Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A Vendre couverture écurie avec couvre-cou Weatherbeeta 300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

A Vendre couverture écurie avec couvre-cou Weatherbeeta 300 Empty
MessageSujet: A Vendre couverture écurie avec couvre-cou Weatherbeeta 300   A Vendre couverture écurie avec couvre-cou Weatherbeeta 300 EmptyMer 12 Nov - 23:31

LULU BEAU à reçu une belle "chemise de nuit" pour dormir au chaud pendant ses longues nuits d'hiver mais......... snif Elle est trop GRANDE...et pas échange possible!donc je revend pour en acheter une autre.....

Si il y a un dadou grand et baraqué, intéressé prendre contact avec sa maman.....
(Kitano mesure 1.65 au garrot et large poitrail mais pas assez haut et long de de dos...)

COUVERTURE WEATHERBEETA 300 COMBO BLEU DENIM TAILLE 7.0 avec couvre cou intégré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Extérieur nylon 210 deniers et matelassage Polyfill 400g très chaud (200g dans le couvre cou)
Doublure nylon imprimé pour éviter les frottements et respirante.
Double fermeture de poitrail et velcro de fixation.
Soufflets d'aisance, nouvelle génération et nouvelle découpe pour ajustement.Tombe super.
Possible de rabattre le couvre cou si trop chaud.
Sursangles croisées basses équipées d'arrétoirs caoutchouc.Courroie de queue et rabat doublé.
Courroies de cuisse.

Portée 1 nuit mais trop longue.

VALEUR ACHAT 99€

VENDUE 65+ frais de port.Facture achat octobre 08.
Pour photos ou détails me contacter par mail
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

A Vendre couverture écurie avec couvre-cou Weatherbeeta 300 Empty
MessageSujet: Re: A Vendre couverture écurie avec couvre-cou Weatherbeeta 300   A Vendre couverture écurie avec couvre-cou Weatherbeeta 300 EmptyJeu 13 Nov - 6:18

Super super matos! J'en ai deux, chemise et couverture pour le pré... ça ne bouge pas, les formes sont super bien faites!
Si tu veux faire des essais avant nouvelle achat : j'ai du 6.3 à maison, un poil grand pour Quoeur...
J'avais pris 6.6 sur la dernière pour choix des couleurs, en me disant qu'il avait grandit... j'ai du la ramener...

Si y'a des intéressés... je peux covoiturer la couv... dans L'Yonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Vendre couverture écurie avec couvre-cou Weatherbeeta 300 Empty
MessageSujet: Re: A Vendre couverture écurie avec couvre-cou Weatherbeeta 300   A Vendre couverture écurie avec couvre-cou Weatherbeeta 300 EmptyLun 17 Nov - 9:12

Bonjour Licorne

Justement j'en cherche une comme ça, mon cheval mesure 1.70 avec un dos assez long et une cage thoraxique assez haute. ça devrait lui aller ?
Merci Steph
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

A Vendre couverture écurie avec couvre-cou Weatherbeeta 300 Empty
MessageSujet: Re: A Vendre couverture écurie avec couvre-cou Weatherbeeta 300   A Vendre couverture écurie avec couvre-cou Weatherbeeta 300 EmptyLun 17 Nov - 13:29

stephy a écrit:
Bonjour Licorne

Justement j'en cherche une comme ça, mon cheval mesure 1.70 avec un dos assez long et une cage thoraxique assez haute. ça devrait lui aller ?
Merci Steph

Ah ben voilà un dadou qui semble correspondre pour cette belle "chemise de nuit".....
Je vois que tu n' apas encore de MP alors je t elaisse mon mail perso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envoi moi un petit mail pour avoir tes coordonnées aussi et je te donne toutes les précisions que tu auraient besoin.
Je pars mais peux te répondre ce soir.
a plus
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Vendre couverture écurie avec couvre-cou Weatherbeeta 300 Empty
MessageSujet: Re: A Vendre couverture écurie avec couvre-cou Weatherbeeta 300   A Vendre couverture écurie avec couvre-cou Weatherbeeta 300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Vendre couverture écurie avec couvre-cou Weatherbeeta 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: