Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une lemaire, une hermès sur ebay

Aller en bas 
+4
Ptitesirene
Claire
Liti'
oceane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyMer 17 Déc - 19:29

Hermès refaite à neuf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url][/url][url][/url]

lemaire de 2005, plus dans un budget raisonnable...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyMer 17 Déc - 19:54

La premiere, est refaite par Boissière donc....

La deuxieme, je la connais, je la connais je la connais....... mais me rappelle plus d'où je la connais!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyMer 17 Déc - 22:09

Elles sont bien zoulieeeees !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 8:02

Bonjour!
La lemaire m'intéresse beaucoup, mais j'aimerai juste avoir des avis sur ces selles... Il me semble qu'elles sont un peu raides non? Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 8:39

Y'a des avis un peu partout sur le fofo deja...
Lemaire a la reputation de mal finir ses selles, le cuir n'est pas toujours de "premier choix", certaines vieillissent mal... après, ça reste de "bonnes" selles tout de même, en ce sens qu'elles sont pas trop mal conçues.... (attention aux matelassures qui se tassent vite pour celles que j'ai connu)... voilà, CECI EST UN AVIS QUI N ENGAGE QUE MOI FORGE SUR CE QUE J AI CONNU...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 8:43

Pour l'Hermes, c'est le "prix". Y'a qu'a voir la mienne qui a eu exactement la même "aventure" pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 8:43

OK! Merci, et a 850€ ça vaut le coup? Sachant que je n'ai pas beaucoup plus de budget je trouverai peut etre pas mieux a ce prix la?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 9:07

C'est une "bonne" selle d'entrée de gamme pour commencer. 850€ oui cela peut-être interessant mais pas plus, autrement tu attends un peu et tu l'achetes neuve. Pars par contre du principe que tu auras les matelassures à revoir, soit pour les adapter à ton coco (à condition que ce soit une taille d'arçon qui lui convienne), soit pour les rafraichir (matelassures en bourre synthetique automobile) à plus ou moins court terme.

Experience perso : le cuir vieilli assez mal (qualité).
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 9:41

Faut demander à Hélios, sa lemaire a 10 ans et elle en est très satisfaite. Ben entendu 10 ans faut changer les matelassures ... mais c'est normal.
En prix neuf elle est aux alentours de 1100 1200 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 9:45

Il y a dix ans il n'utilisait pas les mêmes cuirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 10:24

Pour mon frison,j'ai choisi mr Lemaire après avoir essayé plusieurs selles , aucune n'allait à Emy.Il m'a envoyé une selle standart et à partir de là , j'ai "fait" mon modèle , je l'ai reçu 6-7semaines plus tard et là pas de problèmes au niveau des épaules,pas de pont sous la selle:elle allait.il est vrai qu'il faudra faire regonfler un peu les matelassures à l'arrière pour que le siège soit parfaitement horizontal mais bon pour l'instant ça va.elle est super équilibrée,ne tourne absolument pas,ne blesse pas(ni le cheval,ni moi)bref,suis satisfaite de cet achat et de toute façon depuis que je l'ai,je n'ai pas encore vu celle qui aurait pu aller aussi bien à Emy!!peut-être un jour prochain...mais même mes deux anciennes ne vont pas,pourtant la Beck&Morrow(qui est nickel niveau état) est large mais fait un joli pont dessous...l'autre est XXSen ouverture d'arçon et de toute façon son état ne permettrait pas un usage(c'est une trois fourches très ancienne),elle est tellement étroite qu'elle ne va que sur un chevalet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 13:30

Merci pour vos réponses... La selle me convient, mais je n'arrive pas a me connecter au site... Les boules!
Elle ne sont pas dures au niveau du siège?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 13:34

Pas particulierement dans mon souvenir... j'y etais très mal moi, mais tout est affaire de gout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 13:56

Voilà, c'est fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 15:49

Perso, j'en ai essayé plusieurs et j'ai pas trouvé cela super dur. Après ça dépend, il en fait avec un alfagel sous le siège et là c'est :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 19:10

j'ai une lemaire depuis 3 ans maintenant et j'en suis contente .
c'est clair ça ne vaut pas une anglaise mais pour l'instant ( ... avant que je gagne au loto!!... ) ça me suffit !
elle convient bien a ma jument ( pur sang un peu ronde .. plutôt typée anglo, mais déjà essayée sur des gabarits plus .. ronds !! hein aliquis ! ) et je suis bien dessus ( je fait même des trecs )
comme a dit liti , c'est clair les finition c'est pas sa tasse de thé a Mr lemaire ! de plus j'ai déja dû rembourrer les matelassures qui s'étaient tassées !
en neuf j'ai payé 1200 euros donc le tarif me parrait correct
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 19:34

La Lemaire je suis persuadé que je la connais!! Anis je t'envoie un petit MP pour avoir une confirmation. Quand à la Hermes elle est magnifique c'est sur mais à 2700 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 19:37

Mince, je ne peux pas t'envoyer de MP, en tout cas c'est bien la selle à laquelle je pense. C'est une bonne selle et très confortable (et beaucoup moins glissante depuis qu'elle a un siège gripp!!). Monter avec cette selle m'a donné envie de m'acheter une Lemaire.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 19:41

Liti' a écrit:
La deuxieme, je la connais, je la connais je la connais....... mais me rappelle plus d'où je la connais!
Tu la connais du fait qu'il y a dejà eu des photos de cette selle sur le forum il y a longtemps! J'ai fait une petite recherche, j'ai retrouvé le sujet mais les photos n'y sont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 19:48

Ok, je ne suis donc pas senile! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 19:56

Bon ben je ne sais pas à quoi vous faites allusion, mais je suis rassurée sur la qualité de la selle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 19:57

J'ai hate de la recevoir.

PS: je pourrais avoir le lien du sujet sur la selle?
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 20:27

Disons que c'est la selle d'une personne que je connais, qui a fait partie du forum, mais qui n'en fait plus partie. Le sujet qu'elle avait créer pour montrer les réparation faite sur cette selle était plein de photos, mais toute les photos ont disparues.
Quand a l'histoire du gripp c'est que j'ai utiliser cette selle avant la restauration du siège : une véritable patinoire!! puis avec le nouveau siège c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 20:31

Si c'est de Laurence qu'il s'agit, son nom n'est pas tabou hein... et puis ça permets de retracer l'histoire de la selle... m'enfin je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay EmptyJeu 18 Déc - 20:41

D'après moi c'est bien sa selle dont il s'agit.
Le sujet en question c'est celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais sans les photos il n'a plus aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lemaire, une hermès sur ebay Empty
MessageSujet: Re: une lemaire, une hermès sur ebay   une lemaire, une hermès sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une lemaire, une hermès sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ebay] selle Hermes
» une belle Hermès sur ebay
» [ebay.ch] selle Hermes 2400e
» [EBAY]Etrier+etrivière HERMES
» [ebay.fr] hermès fourches de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: