Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stage avec Aude le 1er novembre (44)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Stage avec Aude le 1er novembre (44) Empty
MessageSujet: Stage avec Aude le 1er novembre (44)   Stage avec Aude le 1er novembre (44) EmptyLun 3 Nov - 11:36

Réveil samedi matin, et je jete un coup d’œil dehors : c’est gris-gris et pluvieux snif
Mais c’est pas ça qui va m’arrêter. Je me prépare, et mon chéri me dit » t’es folle de partir monter avec un temps pareil ! » « T’inquiète, on sera dans un manège ».
J'arrive au club, Aude est au bureau avec Lounamazone, Deedee, Stéphanie et Garance, Stéphi, Flo et Poseida nous rejoignent ensuite. « Bonjour….........au fait on n’a pas de manège ». Crying or Very sad Heureusement il n’a pas trop plu.

Distribution les chevaux: pour moi ce sera Kinoa, gentille petite jument baie brune.

Après un bon capuccino bien chaud, on se prépare tranquillement et direction la carrière.

Vu le temps aucune de nous n’a sorti la jupe, et puis, ça permettra de mieux voir notre position. Détente en main en choisissant prudemment les coins « les plus au sec » de la carrière, ressanglage, puis à cheval !
Je n’étais pas montée en amazone depuis juillet, et depuis janvier sur un cheval de selle, une fois sur le dos de Kinoa, les sensations sont bizarres : qu’est-ce qu’elle est fine par rapport à mes cobs !
Mais je retrouve mes marques.
Nous étions 8 cavalières dont 2 débutantes, Aude nous a fait travailler des exercices adaptés à notre niveau. Quoi que moi j’ai découvert le travail de deux pistes au trot ! (hanche à l’intérieur puis cession. Et c’est beaucoup plus facile à gauche titine !!!), On a aussi abordé le contre galop.
Pour finir, Aude nous a fait faire un petit carrousel, c’est sympa à faire, même si sur la fin, j’étais un peu en apnée !
Un petit tour rênes longues dans les alentours du club, papotages, et retour aux écuries.
Et le moment le plu douloureux : pied à terre ! Ouilllllllle le mollet droit !!!!! J’avais oublié qu’il existait lui ! ( C’est sans parler des autres muscles qui d’habitude ne travaillent pas et qui se rebellent depuis deux jours ! Rolling Eyes ).

C’était la première fois que je montais avec Aude, et j’espère qu’il y aura d’autres occasions car ça m’a vraiment plu ! Et donc, non, les filles du Centres: Aude ne nous a pas fait « souffrir », on en redemande même !
Alors profitez bien dimanche prochain! c'est que du bon!

J’ai passé un bon moment, dommage qu’il n’y avait que la matinée de prévue, mais peut-être une prochaine fois.

PS : ce post est dans cette rubrique puisque je n’ai vu aucun photographe près de la carrière…
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Stage avec Aude le 1er novembre (44) Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Aude le 1er novembre (44)   Stage avec Aude le 1er novembre (44) EmptyLun 3 Nov - 11:47

Y'en a quand même des photos ??? Vous n'auriez pas osez ne pas en faire une seule?

Mais l'ambiance avait l'air heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Stage avec Aude le 1er novembre (44) Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Aude le 1er novembre (44)   Stage avec Aude le 1er novembre (44) EmptyLun 3 Nov - 12:52

il faisait vraiment trop moche, vous n'auriez vu que des éclaboussures.
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Stage avec Aude le 1er novembre (44) Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Aude le 1er novembre (44)   Stage avec Aude le 1er novembre (44) EmptyLun 3 Nov - 13:00

en tout cas cela donne envie d'être à dimanche prochain!
(je note : prévoir tube de dolipranne et vest imper!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Stage avec Aude le 1er novembre (44) Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Aude le 1er novembre (44)   Stage avec Aude le 1er novembre (44) EmptyLun 3 Nov - 13:08

Vous n'allez pas le regretter ! C'était vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage avec Aude le 1er novembre (44) Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Aude le 1er novembre (44)   Stage avec Aude le 1er novembre (44) EmptySam 8 Nov - 19:55

Ben toi t'as peu être pas souffert mais moi dimanche matin j'avais le dos en compote sans compter le genou droit tout flagada! J'ai fait robocop pendant 3 jours... Sinon c'est vrai que c'était chouette avec mon Gamain qui a (enfin) compris comment se mettre en place! Dommage que ça ai pas duré plus longtemps! A refaire ça!!! Même si c'est vrai on a pas de manège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage avec Aude le 1er novembre (44) Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Aude le 1er novembre (44)   Stage avec Aude le 1er novembre (44) EmptySam 8 Nov - 20:48

bin, faut dire que j'ai attrappé une petite crève quand même Wink J'ai repris la route avec le chauffage à fond dans la voiture histoire de sécher, parce qu'aucun de mes vêtements n'était étanche et en avant direction Guingamp ! Et quand je suis rentrée, je me suis tapée une de ces siestes !!! C'est après que j'ai pas pu me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage avec Aude le 1er novembre (44) Empty
MessageSujet: Re: Stage avec Aude le 1er novembre (44)   Stage avec Aude le 1er novembre (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage avec Aude le 1er novembre (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11
» Projet de stage avec Aude Guerrier
» [26 et 27 Novembre] Stage avec Laurent Mézailles (35)
» [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire
» 13-14 novembre, stage à la houssine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: