Les bons plans de la greluche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Soldes]Les bons plans de la greluche... Empty
MessageSujet: [Soldes]Les bons plans de la greluche...   [Soldes]Les bons plans de la greluche... EmptyMer 7 Jan - 12:26

Jsuis sure qu'en tant que bonnes greluches que vous êtes, ça vous a po echappé que c'etait les ssssssoldes!
Pourquoi ne pas mettre ici vos bonnes adresse (que ce soit "physique" ou sur le net)....

Sur Padd.fr, de bonnes promos sur les couvertures, ça peut toujours servir (sauf quand y'a po ma taille ouuuuin!), -50% sur certaines weatherBeeta!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soldes]Les bons plans de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: [Soldes]Les bons plans de la greluche...   [Soldes]Les bons plans de la greluche... EmptyMer 7 Jan - 18:34

haha je suis comme toi pour les couvertures !! y'a pas la taille de mon poney de 1,13 m et entier !!

mais y'a de bons truc tout de même ! je vais voir pour mon "grand" alors !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Soldes]Les bons plans de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: [Soldes]Les bons plans de la greluche...   [Soldes]Les bons plans de la greluche... EmptyMer 7 Jan - 19:02

Bin me faut 155, et celle qui me plait (et qu'il me faut, surtout) s'arrète au...150! et vu qu'elles sont bien ajustées bin je veux pas jouer quoi.... On verra ce qu'ils ont en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soldes]Les bons plans de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: [Soldes]Les bons plans de la greluche...   [Soldes]Les bons plans de la greluche... EmptyMer 7 Jan - 19:05

oui, je pense qu'il vaut mieux aller voir directement au magasin au cas où !!!

moi, je désespère totalement de trouver une polaire en 105 cm...cheval shop s'arrête à 95 cm !!! mais le mien il a une grosse encolure, alors , ça devient vite la chasse au trésor...

si e vois un truc bien en 155, je te le dis direct !
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

[Soldes]Les bons plans de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: [Soldes]Les bons plans de la greluche...   [Soldes]Les bons plans de la greluche... EmptyMer 7 Jan - 19:08

Idem pour moi: il me faut du 125! Mais la seule polaire qui m'interesse et qui a encore la taille: KAKI!!!! J'aime pas! na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soldes]Les bons plans de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: [Soldes]Les bons plans de la greluche...   [Soldes]Les bons plans de la greluche... EmptyMer 7 Jan - 19:14

haha moi pour mon poons, c'était gris bordé rose pâle avec une énorme broderie "tête de poney" rose horrible !!

mais bon, pas le choix, j'en avait vraiment besoin et en plus, j'ai du la reprendre à l'encolure car elle était trop grande...

mais la couverture de taille en dessous, impossible de la fermer...aller savoir comment il taille ça...

si vous avez des idées pour un poney de ce gabarit :
[Soldes]Les bons plans de la greluche... Pict0010

[Soldes]Les bons plans de la greluche... Pict0011
Help !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[Soldes]Les bons plans de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: [Soldes]Les bons plans de la greluche...   [Soldes]Les bons plans de la greluche... EmptyMer 7 Jan - 20:00

Ben c'est simple : pas de couverture ! (ça ne se voit pas que je suis anti-couverture ? lol) Il est de constitution rustique en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Soldes]Les bons plans de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: [Soldes]Les bons plans de la greluche...   [Soldes]Les bons plans de la greluche... EmptyMer 7 Jan - 20:02

Bin s'il vit au pré, toussa, poils d'hiver, abri et foin, je dirais pareil, mais après c'est au choix de chacun... ou la necessité...
Revenir en haut Aller en bas
galaad 35
Membre actif
galaad 35


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/01/2007

[Soldes]Les bons plans de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: [Soldes]Les bons plans de la greluche...   [Soldes]Les bons plans de la greluche... EmptyMer 7 Jan - 22:29

j'ai le même à la maison et pour les couvertures, quand je trouve la bonne longueur pour le dos, elle ne fait pas le tour du bidon
alors c'est foin à volonté + abri et il l vit très bien même par - 9 ° comme hier matin
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-l-illet.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





[Soldes]Les bons plans de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: [Soldes]Les bons plans de la greluche...   [Soldes]Les bons plans de la greluche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soldes]Les bons plans de la greluche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: