Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enterrement vie de poulain de Marius

Aller en bas 
+4
mundial
Memo
Uranie
Claire
8 participants
AuteurMessage
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Enterrement vie de poulain de Marius Empty
MessageSujet: Enterrement vie de poulain de Marius   Enterrement vie de poulain de Marius EmptyMar 16 Sep - 8:41

13 septembre, concours modèle et allures Nord Est (Sarre-Union).

Marius n'a pas déçu après trois semaines à végéter dans les microbes, et ne rien faire. Resté zen au boxe et à l'échauffement, il a sorti le grand jeu et son arme fatale, son fulguro trot :love: (qui aurait sans doute être plus fulguro encore s'il n'y avait pas eu ces deux petites débutantes maladroites au bout de la longe Enterrement vie de poulain de Marius 807971 ). Il entre donc au Ruinenboek avec mention très honorable puisqu'il décroche en plus une troisième prime :yaoo:

Appréciation des juges :

> rapporté par la présidente au au micro : cheval horizontal (je n'apprends rien lol), type racial pas assez marqué (il est passé juste après les entiers tous sculptés et grands), pas et trot tout à fait honnêtes (ou un terme du style, à croire que ça lui ai fait drôle de voir un baroque se débrouiller avec ses allures angry ! Mais si, ça existe, si si !!! Les baroques en force !!!)
> précisions des juges : pas assez typé comme ils veulent : trop trapu et petit, jambes pas assez longues (j'ai rigolé devant le juge, genre "Ah bon ?", et il s'est mis à rire aussi. Mais je les aime comme ça !). Manque légèrement de puissance dans l'arrière main. Avec le travail il pourrait s'améliorer sans doute. Ster ? pourquoi pas, à condition qu'il prenne 2 cm (vous avez dit poney ? <_< )et pour la propulsion de l'arrière main à revoir. Rien de rédhibitoire en somme. Alain, son naisseur, est convaincu que le cheval a le potentiel pour.

J'ai donc eu mon flot blanc de 3° prime, ma plaque de l'AFCF. J'ai été rappelée pour un cadeau surprise, pour avoir présentés nous même Marius (deux petites nénettes, avec la puissance de Marius, ça a fait des "Ahhhhh" et des "Ohhhhhh" dans le public, quand on a touché le pare botte, manqué de se casser la gueule (il faut dire qu'au final la longe était comme une canne pour prendre appui et ne pas tomber !). Donc le cadeau surprise, un gros verre ballon de l'AFCF. Et puis Alain m'a fait une surprise, il m'a offert une plaque du stud book Belge du frison smack

Un ENORME merci à tous nos amis et supporters venus renforcer l'effectif du fan club qui s'est fait entendre et remarquer :yaoo: , venus prêter main forte à la préparation du cheval et des coureuses, tant moralement que matériellement. Merci à vous tout simplement d'être là. Ca fait super chaud au coeur (malgré ce froid et cette humidité) de sentir tant d'amitié et d'amour autout d'un si petit cheval.

Une superbe journée, nous avons bien rit et bien mangé. Et vive le jumelage Franco-Belge !!!! fleur

Enterrement vie de poulain de Marius 6p8a69bwws

Enterrement vie de poulain de Marius Yugan9u5j0

Enterrement vie de poulain de Marius Hox24qu1j7

Enterrement vie de poulain de Marius Mt6is5e1sa

Enterrement vie de poulain de Marius Htb34j5ux5

Enterrement vie de poulain de Marius 0fesl00xp2

Enterrement vie de poulain de Marius 8kcadtsy5d

Enterrement vie de poulain de Marius Jw6yvlw62j

Enterrement vie de poulain de Marius Mtix71r0lq
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Enterrement vie de poulain de Marius Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de poulain de Marius   Enterrement vie de poulain de Marius EmptyMar 16 Sep - 8:46

Bravo pour cette 3ème place

Il est superbe ce Marius !!

Vivement que tu puisses le monter en amazone
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Enterrement vie de poulain de Marius Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de poulain de Marius   Enterrement vie de poulain de Marius EmptyMar 16 Sep - 11:55

Félicitations!
Qu'est-ce qu'il est beau le Marius...
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Enterrement vie de poulain de Marius Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de poulain de Marius   Enterrement vie de poulain de Marius EmptyMar 16 Sep - 12:07

Bravo et merci pour ces jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Enterrement vie de poulain de Marius Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de poulain de Marius   Enterrement vie de poulain de Marius EmptyMar 16 Sep - 13:34

BRAVO !!!! fleur


nota : ils ont dit "petit", ok, mais lorsqu'on le voit à côté de toi, et qu'on te connait .... à moins que tu ne sois une "fausse grande" jesors

pleins de bisoux et à bientôt smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement vie de poulain de Marius Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de poulain de Marius   Enterrement vie de poulain de Marius EmptyMar 16 Sep - 14:48

Bravo a toi et a Marius et felicitations pour le 3-ème place fleur
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Enterrement vie de poulain de Marius Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de poulain de Marius   Enterrement vie de poulain de Marius EmptyMar 16 Sep - 15:50

Bravo! et c'était bien mérité, il est superbe!
(et j'adore le titre du sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Enterrement vie de poulain de Marius Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de poulain de Marius   Enterrement vie de poulain de Marius EmptyMar 16 Sep - 16:30

Félicitations Claire et Marius fleur
Et dans l'harmonie la foulée de trot Wink voir photo n°7
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Enterrement vie de poulain de Marius Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de poulain de Marius   Enterrement vie de poulain de Marius EmptyMar 16 Sep - 17:57

Bravo Marius, et bravo Claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Enterrement vie de poulain de Marius Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de poulain de Marius   Enterrement vie de poulain de Marius EmptyJeu 18 Sep - 11:09

il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement vie de poulain de Marius Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de poulain de Marius   Enterrement vie de poulain de Marius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement vie de poulain de Marius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pom Le Poulain
» piti poulain
» Maman cherche poulain
» Le petit Marius
» Marius en amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: