Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vive la Pologne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

vive la Pologne... Empty
MessageSujet: vive la Pologne...   vive la Pologne... EmptyMer 11 Juin - 12:46

on pourra dire ce qu'on voudra, les stéréotypes tirent toujours leur origine du réel...

"VARSOVIE (AFP) - Une Polonaise en état d'ivresse a accouché d'une petite fille qui est venue au monde avec 2,9 grammes d'alcool par litre de sang, a annoncé mardi la police de Varsovie.
(Publicité)

Les médecins de l'hôpital d'Otwock, une localité de banlieue de Varsovie, ont alerté la police de l'admission lundi d'une femme enceinte en état ivresse.

"Une prise de sang a révélé que la mère, âgée de 38 ans, avait 1,2 grammes d'alcool au moment de l'accouchement", a déclaré une porte-parole de la police de la capitale, Dorota Tietz.

La mère risque jusqu'à 5 ans de prison pour avoir mis en danger la vie et la santé de sa fille, a-t-elle précisé.

"La vie de l'enfant n'est pas en danger immédiat, mais les médecins craignent pour les effets sur son développement", a-t-elle ajouté."


Rolling Eyes

et vive la Pologne! jesors
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

vive la Pologne... Empty
MessageSujet: Re: vive la Pologne...   vive la Pologne... EmptyMer 11 Juin - 14:59

affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

vive la Pologne... Empty
MessageSujet: Re: vive la Pologne...   vive la Pologne... EmptyMer 11 Juin - 16:37

petite anecdote...

Il y a deux semaines, ma mère reçoit un coup de téléphone d'un de ses client Belge: un des ouvriers (qui travail sur les toits) est à l'hôpital, vraisemblablement une crise cardiaque... Prises de sang, analyses en tout genres, et le verdict: le pancréas est bousillé, il a 2.5g d'alcool par litre de sang... Qui plus est, il s'est avéré qu'il prenait des médicaments "anti alcoolisme"...Viré sur le champ...

des cas comme ça, on en voit pas mal, même assez souvent....


Dans la rue, le quart si ce n'est la moitié des gens (a plus de 90% sont des hommes) se promènent, une bière à la main.... D'autant plus en cette période de coupe d'europe!

voilà, des fois ça arrive de "péter un câble", et là, je dois dire que, j'en ai marre et que j'ai hâte de rentrer en France, et vite! je crois que c'est ce qu'on appelle le mal du pays... titine

ps: faut pas généraliser non plus, les polonais ne sont pas tous alcooliques, mais on va dire que c'est plus répandu qu'ailleurs... vive la Pologne... 502691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la Pologne... Empty
MessageSujet: Re: vive la Pologne...   vive la Pologne... EmptyMer 11 Juin - 19:03

Mon cousin qui vit à Moscou me racontait que dans la rue ça arrive souvent de croiser des types complètement ivres qui interpellent les gens pour leur proposer de venir boire une vodka avec eux si ils veulent bien rajouter un peu d'argent pour les aider à payer la bouteille !!!! (finalement c'est sympa, ils partagent quand même, font pas juste la manche pour acheter la bibine comme certains par ici titine)
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

vive la Pologne... Empty
MessageSujet: Re: vive la Pologne...   vive la Pologne... EmptyMer 11 Juin - 20:24

Popo,

Si vous voyez l'état de certains de mes compatriotes lors des fêtes de village, ce n'est pas triste non plus. Il y a tellement de verres de pastis à remplir que pour aller plus vite les serveurs utilisent des arrosoirs de jardin. L'alcool peut être un fléau, il est aussi parfois et sous réserve de rester des limites tolérables, un euphorisant bien sympathique, voir une source incomparable de plaisir et de culture. Tout est question de mesure et d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

vive la Pologne... Empty
MessageSujet: Re: vive la Pologne...   vive la Pologne... EmptyLun 16 Juin - 9:46

ici la beuverie ne se fait que le vendredi, samedi et dimanche soir mais le vendredi ca commence au bureau et paye par la boite! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la Pologne... Empty
MessageSujet: Re: vive la Pologne...   vive la Pologne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la Pologne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnats de pologne d'amazone
» concours d'amazones en Pologne
» [Pologne] Championnat national d'amazones
» Pologne en fête = anniversaire Popo
» Vive la mer !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: