Aliquis Admin

Nombre de messages : 4418 Age : 37 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
 | Sujet: [ebay Allemagne] Whippy en excellent état Jeu 4 Déc - 21:33 | |
| wunderbar : joli beau ! mais le prix aussi  alors au moins pour le plaisir des yeux : une Whippy 18" arçon moyen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ "j'erre ici depuis la nuit des temps, parfois je donne, parfois je prends, à moi de décider à qui et quand ..."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Pascaline Membre actif

Nombre de messages : 3124 Age : 51 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Re: [ebay Allemagne] Whippy en excellent état Jeu 4 Déc - 22:35 | |
| Très très belle.... Pas trop large, mais très belle! Merci, Ali! _________________ "Le plus relevé des airs est l'air de ne pas y toucher" P. F. d'Esperey "Je sais qu'on ne sait jamais" Lucien Grüss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Uranie Membre actif

Nombre de messages : 1493 Age : 37 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: Re: [ebay Allemagne] Whippy en excellent état Ven 5 Déc - 19:42 | |
| Il doit y avoir un problème : moi au niveau prix, ça me met 46 euros !! A ce prix là j' achète !! |
|
Liti' Modérateur

Nombre de messages : 12762 Age : 37 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
 | Sujet: Re: [ebay Allemagne] Whippy en excellent état Ven 5 Déc - 19:50 | |
| |
|
Aliquis Admin

Nombre de messages : 4418 Age : 37 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
 | Sujet: Re: [ebay Allemagne] Whippy en excellent état Ven 5 Déc - 22:07 | |
| ça doit etre le prix de l'enchère en cours, hier elle avait un prix d'achat immédiant à ... 1800 euros ^^" _________________ "j'erre ici depuis la nuit des temps, parfois je donne, parfois je prends, à moi de décider à qui et quand ..."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
LICORNE - Membre Banni -

Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Re: [ebay Allemagne] Whippy en excellent état Sam 6 Déc - 22:42 | |
| ? elle est a 126e d'enchère et pas d'affichage "enchère immédiate" ?
Carrément superbe ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [ebay Allemagne] Whippy en excellent état  | |
| |
|