Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington

Aller en bas 
+10
idole
mundial
Liti'
illoa
Aliquis
Sandrine
LICORNE
Uranie
Ptitesirene
Memo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:01

Citation :
La nouvelle Association de Selle d'Amazone Suisse viendra aussi à Addington. Nos membres se feront un plaisir de rencontrer d'autres cavalières en amazone.

ooooooooooooh ! Surprised moi je connais une 'tite' amazone suisse, qui monte un superbe entier lusitanien et qui doit être actuellement en France en vacances..... Wink

mais j'sais pas si elle connait l'assoss, et j'espère qu'elle pourra lire ce post pour s'informer, prendre des contacts avec des copines, et se souvenir que des amazones françaises pensent aussi aux amazones suisses............ :coeur:

en tous cas, je t'embrasse, Tabasco, très très fort smack
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 44
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:32

Bon, ben c'est parti!
Kate y est déjà et moi, je m'envole ce soir pour le grand sud Laughing . Poseida est sans doute déjà partie aussi... Promis, on essaiera de vous ramener tout plein de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:43

Po po po ... on dit pas "On essaira de vous ramener plein de photos" mais "On vous ramènera plein de photos" <_<

jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:21

Amusez-vous bien les filles, et ramenez-noous pleins de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:49

On est le 4... OU QU'ELLES SONT LES PHOTOSSSSSS titine
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 44
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 9:03

Bon, je suis de retour de chez moi, mais malheureusement, mes 190 photos sont restées à Bristol, sur l'ordinateur de mon amie (ça tenait pas sur ma clef USB!)... Il va falloir être patientes les filles Embarassed . Et pour compléter le tout, je n'ai pas le temps de vous faire un récit détaillé aujourd'hui parce que j'ai plein de boulot. Kate ne pourra pas passer ici avant une bonne semaine. Reste Poseida, qui a peut-être un peu plus de temps... ou peut-être pas.

Mais c'est promis, dès que j'ai le temps et les photos, je vous fait un super post! En attendant, vous pouvez toujours allez voir les photos officielles >> ICI<< . Tout ce qui commence par NSSS sont des photos de ce weekend.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 9:24

YES !!! Merci pour les photos ! J'adoooore !!!
Il y a même un homme ... saurez vous le trouver ? titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:21

TROUVE !!!
[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 01999410


Sinon abosolument TOPISSIME ce concours....

Moi je dis "Vive les anglaises" !!!!!!!!! Ca c'est du concours !

Les chevaux sont magnifiques, ronds, bien placés, avec un niveau de dress :coeur:
les amazones, droites, élégantes et également de bon niveau...
les costumes :coeur: c'est pas de l'a peut près ça Madame.......
et certains avec un humour ....je comprends mieux pourquoi Paula m'avait dit a Nantes que je n'aurais pas déparer dans une épreuve anglaise dans mon costume de Miaou !.....et également la longueur de ses jupes qui est la longueur habituelle des costumes historiques.

L'année prochaine quoi qu'il arrive j'y va a grands pas admirer tout ce beau monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:03

Bon, ça y est on rentre ! Alors Addington, super et re-super génial de chez génial de magnifique de trop bien !!!!!!!!

Alors déjà, c'est ou ? c'est à une heure au nord ouest de Londres, dans la campagne anglaise comme je l'aime... et ça se passe sur un complexe spécialement aménagé pour accueillir des manifestations équestres. Le restant du temps, les locaux sont vides.

Les locaux : 2 manèges couverts, dont 1 de taille olympique et dont la qualité du sol est d'une souplesse incroyable...
4 carrières de dressage
2 carrières d'obstacles
des paddocks et champs tout autour
1 caféteria, avec cloison en verre donnant sur le manège olympique, afin d'admirer tout en grignotant
1 grand terrain derrière avec box démontables pour accueillir les chevaux et les camions.

épreuves et participants :
70 épreuves au programme, laissant le choix aux cavalières qui vont pratiquer telles ou telles suivant des critères bien précis :
type de cheval, age du cheval,
niveau équestre (y a tous les niveaux sans exception, du novice au champion, qu'il soit adulte ou enfant) couleur du cheval meme ! Il y avait une épreuve spéciale pour les chevaux pie par exemple,
épreuves pour lesquelles une qualification par points obtenus sur l'année est exigée, épreuves en costume d'ama traditionnelle, épreuves en costume d'ama ancienne, épreuves en costume laissé au libre choix de la cavalière,
épreuves pour enfants,
épreuves pour séniors qu'ils soient cavaliers ou cheval...

La photo que Licorne vous montre, a été prise vendredi soir dans le grand manège, lors de l'épreuve "free style", entendez par là, une épreuve de dressage en musique comprenant des figures imposées, mais que les filles présentent dans le costume de leur choix. Celle-ci présentait sa reprise sur le thème de James Bond "Goldfinger" et a bien fait rire le public.

Si vous avez des questions, faut pas hésiter, je peux pas tout vous dire d'un coup car j'ai des explications plein la tete et y en a qui m'échappent en ce moment, car je dois vous informer que je viens juste de me lever !

Les cavalières ont absolument tous les ages. Il y avait 186 inscrites, mais une bonne partie d'entre elles n'est pas venue, dommage, hausse du gaz oil oblige ! et en gros, il y avait 2/3 d'adultes et 1/3 d'enfants (les juniors = - de 16 ans).

Les épreuves "adultes" sont répercutées sur les "juniors", qui ont elles aussi, exactement les mêmes, c'est pour cela qu'il y a tant d'épreuves. Tout est classé, codifié...

L'organisation : tout commence à l'heure !!!!! premier point.
les épreuves sont trop nombreuses pour être faites une par une, aussi, elles ont lieu presque toutes en meme temps. Donc, si on veut voir une épreuve en entier, on rate les autres ou on n'en voit que la fin. Il faut donc naviguer d'une épreuve à l'autre si on veut voir un bout de toutes, et meme en faisant ça, il m'est arrivé de n'arriver qu'à la dernière concurrente, j'ai eu du bol... Les épreuves plus "spectaculaires" ou d'équitation de très haut niveau ont lieu seules par contre... comme celle de la photo...

A côté de tout cela, il y a les exposants :
3 selliers, dont celui qui était à Nantes et qui ont travaillé d'arrache pied tout le temps, à réajuster des selles sur les chevaux en rembourrant les matelassures, réparer, et vendre bien sûr...
2 costumières exposant des modèles de tenue, à choisir pour passer commande, mais qui vendaient aussi des accessoires style chapeaux, gants, des modèles anciens en tout cas. Celles ci non plus n'ont pas vu passer les 3 jours et l'une d'entre elles m'a dit qu'elle repartait avec des commandes pour l'année, qu'elle avait même refusé d'en prendre plus, tellement il y en a...
1 vendeur de tenues traditionnelles et équipement modernes, vendant à la fois du neuf et pas mal d'occations, ça se fait beaucoup la bas, quand l'adulte change de forme ou que l'enfant grandit par exemple.
1 stand de produits naturels pour cavaliers et chevaux
1stand de bijouterie
et enfin, le fameux photographe...

Ayant des problèmes à insérer mes photos, je laisse ce soin à Mémo (coucou !) si elle veut bien (tu diras bonjour de ma part à ton amie ?) et je répète, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas...

bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:15

Arf c'est po un homme c'est une Madame Embarassed Ouah la bevue honte
Milles excuses à la Madame alors Embarassed

Merci pour ce compte-rendu Poseida, on attend plus que vos photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:42

Ahhhh un résumé comme ça, ça me laisse rêveuse... Un jour peu être, je pourrais y aller moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 8:07

wi, ben moi, je suis presque contente de pas y être allée Embarassed : à la lecture de l'excellent compte-rendu de Poseida II (tu aurais du être journaliste, toi fleur ! ah, bon, tu l'es ???? Wink ) je suis certaine d'une chose : je me serai ruinée au travers des stands des exposants....... Embarassed
cela avait l'air vraiment super !!!!
évidemment , on attend les photos, et cela nous fera baver encore un peu plus........ snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 8:42

Je suis pas journaliste, et à l'heure qu'il est JE SUIS RUINEE !!!!!! Vivement la fin du mois, mais j'ai pris une photo du stand des costumières, si j'y arrive à la mettre celle là... j'y travaille, j'y travaille....
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 44
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 10:44

Merci d'avoir écrit cet article Poseida Wink . Je me chargerai d'ajouter mes photos en début de semaine prochaine (je devrais les récupérer ce weekend) pour compléter le reportage...

(Poseida, si tu n'arrives pas à insérer les tiennes, envoie-les moi par email et je les posterai)

Et pour celles qui parlaient d'amazhom, je confirme qu'il y en avait au moins deux: un ado (repéré sur l'épreuve PS arabe) et un adulte (repéré dans l'épreuve "family horses and ponies").
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 10:53

Citation :
[quote="Ptitesirene"]Arf c'est po un homme c'est une Madame Embarassed Ouah la bevue honte
Milles excuses à la Madame alors Embarassed

honte OUPS !!! alors toutes mes humbles excuses à la Madame....visage assez "masculin" sous la lumière du manège et la perruque d'où ma honteuse erreur.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington   [1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er au 3 Aout]National Side Saddle Show - Addington
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [31 Juillet au 2 Août] Addington 2009
» National Side Saddle Show 2008
» [20-22 Août] Czech National Sidesaddle Show 2010
» Scottish Side Saddle Show
» [6-7-8 Août] Addington 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: