Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde!!

Aller en bas 
+14
petitcoeurtendre10
Liti'
Tchetao
Pascaline
genevieve
Kamounet
erosml
illoa
ml83
mundial
Memo
popo-amazone
coquillettebleue
antinea
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde!!   Hello tout le monde!! EmptyVen 31 Oct - 9:29

Alors... Que c'est dur de se présenter.... Je suis étudiante, j'ai 21ans et j'habite dans le Var, près de Bandol! Je monte en amazone depuis plus de trois ans, mais des amazones un peu particulière. En effet, je suis une "escaramuzas", une amazone mexicaine dans une troupe de spectacle que vous connaissez peut être: "Chaps Western". Ca fait donc trois ans que je monte chez eux, j'y ai appris la monte en amazone et depuis je suis complètement accro! :coeur: Les sensations sont différentes et puis... C'est tellement classe! titine Bon, sauf qu'en ce moment, la troupe fait que du rodéo et les escaramuzas, c'est en stand by!
Alors, pour calmer un peu ma frustration, je me suis dis " pourquoi ne pas faire partie d'une communauté qui partage la même passion?" Et je suis arrivée sur ce forum! J'espère également pouvoir y rencontrer d'autres cavalières de ma région, j'aimerais vraiment essayer la monte en amazone classique, la selle est un peu différente des mexicaines. * va chercher une photo pour s'expliquer*

Hello tout le monde!! Dsc0246mb2