Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acheter sur un site étranger ?

Aller en bas 
+6
Liti'
Kate
Memo
LICORNE
coquillettebleue
Pauline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyJeu 13 Nov - 21:24

En cherchant des chemises imperméables pour les chevaux au meilleur prix pour le club, on a fini par "tomber" sur un site anglais qui propose du matériel à des prix très intéressants (la chemise imper qu'on veut prendre m'a couté 105 € pour Névée et là ça tournerait autour de 68/69 € livrée dingue ... ça laisse réveur sur les marges que ce prennent les distributeurs français angry parce que je suis à peu près sûre que ce n'est pas mon sellier qui se la prend ... fin de la digression Wink ). Seulement on se pose la question : " comment ça se passe pour payer ? ". Certaines d'entre vous ont pas mal pratiqué Paypal : comment ça se passe ? facile à utiliser ? Parce que là, je suis complètement novice, même si j'ai beaucoup élargi mon vocabulaire anglais à force de lire les caractéristiques des couvertures et chemises diverses (entre autre Wink ), j'ai même tenté un mail, en anglais s'il vous plait Wink , pour avoir plus de précisions pour un souci de taille (j'ai quand même demandé à une collègue prof d'anglais de vérifier ... une petite préposition pas adaptée seulement :yaoo: ... l'autocongratulation ça fait du bien de temps en temps titine ).

Donc en fait, ma question c'est : comment on fait d'un point de vue pratique pour utiliser paypal ?

PS : le club doit faire une commande demain matin, je vous tiendrais au courant pour la livraison et si c'est sérieux je daignerais peut-être vous indiquer le site Acheter sur un site étranger ? 807971
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyJeu 13 Nov - 21:51

Perso... j'ai déjà commandé à l'étranger,
- US, des pro-choice (prix défiant toute concurrence, 2 paires, port compris pour le prix d'une ici en boutique, sans port)
- US, la selle ama...
- Angleterre, la house de la selle, des chaussures de "pépette"...


Paypal à chaque fois...
c'est nickel, ça gère la conversion dans la monnaie locale..., c'est super sécurit et bien cadré...

Tu t'enregistres dans paypal, puis tu enregistre ta carte bleue... et en gros, tu paies à paypal qui paie ton commerçant...
Par contre attention, après, ne communique pas tes mots de passe/accès à paypal...
Ça ne se fait pas en direct, pas de communication sur 36 sites des numéros de ta carte bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyJeu 13 Nov - 22:05

Oui pareil, je passe ma vie à acheter des trucs sur internet, j'aime pas trop faire les boutiques, et puis il y a plus de choix Wink (ebay US et UK essentiellement), et c'est vrai que ce que je trouve le plus pratique et le plus sécurisant pour le moment c'est Paypal.
Pour l'anecdote, ça m'est déjà arriver de ne pas recevoir ce que j'avais payé, et en ouvrant une procédure de litige, comme l'autre partie ne répondait pas ou ne pouvait pas fournir de preuves de l'envoi, j'ai été remboursée de l'intégralité de la somme avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyJeu 13 Nov - 22:39

Je viens de vérifier : il y a le logo de Paypal sur le site qui m'intéresse Very Happy .

Par contre (désolée d'insister pale mais je ne l'ai jamais fait alors je n'ai aucune idée de comment ça se passe, en plus, il faut que j'indique bien comment faire pour maman Noêl titine ... ben oui, autant qu'elle en profite elle aussi Wink ), comment on fait pour :
==> s'inscrire sur Paypal : il y a un site ?
==> payer les achats : il faut remplir son "caddie" et c'est au moment de dégainer la carte bleue qu'on indique qu'on utilise Paypal ? et dans ce cas, comment qu'on fait ?

Ben voui, au cas où vous l'auriez oublié, j'ai un peu de mal avec les technologies modernes ... honte
... alors si quelqu'un pouvait avoir l'obligeance de faire un point sur les démarches ce serait super titine
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyVen 14 Nov - 3:33

Coucou...

Bon alors tu va là :
http://www.paypal.fr/fr

et tu aura toutes tes réponses, site très clair, bien fait.

Moi aussi j'achète beaucoup via internet et la plupart du temps je règle par paypal.Jusque là aucun souci.Sur ebay souvent c'est paypal et d'autre sites notamment US où je régler aussi par leur intermédiaire.

Paypal s'occupe de la conversion ect.....il faut te créer un compt esur le site, renseigner tes coordonnées perso e tbancaires et notamment compte et numéro carte bleue.Tu peux mettre différentes CB ou plusieurs comptes et lorsque tu règle tu choisi lequel compte est débité.

Pendant toute la transaction tu a un suivi par mail Et si tu a un problème tu peux utiliser le service recours efficace apparement.

Pour payer vérifie si le site accepte PAYPAL sinon tu ne pourras utiliser que ta CB directe et là moins sécuritaire suivant le ssites.

PAR CONTRE TRES IMPORTANT:
En c emoment il traîne sur le net un mail qui arrive avec le logo PAYPAL et qui t edit tout le temps qu'il faut vérifier ton compte e tapprovisionner....
TU NE REPONDS PAS VIA CE MAIL SURTOUT c'es tun éfaux"...de spirates internet si tu préfère.

Donc tu ne t'en occupe pas...
Si tu veux voir l'état de tes comptes, débits ect...tu te connecte a ton compte PAYPAL via le site officiel e tlà tu peux aller voir tes comptes, l'at des débits ect....MAIS AU RISQUE DE PASSER POUR UNE YOYOTTE SURTOUT NE PAS REPONDRE.

Voilà j'espère que cela va t'aider et effectivement le sproduits via US et Angletterre sont bien moins chers qu'en France : plusieurs raisons :

Notre chère TVA Acheter sur un site étranger ? 807971
et surtout l'habitude qu'on les commerçants de faire des marges allant de 1.5 à 4 du prix d'achat pour eux.....mais les fournisseurs se "sucre" pas mal aussi avant le détaillant......

Attention quand même a aller sur des sites ayant une certaine "réputation" où connus....

bon achat....je veux bien le lien de ton site couvertures.....
et petite appartée au passage........comme vous êtes dans les couvertures : si tu a dans tes connaissances un dadou grand, costaud qui veut une belle chemise de nuit, j'ai une belle couverture neuve (trop grande pour lulu) vois dans le post ventes une weatherbeeta couvre cou nykel....mais je peux pa sl'échanger....et a un prix très attractif pa rrapport au prix du neuf.....65 au lieu de 99...

voilà bon a plus
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyVen 14 Nov - 10:51

Merci Licorne smack

Par contre, une petite précision encore siou plait honte : c'est au moment de payer qu'on indique au site qu'on utilise Paypal pour régler la commande ?
(j'ai vérifié : ils ont le logo Paypal sur le site, je suppose que c'est donc bien qu'ils acceptent ce moyen de paiement)

Pour la réputation, j'ai demandé à Kate qui ne le connait pas mais qui m'a signalé qu'ils avaient un label "truc muche" (désolée, je sais plus le nom honte ) et devaient à priori être sérieux.

Pour ta couverture : je ne connais pas de grand costaud et au club on veut juste des chemises imper mais j'ouvre mes zoreilles au cas où.

Pour le site : par MP pour l'instant car pas encore testé en vrai. Dès qu'on reçoit une commande je le mettrais là promis Acheter sur un site étranger ? 502691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyVen 14 Nov - 10:54

J'achète beaucoup dans les sites UK et je n'ai pas aucun problème.
J'utilise Paypal beaucoup et aussi ma Visa, et en toutes le cas je vérifie l'adresse physique de vendeur avec le "VAT number".

Le TVA pour ton cas est déjà compris dans le prix (attention: ce n'est le cas pour achats dans USA!), donc tu devrais payer le coût avec les fraises du port.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyVen 14 Nov - 10:59

Clair_de_Lune a écrit:
J'achète beaucoup dans les sites UK et je n'ai pas aucun problème.
J'utilise Paypal beaucoup et aussi ma Visa, et en toutes le cas je vérifie l'adresse physique de vendeur avec le "VAT number".

Le TVA pour ton cas est déjà compris dans le prix (attention: ce n'est le cas pour achats dans USA!), donc tu devrais payer le coût avec les fraises du port.

Oui, ils précisent bien que la TVA est comprise : on s'était effectivement posé la question.

Toujours la même question qui reste en suspens : il faut ouvrir Paypal AVANT d'aller sur le site ou c'est le site qui le proposera au moment de payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyVen 14 Nov - 11:00

Pauline a écrit:


Par contre, une petite précision encore siou plait honte : c'est au moment de payer qu'on indique au site qu'on utilise Paypal pour régler la commande ?
(j'ai vérifié : ils ont le logo Paypal sur le site, je suppose que c'est donc bien qu'ils acceptent ce moyen de paiement)


Si le site est online-shop, au moment de payer, tu pourrais choisir comme payer et après avoir choisi le Paypal, le site devrait te porter dans le site de Paypal ou tu pourrais effectuer le payement.

Si ce n'est pas online shop, tu pourrais effectuer le commande et aprés demander a vendeur le nom de account Paypal (qui est un adresse email) et payer par le site de Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyVen 14 Nov - 11:01

Petite parenthèse, pour celles qui sont inquiétées par les achats via internet, plusieurs banques proposent maintenant un service de carte bancaire rattachée à un petit logiciel qui permet de générer un numéro de carte aléatoire. De cette manière le vrai numéro de carte ne traine pas partout sur le net. J'utilise ça depuis quelques temps et je trouve que ce n'est pas mal du tout, et plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyVen 14 Nov - 11:03

Pauline a écrit:


Toujours la même question qui reste en suspens : il faut ouvrir Paypal AVANT d'aller sur le site ou c'est le site qui le proposera au moment de payer ?

Tu peux faire l'enregistrement au moment de payer, ce n'est pas une problème. Mais je te conseille de faire elle avant pour connaître aussi bien le site de Paypal et pour être sure d'avoir tout ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyVen 14 Nov - 11:40

Oui Claire de Lune a raison ouvre toi un compte avant, lis tout bien, et ensuite tu pourras passer commande.
C'est mieux de faire tout ça a "tête reposée".

Effectivement Kate a raison, il est mieux de prendre les sites avec des labels et également les logos de sécurité bancaire.

Pour ce qui est d ela TVA :Il faut toujours bien vérifier avant car souvent pas incluse dans les tarifs affichés ainsi que le sfrais d eport.Ceux ci sont souvent plus élevès que nous pour l'angletterre ou US.

Ok pour la couverture et pour le site merci et par MP ok.
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyVen 14 Nov - 15:41

C'est quoi ton site Pauline? J'ai utilisé pas mal de sites britaniques donc si je les connais, je pourrais te dire ce que j'en pense...

Je pense que c'est au moment de payer que tu auras les différentes options: cartes de retrait, carte de crédit, Paypal, etc. Il te suffira de choisir Paypal à ce moment là et de suivre les indications du site...

Par contre, comme les autres, je te recommenderais d'ouvrir ton compte Paypal avant de faire des courses: ça te fera gagner du temps et ça t'évitera des suées froides au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyVen 14 Nov - 20:39

Pauline j'ai demande un peu autour de moi mais jusque ici je ne trouve personne qui a utilise cette firme.

Mais j'ai regarde le site du BETA (British Equestrian Trade Association) dont ils utilise le logo et j'ai verifie qu'ils sont vraiment membres.
Utile peut-etre pour d'autre forumeuses qui veulent essayer une firme anglaise - tapez le nom de l'association (par simplement BETA ou on fini avec beaucoup d'autre choses) et si il sont sur la liste de membres on peut etre certaine qu'ils sont serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyVen 14 Nov - 21:34

Merci beaucoup pour toutes ces infos : c'est pas facile de s'y repérer et de se lancer quand on a jamais acheté par Internet ... non, non, je vous assure je ne m'éclaire pas aux lampes à huiles et ne communique pas à l'aide de signaux de fumée titine

Pour la première commande de toute façon, ce n'est pas moi qui m'en occupe mais la monitrice du club à qui je laisse l'honneur, un peu lachement sans doute honte , de se dépatouiller .

Comme il semblerait que ce soit un site sérieux, je me lance à vous communiquer l'adresse :

www.horseloverz.co.uk


Par contre, je rappelle que je n'y ai encore pas fait de commande mais dès que c'est fait, je vous tiens au courant.

Un point en plus pour eux : j'ai eu une réponse aujourd'hui au mail que j'avais envoyé hier à propos de mon souci de taille pour des couvre-reins (ben oui, taille S, M et L c'est pas évident de savoir, et quand c'est en pouce ben ils ne prennent pas les mêmes références que pour les couvertures ) et ce pour les deux modèles que j'avais cité. J'avais envoyé un mail demandant la même chose à une sellerie en ligne proposant le même produit la semaine dernière, toujours pas de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyLun 17 Nov - 11:01

Je ne connaissais pas ce site, donc je ne peux vraiment pas t'aider Pauline. Mais s'ils sont membres de BETA et qu'ils ont répondu à ton email rapidement et correctement, ça vaut sans doute le coup de tenter... Ils ont pas mal de choix et des prix corrects: je crois que je vais les ajouter dans mes favoris!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyLun 17 Nov - 12:49

Normalement, une commande a dû partir hier ou aujourd'hui ... je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyMer 19 Nov - 11:48

Ai toujours commandé partout sur le net avec ma visa, en ayant d'abord verifié que le site avait une adresse postale, un numero de telephone et un numero de SIRET, j'ai jamais eu de soucis... Le seul soucis que j'ai eu etait... avec Paypal... Mais honnetement, bon système quand même... Si a des soucis, on pourra en parler de vive voix le 7, mais j'ai cru comprendre que la commande etait deja passée!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyMer 19 Nov - 13:30

[ MODE HS ON ] Ca fait plaisir de vous retrouver sur le forum les bordelaises ! Ou est ce que vous étiez passé ?? Je m' étonne même que la Sirène ne nous ai pas encore mis de jolies gravures ou photos dans les posts de mode. Et c' est comme notre Alsacienne..elle est où notre Aliquis ?? [ MODE HS OFF ]

Euh Pauline désolée d' avoir pollué Embarassed

Sinon moi je n' ai jamais eu de soucis en achetant sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyMer 19 Nov - 15:17

Uranie > Liti était en panne, moi malade et Ali est toujours en panne de net titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyMer 19 Nov - 15:43

Ben vous avez pas de bol !

Mais y a de l' espoir : tu n' es plus malade, Liti doit être réparée je pense. Ne manque plus qu' Aliquis
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyMer 19 Nov - 20:16

Liti' a écrit:
Ai toujours commandé partout sur le net avec ma visa, en ayant d'abord verifié que le site avait une adresse postale, un numero de telephone et un numero de SIRET, j'ai jamais eu de soucis... Le seul soucis que j'ai eu etait... avec Paypal... Mais honnetement, bon système quand même... Si a des soucis, on pourra en parler de vive voix le 7, mais j'ai cru comprendre que la commande etait deja passée!


[HS on ]Euh, honte pas sûr honte : Silver est sous traitement pour son emphysème et Névée n'a pas sauté depuis cet été où elle s'est fait peur et vu la tronche de la carrière ... Je ne sais pas encore si je pourrais venir à pied parce qu'en fait, on a un repas pour le club ce jour là pour tous les bénévoles ayant aidé cet été à la paille ...
Je pensais que je pouvais venir vers le 20 Décembre à St André si c'est possible pour vous ... ben voui, histoire de ramener ce qui est à vous, de récupérer ce tapis eeeeeettttttttt de voir la Litimobile titine [HS off]

Et oui, la commande a été passée Lundi (suis un peu inquiète car j'ai vu qu'un des articles que j'ai commandé n'y est plus depuis Mardi pale )
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyMer 19 Nov - 23:44

Y'a quoi le 20 à Saint-André????!! Ouais je suis reparée.... amis Freenautes, pensez à vous commander un transfo de rechange, c'est très solide, mais quand il pète, bin les seuls à pouvoir vous en fournir c'est Free, et Free bin c'est po des rapidos.... Bref me voilà de retour voui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyJeu 20 Nov - 12:33

Pauline a écrit:
En cherchant des chemises imperméables pour les chevaux au meilleur prix pour le club, on a fini par "tomber" sur un site anglais qui propose du matériel à des prix très intéressants (la chemise imper qu'on veut prendre m'a couté 105 € pour Névée et là ça tournerait autour de 68/69 € livrée dingue ... ça laisse réveur sur les marges que ce prennent les distributeurs français angry


juste un petit mot vite fait et je repars...

tu sais combien on paye de pourcentage de charges et des taxes en tout genre en France? et en Angleterre? renseigne toi un petit peu et réfléchit après aux calculs... rien n'est comparable... alors pourquoi dire ça???

charges qui servent à payer nos millions de chômeurs, retraités, fonctionnaires... et bien d'autres! Beaucoup de gens vivent grâce à nous autres, patrons aux marges scandaleuses...

sais-tu combien un sellier achète son matériel avant de le revendre? qui es-tu pour juger de la marge qu'il prend dessus? tu sais très exactement ce qu'il gagne? tu es dans ses comptes? il ne touche peut être pas si "peu cher" que ça le matériel (hé oui un produit de conception anglaise ne revient pas au même prix à un acheteur anglais qu'à un acheteur français...)...

à part Padd, je ne connais pas beaucoup de sellier millionnaire... par contre dans la grande distribution oui, et là tu râle sur la caissière à chaque fois que tu paye tes courses???

alors arrêtez de taper sur les revendeurs qui dans leur grosse majorité de ne font pas de si grosses marges que ça mais frappez plus haut, huez les taxes à rallonges et tout le système... mais ne vous en prenez pas à nous!!!

montez votre entreprises... et venez en reparler ici...

sans rancune...

Menorka, une sellière blasée...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? EmptyJeu 20 Nov - 12:58

Euh Menorka t'es un peu limite là tout de même... je comprends ton coup de gueule mais y'a des façons de le dire.... Et je comprends Pauline malgrès tout, au prix du matos en France, parfois vaut mieux chercher ailleurs, en tant que consommatrice je suis sure que ça t'arrive aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter sur un site étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter sur un site étranger ?   Acheter sur un site étranger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter sur un site étranger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou acheter??
» acheter aux USA
» Ou acheter le materiel annexe...
» Une petite orange... m'a pressé de l'acheter!
» soldes chez acheter-du-tissu.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: