Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La vie va avant...

Aller en bas 
+4
Liti'
Kamounet
erosml
Bibou
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie va avant... Empty
MessageSujet: La vie va avant...   La vie va avant... EmptyMer 29 Oct - 18:08

Bonsoir mes greluches!
Finalement j'ai trouvé un peu de temps pour expliquer ma absence dans ses semaines sur forum.

La première chose est que j'ai prix mon bac+3 en économie et finalement j'ai ma première maîtrise.

La seconde est que j'ai changé mon manège et donc je me devoir séparer de Liberté.
C'est une moment difficile car j'ai passe plus de un an avec elle et je me suis très affectionne a cette belle percheronne, mais la vie est la vie et je ne peux pas rester dans cet manège, car il n'a pas une monitrice de monte anglaise. C'est n'est pas un adieu, ma je crois que sera difficile connaître un cheval particulier comme Liberté snif

Actuellement je recherche nouveau manège et j'espère vivement de trouver personnes gentilles et disponibles, anche se ce n'est pas facile en Italie.

Voila les dernières photos de Liberté avec moi:

La vie va avant... P9283654

La vie va avant... P9283580

La vie va avant... P9283587

La vie va avant... P9283595

La vie va avant... P9283631

La vie va avant... P9283615
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

La vie va avant... Empty
MessageSujet: Re: La vie va avant...   La vie va avant... EmptyMer 29 Oct - 18:15

Dur dur... J'espère que tu trouveras un nouveau manège accueillant, avec des personnes sympathiques et ouvertes à la monte en amazone. Tiens nous au courant de l'évolution de tes recherches.
Quant à Liberté, tu pourras peut-être revenir la voir/monter de temps en temps ?
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

La vie va avant... Empty
MessageSujet: Re: La vie va avant...   La vie va avant... EmptyMer 29 Oct - 18:24

Pas facile tout cela.... Pour m'être attachée plus de rasison à des chevaux de club ou des chevaus de proprio dont je m'occupais et m'être retrouvée un jour devant un box vide... La dernière en date c'était il y a un gros mois.... mais c'est comme pour tout, on se dit au départ que c'est fini, que plus jamais...Et puis le temps passe, on croise un nouveau regard de velours, des naseaux frémissant...et on replonge...
J'espère de tout coeur que ce temps sera le plus bref possible.
Plein de pour toi! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

La vie va avant... Empty
MessageSujet: Re: La vie va avant...   La vie va avant... EmptyMer 29 Oct - 18:24

Courage, ce n'est qu'un nouveau départ vers d'autres aventures équestres.
Et comme le dit Bibou
Citation :
Quant à Liberté, tu pourras peut-être revenir la voir/monter de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La vie va avant... Empty
MessageSujet: Re: La vie va avant...   La vie va avant... EmptyMer 29 Oct - 18:38

Bon courage à toi, je sais trop bien ce que c'est de perdre un club, et des chevaux qu'on aime.... j'espère que tu vas vite retrouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie va avant... Empty
MessageSujet: Re: La vie va avant...   La vie va avant... EmptyMer 29 Oct - 20:36

oh !
c'est un moment dur à passer, ça ! snif
mais ne perds pas espoir, tu vas trouver autre chose Wink


je te souhaite plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

La vie va avant... Empty
MessageSujet: Re: La vie va avant...   La vie va avant... EmptyMer 29 Oct - 22:06

Ainsi va la vie et le chemin de chacun/e....mais la richesse du coeur même ds l'absence n'est pas un vain mot....les moments ensemble te resterons a jamais comme un trésor...

Félicitation aussi pour ta maitrise et je t esouhaite de trouver un club a la mesure de tes besoins mais aussi de tes ressentis...et puis quelques douceurs ou visite a Liberté de temps a autre.....Il faut toujours du courage pour laisser derrière soi quelquechose...ou quelqu'un ...mais dans ton cas au moins le scironstances n'étant pa sdramatique sou tristes pas les raisons il faut sourire a de nouveaux horizons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie va avant... Empty
MessageSujet: Re: La vie va avant...   La vie va avant... EmptyJeu 30 Oct - 10:52

Merci les filles pour encouragements! smack

Bibou a écrit:

Quant à Liberté, tu pourras peut-être revenir la voir/monter de temps en temps ?

Oui, je peux aller à manège liberement pour saluter Liberté, mais elle est en vente, donc je ne sais pas pour quand de temps ce sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

La vie va avant... Empty
MessageSujet: Re: La vie va avant...   La vie va avant... EmptyJeu 30 Oct - 15:19

Courage Clair de Lune, c'est dur de devoir quitter son club et les chevaux qu'on aime. J'espère que tu va réussir à trouver un bon club très rapidement.
Quand à liberté, profite bien de tes derniers moments avec elle. Et qui sait, peut-être qu'elle restera au club (ou dans les environs) une fois achetée et que tu pourra toujours passer lui faire une petite caresse de temps en temps...

Et puis bien sûr: FELICITATIONS POUR TA MAITRISE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie va avant... Empty
MessageSujet: Re: La vie va avant...   La vie va avant... EmptyJeu 30 Oct - 15:55

Complimenti neo-laureata!
et bon courage dans tes recherches, si les gerants de ton club sont sympas ils vont peut être te dire où va aller Liberté et tu pourrais avoir de nouvelles.
J'espère en tout cas que ce soit pas trop loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

La vie va avant... Empty
MessageSujet: Re: La vie va avant...   La vie va avant... EmptyJeu 30 Oct - 17:09

Je suis vraiment triste pour toi. C'est difficile à vivre et tu n'oublieras jamais Liberté. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

La vie va avant... Empty
MessageSujet: Re: La vie va avant...   La vie va avant... EmptyJeu 30 Oct - 17:58

Pauvre Liberté! J'espère qu'elle aura la chance de rencontrer sur son chemin quelqu'un d'aussi gentil que toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Contenu sponsorisé





La vie va avant... Empty
MessageSujet: Re: La vie va avant...   La vie va avant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie va avant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: