Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 blagues du vendredi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 32
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

blagues du vendredi... Empty
MessageSujet: blagues du vendredi...   blagues du vendredi... EmptyVen 17 Oct - 17:18

Cendrillon a maintenant 75 ans....
Après une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berceuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse.
Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée.
Cendrillon lui demande :
- Chère marraine, après toutes ces années, que fais-tu ici ?
- Cendrillon, depuis la dernière fois que je t'ai vue, tu as vécu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ?
Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion. Après y avoir réfléchi un peu, elle murmure :
- J'aimerais être immensément riche.
A l'instant même, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidèle, sursaute et se réfugie au bord du perron, tremblant de peur.
Cendrillon s'écrie :
- Oh ! Marraine ! Merci !
- C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxième souhait ?
Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit :
- J'aimerais être belle et jeune à nouveau.
Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressentis depuis longtemps : des élans oublies, des ardeurs ...
- Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ?
Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond :
- Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme.
Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique mâle, si beau que même les oiseaux ne peuvent s'empêcher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds.
La bonne fée dit :
- Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie.
Et en un éclair, elle est partie...
Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement. Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu.
Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure :
- Là, tu regrettes de m'avoir fait opérer, n'est-ce pas ?








Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse :

- Combien coûte la Barbie de votre vitrine ?
D'un air condescendant, la vendeuse lui répond :

- Laquelle ?
Nous avons :
- Barbie au finesse pour 19,95 euros,
- Barbie joue au volley Ball, pour 19,95 euros,
- Barbie fait des courses, pour 19,95 euros,
- Barbie va au travail, pour 19,95 euros,
- Barbie va danser, pour 19,95 euros,
- Barbie divorcée, pour 265,95 euros.
Tout étonné, l'homme demande :
- Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 euros alors que toutes les autres ne valent que 19,95 euros pièce?
La vendeuse, avec un air d'autosuffisance, lui répond :
- Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec:

- La voiture de Ken,
- La maison de Ken,
- Le bateau de Ken,
- Les meubles de Ken,
- L'ordinateur de Ken,
- Et un ami de Ken...



titine
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

blagues du vendredi... Empty
MessageSujet: Re: blagues du vendredi...   blagues du vendredi... EmptyVen 17 Oct - 17:43

la 2eme est une vraie merveille !!!!!

fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

blagues du vendredi... Empty
MessageSujet: Re: blagues du vendredi...   blagues du vendredi... EmptyVen 17 Oct - 18:06

Cela détend un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

blagues du vendredi... Empty
MessageSujet: Re: blagues du vendredi...   blagues du vendredi... EmptyVen 17 Oct - 18:58

allez j'en ai encore une...
Une blonde prend la décision de pratiquer l'équitation .
a moindre expérience , elle monte sans hésiter , sur le dos du cheval.
ce dernier , d'un bond , s'élance au galop .
Il galope longuement a vive allure , mais la blonde commence a glisser de la selle .
Terrorisée , elle s'agrippe à la crinière du cheval ? mais ne parvient pas à s'assurer de prise ferme .
Elle essaie alors de jeter ses bras autour du coup du cheval , mais en vain :inexorablement elle glisse le long du flanc du cheval .
Imperturbable , le cheval maintient sa vitesse , apparemment ignorant de la situation périlleuse de sa cavalière qui , peu a peu , perd prise .
Malheureusement son pied se prend dans son étrier .
Maintenant elle est exposée au martèlement des sabots ; et sa tête heurte le sol a diverses reprises .
La scène est dramatique .... elle est sur le point de perdre connaissance !
Mais fort heureusement ... ROGER , VIGILE DE CHEZ SUPER U , intervient et ...
Débranche le cheval !!!


vraiment désolée pour les blondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues du vendredi... Empty
MessageSujet: Re: blagues du vendredi...   blagues du vendredi... EmptySam 18 Oct - 8:24

Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière
et lui donne un coup
sur la tête avec une casserole.
- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il...
- En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou...
- Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j'ai
gagné, s'appelait
Marilou... Je voulais me souvenir du nom...
La femme semble satisfaite et s'excuse.
Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière
à l'aide d'une
casserole.
- Mais qu'est-ce qui te prend ?
- Ton cheval a téléphoné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues du vendredi... Empty
MessageSujet: Re: blagues du vendredi...   blagues du vendredi... EmptySam 18 Oct - 8:28

Un petit gars se promène en bicyclette et croise une police-montée. Le policier arrête le petit bonhomme et lui demande:
- Est-ce le Père-Noël qui t'a acheté ta belle bicyclette?
Le petit gars lui dit:
- Oui
Le policier lui répond:
- Prend le billet et dis au Père-Noël que ça prend une lumière sur le devant de ta bicyclette.
Le petit gars lui demande:
- Est-ce c'est le Père-Noël qui vous a donné votre beau cheval?
- Oui
- Ben tu diras au Père-Noël que le trou de balle du cheval ça va en dessous de sa queue et non sur son dos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues du vendredi... Empty
MessageSujet: Re: blagues du vendredi...   blagues du vendredi... EmptySam 18 Oct - 8:30

Ca se passe dans l'ouest américain au siècle dernier. Dans un bar, il y a une affiche qui dit:" Repas, et boisson à volonté pour celui qui fait rire mon cheval pendant un mois"
Un cow-boy entre dans le bar et voit l'affiche et déclare que c'est trop facile et qu'il va gagner. Le barman l'informe que l'annonce est présente depuis un an et que personne n'a jamais réussi. Et il l'emmène à la grange. Le cow-boy entre et ressort cinq minutes plus tard après avoir chuchoté quelque chose au cheval.
Le cheval se roule par terre tellement il rigole. Deux mois plus tard, il revient et le cheval est toujours hilare. Dans le bar, le barman lui dit qu'il est prêt à lui donner deux milles dollars s'il parvient à le faire arrêter de rire car il ne peut même plus le monter.
C'est très facile, lui répond le cow-boy. Et ils vont tous les deux à la grange. Le cow-boy entre tout seul et il ressort cinq minutes plus tard. Le cheval est en larmes.
Le barman lui demande comment il a fait. Et le cow-boy lui dit:
- La première fois, j'ai dit au cheval que j'en avait une plus grosse que lui et il a rigoler, la deuxième fois, je lui ai montré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues du vendredi... Empty
MessageSujet: Re: blagues du vendredi...   blagues du vendredi... EmptySam 18 Oct - 8:31

[MODO ON]Vu que j'ai la flemme d'editer tous les "gros mots", je fais sauter la blague, désolée![MODO OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagues du vendredi... Empty
MessageSujet: Re: blagues du vendredi...   blagues du vendredi... EmptySam 18 Oct - 8:32

Il ne fallait pas me lancer sur le sujet!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 32
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

blagues du vendredi... Empty
MessageSujet: Re: blagues du vendredi...   blagues du vendredi... EmptySam 18 Oct - 8:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues du vendredi... Empty
MessageSujet: Re: blagues du vendredi...   blagues du vendredi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues du vendredi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot du vendredi
» Blague du vendredi...
» Vendredi treize ...
» Chaumont - stage le vendredi 2 mai
» [Vendredi 29 Octobre] Stage à Chaumont (52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: