Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stage amazone en Rhône Alpes

Aller en bas 
+6
aga'the horsegirl
Liti'
Ptitesirene
popo-amazone
Viola_Odorata
Emmanuelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:45

Je suis pas sure d'avoir compris... ça voudrai dire que vous auriez une solution a mon problème: désépéré, néccéssitant un miracle, mais qui n'est peut etre pas si désépéré que ça???????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:02

Pas de problème, que des solutions !
Si tes parents ne veulent pas venir découvrir la magnifique région de Jas snif renseigne toi sur les trains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:07

Vi mais c pas qu'ils veulent pas venir c plutôt que mon papa il travaille et maman...ben maman....maman elle est vraiment pas douée avec les cartes et le train yen a pas qui viennent à JAS....

Et je trouve toujours pas d'idée...Les inscrptions se terminent quand Laurence? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:12

pour le train, tu prend la ligne genève/lyon puis à lyon la ligne Lyon/roanne et tu descend à Tarare et tu t'arrange pour qu'une greluche passant par là te récupère au passage (mais il faudra sûrement compter passer la fin de ta nuit dans le train, genève/lyon: plus d'une heure si mes souvenirs sont bons...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:19

Merci beaucoup et juste comme ça tu connais le coup des train??
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:31

http://www.voyages-sncf.com/leisure/fr/launch/home/

Tu peux faire ton itineraire avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:32

mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:51

Tabasco, si tu as ta selle, c'est moins problématique pour ton inscription ....mais ce serait bien que je sâche au plus tôt quand même .....
A titre d'exemple, j'ai annulé un stage récemment car 10 jours avant le stage j'avais 3 cavalières seulement (et comme c'était au moment de Noel, j'avoue que j'ai préféré partir à Limoges pour profiter de ma famille ....plutôt que de rester seule à Lyon) Embarassed
Sauf que dans les 7 jours précedents le stage, j'ai eu 4 demandes d'inscription ....trop tard : le stage était annulé !

Pour les examens, contactez moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 10:46

MON PAPA EST LE MEILLEUR PAPA DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a posé un congé pour pouvoir m'amener... alors tu peux me compter comme pré-inscription. MAIS si il y a un problème d'effectif, de malade ou autre (il est ambulancier..) son congé tombe à l'eau et il ne pourra pas m'amener....snif

On viendrai le 8 et on dormirai a l'hotel....
Je viendrai avec ma selle.Razz
Tu peux me donner l'adresse du centre équestre stp ???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:11

Ok, heureuse pour toi. Laughing MP.
Peut être que je vais pouvoir convertir un papa de plus à la monte dans les fourches ! (le papa de Magda était monté lors du dernier stage à Jas!)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:08

Par contre nous exigeons des photos du stage hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:09

Je ne pourrai pas non plus cette fois-ci. J'ai un peu trop de week-end équitations prévus sur cette période, je vais rester un peu avec mon homme.
Comme c'est loin,il me faut aussi prévoir plusieurs jour.
Amusez-vous bien les filles, et prennez plein de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:53

Alors Tabasco, heureuse ?????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:03

SUPER CONTENTE!!!!!!! Very Happy
Jen parle tellement, que maman m'a dit de me taire sinon jy vais pas!!!!!
Inutile de dire que j'ouvre plus la bouche..Laughing
Par contre je ne pense pas que mon papa se mettra à la monte en amazone...y vient a peine de comencer à cali, quoique, on peut rever!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:07

Je viens de recevoir la confirmation de mon papa..

Very Happy Very Happy Very Happy JE VIENS !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Pas de bol, vas falloir me supporter.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:08

C'est pas grave, on te baillonera et Emmanuelle nous donnera de la Rescue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:20

Et on nous parle de la convivialité des greluches..... c'est du bo!!!
lol!
mais euh.... c'est une blague, hein??
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 8:48

et le papa, il a aussi confirmé pour une scéance d'initiation pour lui ? jesors


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:15

Non pas le papa, seulement la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:41

C'est génial !! J'suis super contente et j'amène un stock de Rescue. jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:55

Ouille ouille finalement je crois que je vais me taire c'est plus prudent.....
lol!

Laurence< Tu n'as vraiment aucune idée de l'heure approximative ou le stage se termine? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:05

Non, en général ça se termine pas trés tôt ...
mais si celles qui ont pas mal de route à faire on besoin de partir à une heure précise, je peux en tenir compte dans le planning . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:20

c'est super sympa, mais même si pas mal de route.... on a pas d'heure précise... c'etait plus pour savoir si on sera a la maison ver 18h , 20h , ou 23h ...

Et j'ai trouvé un gilet de cross!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:04

Juste pour info..Si je voulais passer le galop 1 pendant ton stage Laurence ça couterait combien?

je me permet de demander car je n'ai pas tout compris dans la rubrique du forum.....
Je comprend vite mais faut m'expliquer lentement... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:10

Le problème c'est qu'il faut normalement que tu ais une licence fédérale en France , ce qui n'est pas ton cas ...
Le passage du galop est gratuit, mais la licence pour toi doit être à 30 euros ...
Je ne sais pas comment fonctionne votre sythème en Suisse. J'appelerai si tu veux la fédé en France pour savoir s'il y a une solution pour toi .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage amazone en Rhône Alpes   Stage amazone en Rhône Alpes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage amazone en Rhône Alpes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: