Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [en attente de moderation]

Aller en bas 
+2
Memo
genevieve
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[en attente de moderation] Empty
MessageSujet: Re: [en attente de moderation]   [en attente de moderation] EmptyMar 11 Nov - 8:40

merci pour cette trouvaille:fleur: j'aime beaucoup la couleur et le chapeau
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[en attente de moderation] Empty
MessageSujet: Re: [en attente de moderation]   [en attente de moderation] EmptyMar 11 Nov - 9:22

Superbe costume !
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

[en attente de moderation] Empty
MessageSujet: Re: [en attente de moderation]   [en attente de moderation] EmptyMar 11 Nov - 11:54

J'avais déjà vu ce costume et j'avais déjà adoré Very Happy . J'aime tout: la coupe, la couleur, les accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[en attente de moderation] Empty
MessageSujet: Re: [en attente de moderation]   [en attente de moderation] EmptyMer 12 Nov - 19:56

Merci Poseida !

Très beau costume, élégant et sobre. Encore une fois : efficace !

(elles sont vraiment chouettes tes trouvailles sur les costumes, merci merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

[en attente de moderation] Empty
MessageSujet: Re: [en attente de moderation]   [en attente de moderation] EmptyJeu 13 Nov - 18:26

Très joi comme costume! J'aime beaucoup la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

[en attente de moderation] Empty
MessageSujet: Re: [en attente de moderation]   [en attente de moderation] EmptyJeu 13 Nov - 19:48

Joli , classique , costume de chasse ?
Encore une trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[en attente de moderation] Empty
MessageSujet: Re: [en attente de moderation]   [en attente de moderation] EmptyJeu 13 Nov - 19:57

ml83 a écrit:
Joli , classique , costume de chasse ?
Encore une trouvaille !


Très certainement un costume de chasse car on voit un manche de fouet posé sur la jupe

En tout cas c' est vraiment un beau costume :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[en attente de moderation] Empty
MessageSujet: Re: [en attente de moderation]   [en attente de moderation] EmptyJeu 13 Nov - 20:56

J'en ai encore pleins d'autres, mais je les mets petit à petit, car comme le dit l'adage "trop de costume, tue le costume !"... et je ne sais pas par lequel commencer...

On va pouvoir monter une sacrée galerie en tout cas avec tout ça, croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[en attente de moderation] Empty
MessageSujet: Re: [en attente de moderation]   [en attente de moderation] EmptyJeu 13 Nov - 22:00

J'en ai pas mal aussi que j'aimerais mettre, ça serait pas mal de faire quelque chose par époques. Mais je me posais la questions des droits, car pour la plupart se sont des photos de musées.
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[en attente de moderation] Empty
MessageSujet: Re: [en attente de moderation]   [en attente de moderation] EmptyVen 14 Nov - 3:15

azolane a écrit:
J'en ai pas mal aussi que j'aimerais mettre, ça serait pas mal de faire quelque chose par époques. Mais je me posais la questions des droits, car pour la plupart se sont des photos de musées.

On a déjà pensé a faire un sujet par époque mais avant on souhaiterais, afin de ne pas perdre toutes les infos au mileiu des sujets, la possibilité de mettre les sujets costumes plutôt dans le haut comme pour par exemple, dans le post VENTES, en haut comme les selles a vendre...déjà plus répérable par toutes....mais pas de réponse ...

Pour ce qui est des droits, sans m'avancer de trop, je pense que si on indique a chaque fois la provenance bien visible cela ne devrait pas poser de problème smajeurs vu que nous n'en faisons pas un usage commercial ou publicitaire....un peu comme une "annexe" de Musée/informations....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[en attente de moderation] Empty
MessageSujet: Re: [en attente de moderation]   [en attente de moderation] EmptyVen 14 Nov - 8:25

Oui en haut de page ce serait le mieux, en effet.
Pour les droits je te rejoins, et je pense que ça passerait comme ça. Mais il vaut mieux être pafois prudent, car même dans les musées il y a des oeuvres qui ne sont là qu'en "dépôt", et les ayants-droit conservent leur droit à l'image dessus. C'est là que ça complique pas mal les choses du coup.
Mais enfin je propose qu'on s'y mette maintenant, c'est trop dommage que toutes ces images dorment dans nos ordinateurs sans profiter aux autres. Au pire une fois le post ouvert, il pourra toujours être déplacé en haut de page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[en attente de moderation] Empty
MessageSujet: Re: [en attente de moderation]   [en attente de moderation] EmptyVen 14 Nov - 11:44

pour les droits, tout dépend du bon vouloir du musée : certains musées acceptent qu'on prenne des photos à l'intérieur, il faut demander au directeur l'autorisation, et à partir de ce moment là, tu peux diffuser ta photo, à la seule condition que tu n'en fasses aucun usage commercial.

Certains musées refusent catégoriquement qu'on prenne des photos, et donc, pas de diffusion possible.

Pour internet, les photos qui font l'objet d'une protection ne sont en général même pas copiables sans avoir à passer par le propriétaire du site lui même, qui a mis des restrictions spéciales. Faut voir avec lui.

Mais en ce qui nous concerne, je ne pense pas qu'on ait de soucis à se faire, le but est purement informatif, faudrait juste qu'il n'y ait pas quelqu'un un jour qui décide d'en faire un usage commercial. Je pense qu'il serait bon de le rappeler en effet, à chaque fois qu'on diffuse une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[en attente de moderation] Empty
MessageSujet: Re: [en attente de moderation]   [en attente de moderation] EmptyVen 14 Nov - 18:22

heu sans vouloir vous embeter moi aussi je suis pour que vous nous montriez vos belles photos titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en attente de moderation] Empty
MessageSujet: Re: [en attente de moderation]   [en attente de moderation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente de moderation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'attente est trop dure!
» Ce matin est née Anaïs après 11 mois et 7 jours d'attente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: