Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 voici rico en amazone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voici rico en amazone Empty
MessageSujet: voici rico en amazone   voici rico en amazone EmptyMer 18 Juin - 15:06

3 ième tentative en amazone pour mon rico Very Happy

de plus en plus zen , une vrai merveille mon loulou

cette fois si j'ai essayée la plus petite des selles elle est plus dégarotée que l'autre et je me sens plus a l'aise sur celle la

petit session
voici rico en amazone Ricoamazone008ip9

la ont voix nettement que je suis de travert Very Happy
voici rico en amazone Ricoamazone011vg8

c fou ce que les photos peuvent révélée les défauts Very Happy c'est constament une remise en question

voici rico en amazone Ricoamazone054ye2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici rico en amazone Empty
MessageSujet: Re: voici rico en amazone   voici rico en amazone EmptyMer 18 Juin - 15:19

Qué bonito!!!!! me gusta!!!!
Très jolis tous les deux dis moi dans la 3ème photo c'était une ébauche de pas espagnol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici rico en amazone Empty
MessageSujet: Re: voici rico en amazone   voici rico en amazone EmptyMer 18 Juin - 15:22

plutot le trot passager

pas espagnol c'est plus ou moin ca Laughing

voici rico en amazone Ricoamazone027kx7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici rico en amazone Empty
MessageSujet: Re: voici rico en amazone   voici rico en amazone EmptyMer 18 Juin - 15:30

Ahahaha! OK!!!
rô....je sens que je vais passer pour une maniaque, mais je ne peux m'empecher de remarquer que ton loustic lui aussi, il a un joli pif tout doux...craquant....

ok ok pas taper j'ai un gros problo avec les pifs des hispaniques, jesors et je vais me faire soigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici rico en amazone Empty
MessageSujet: Re: voici rico en amazone   voici rico en amazone EmptyMer 18 Juin - 16:15

rico est un étalon qui c'est faire pas mal de chose (passage, révérence, coucher etc....)mais n'importe comment Laughing il a etait apris a la va vite juste pour faire du dressage de spectacle
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

voici rico en amazone Empty
MessageSujet: Re: voici rico en amazone   voici rico en amazone EmptyMer 18 Juin - 16:35

un bien joli loulou! un couple prometteur!
Tu as raison les photos c'est terrible...mais tellement utile!
Tu as donc deux selles d'amazone? ce sont des selles anciennes?
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




voici rico en amazone Empty
MessageSujet: Re: voici rico en amazone   voici rico en amazone EmptyMer 18 Juin - 16:58

en faite les selles appartiennent a mon amie qui gère un centre equestre et j'ai le droit de les essayées toutes les deux et de choisir Very Happy

et celle des photos c la plus petites
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

voici rico en amazone Empty
MessageSujet: Re: voici rico en amazone   voici rico en amazone EmptyMer 18 Juin - 17:22

je parierais pour une anglaise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici rico en amazone Empty
MessageSujet: Re: voici rico en amazone   voici rico en amazone EmptyMer 18 Juin - 17:32

hier j'ai chercher après une marque Rolling Eyes mais je n'ai rien trouver <_<

les selles ont déja de l'age
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

voici rico en amazone Empty
MessageSujet: Re: voici rico en amazone   voici rico en amazone EmptyMer 18 Juin - 17:32

sandra21 a écrit:
rico est un étalon qui c'est faire pas mal de chose (passage, révérence, coucher etc....)mais n'importe comment Laughing il a etait apris a la va vite juste pour faire du dressage de spectacle
Ca c'est un point commun pour nos chevaux Very Happy Il a quel âge ton cheval ?
Par contre Hélios se couche à gauche, donc je ne le lui demanderai jamais en amazone, à moins d'avoir une selle à droite. Il est bien joli ton hispanique aussi. Et en plus tu as une selle qui vous va, chanceuse.
Bonne continuation à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




voici rico en amazone Empty
MessageSujet: Re: voici rico en amazone   voici rico en amazone EmptyMer 18 Juin - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

voici rico en amazone Empty
MessageSujet: Re: voici rico en amazone   voici rico en amazone EmptyMer 18 Juin - 17:47

Ouch! merci de respecter la taille pour les photos!!!
A premiere vue je pense que la selle n'est pas adaptée, en tout cas elle n'est pas à sa place sur le dos du cheval....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici rico en amazone Empty
MessageSujet: Re: voici rico en amazone   voici rico en amazone EmptyMer 18 Juin - 17:58

a mon gout trop en arrière la selle

je ferais mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

voici rico en amazone Empty
MessageSujet: Re: voici rico en amazone   voici rico en amazone EmptyMer 18 Juin - 18:04

J'aurais dit l'inverse moi... Elle bascule, tu as le "cul dans la brouette"... Cela dit, ça peut ètre du au fait que l'ouverture du garrot ne lui convienne pas à ce loulou....
Quant à toi, elle ne t'est pas adaptée non plus, tu est vrillée en effet, ce n'est pas une position efficace pour travailler (et attention à la pointe de pied droit, qui doit ètre vers le bas, question d'esthetisme.... et d'efficacité!). La fourche n'est peut ètre pas faite pour toi, quennie? J'ai du mal à voir la longueur de la selle, faudrait d'autres photos de tous cotés pour juger... Bref, attendons l'avis des pros...
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

voici rico en amazone Empty
MessageSujet: Re: voici rico en amazone   voici rico en amazone EmptyMer 18 Juin - 19:58

Superbe selle, Whippy ou Mayhew peut-être ?

Par contre sur la dernière photo elle m'a l'air un peu longue pour ton cheval. Mais pas évident de jauger ainsi. Dos court et épaules larges, les plus difficiles à habiller (j'en sais quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

voici rico en amazone Empty
MessageSujet: Re: voici rico en amazone   voici rico en amazone EmptyMer 18 Juin - 19:59

Pourtant sur la deuxième photo, la selle na pas l'air trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

voici rico en amazone Empty
MessageSujet: Re: voici rico en amazone   voici rico en amazone EmptyMer 18 Juin - 21:09

Difficile de dire quoi que ce soit sans "voir de visu". J'aurais tendance à dire selle trop en avant, pas adaptée au dos du cheval : matelassures et/ou ouverture du garrot à vérifier. Cavalière vrillée, avec cul dans la brouette, pied droit pointé, jambes déportées à gauche, mains trop hautes et coudes écartés...
On va dire qu'il y a un peu de boulot, quoi... Wink

Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

voici rico en amazone Empty
MessageSujet: Re: voici rico en amazone   voici rico en amazone EmptyJeu 26 Juin - 13:19

Eh bien quoi? Aurais-je fais preuve de maladresse en faisant la revue de détails? Je m'étonne que la vague d'enthousiasme qui a balayé le début de ce post soit aussi vite devenue une plage déserte... A quand la suite?
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




voici rico en amazone Empty
MessageSujet: Re: voici rico en amazone   voici rico en amazone EmptySam 28 Juin - 13:16

hooo non non pascaline ne t'inquiète pas

c'est que pour finir je vais le faire avec volod (selle francais) qui est plus a l'aise avec l'amazone , rico a tendance a paniquer un peut

puis l'osthéo et passée et ma partenaire est c'est absentée donc je n'ai plus eu l'occasion de bosser mais a partir de la semaine prochaine ca va redémarrer et je te sonnerais pour fixer un rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici rico en amazone Empty
MessageSujet: Re: voici rico en amazone   voici rico en amazone EmptySam 28 Juin - 19:51

je suis encore fort hésitante a essayé l'amazone car la selle ne convient pas vraiment a mes chevaux et j'ai peur de faire pire que mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici rico en amazone Empty
MessageSujet: Re: voici rico en amazone   voici rico en amazone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici rico en amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: