Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces

Aller en bas 
+13
pirouetterouge
aga'the horsegirl
Aliquis
R@diso
LICORNE
Pascaline
Sandrine
popo-amazone
Liti'
Viola_Odorata
Cita
Ptitesirene
Pauline
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyVen 30 Mai - 9:31

Dans la mesure où pas mal d'entre nous se retrouveront à Nantes et souhaitent vendre ou acheter du matos, est-ce que ce serait possible de faire un récap de ce que chacune a à vendre ou souhaite acheter ?
C'est juste une idée, ce n'est peut-être pas possible à faire mais bon ...
Personnellement, il faudrait que je liste ce que j'ai mais c'est surtout du petit matériel : protections diverses, bandes de repos, brosses et cure-pieds en tout genre, longues rênes, mors, ....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyVen 30 Mai - 9:50

Et bien ton post servira à regrouper les annonces de toutes Wink
A vos listes Mesdames ...

Pour ma part il est possible que j'ai à vendre :
Une veste rouge à col et boutons noirs type "chasse"
Une veste neuve noire à double boutonnage couleur cuivre col officier
Une veste prune neuve à double boutonnage couleur cuivre col officier
Un porte selle "roulant" et pliant fabrication maison
Une étrivière taille poney
... etc ... liste non exhaustive et destinée à évoluer avec le temps titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyVen 30 Mai - 9:56

C'est une super idée!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyVen 30 Mai - 11:01

Si il a encore de la place dans ma tuture, je pense que je viendrais avec ma selle à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyVen 30 Mai - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ventes, echanges toussa toussa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyVen 30 Mai - 13:03

Les filles : moi, je cherche des tapis de dressage éventuellement Very Happy (pas cher siouplé :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyVen 30 Mai - 14:13

Ciomme cette année nous n'aurons de stand matériel d'occas, surtout amener tous les articles que vous voulez échanger ou vendre entre vous y compris les selles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyVen 30 Mai - 14:30

ben moi j'ai
- une selle synthétique "rando" comme neuve (servie 5 fois)
- un harnais complet taille cheval en cuir noir (servi 5/6 fois)
- un surfaix de voltige blanc (très peu servi mais a un sanglon a réparer)

faut que je vois pour le reste !
(Anne comment ca se passe pour le stand occas, on peut déposer tout ce qu'on a ?
y'a quelqu'un qui reste au stand ou faut etre sur place ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyVen 30 Mai - 14:31

oups j'ai mal lu, donc pas de stand cette année lol!
désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyVen 30 Mai - 15:44

anne guerrier-pirouette a écrit:
Ciomme cette année nous n'aurons de stand matériel d'occas, surtout amener tous les articles que vous voulez échanger ou vendre entre vous y compris les selles.
Eh y au t'il une commission sur la vente des articles et si oui combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyVen 30 Mai - 15:57

J'ai oublié un mot dans mon post : iln'y aura pas de stand occas cette année, vous échangez viotre matérieklentre vous, donc pas de commission.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyVen 30 Mai - 20:13

Liti' ==> tob mors de bride c'est bien un olive ? il m'intéresserait Wink ainsi que tes tapis bordeaux (Equithème et Lamicell : si c'est pour le mannequin, on peut s'arranger ? Wink ) mais là c'est si mon porte-monnaie ne ressemble pas trop à un abîme Embarassed .

Pour moi je cherche :
- une bride et des mors en 125 pour aller avec
- un filet taille cob
- mors aiguille fin en 125
- chemise imper costaud en 125
- protèges-boulets poney
et éventuellement suivant les occasions (et mes sous pale ) : tapis, protections en cuir taille poney

Aurel44==> le surfaix c'est une taille cheval ou poney ? tu le vendrait combien ?

Liste non exhaustive de ce que j'ai :
enrênement Pirelli
longues rênes toiles servies 1 ou 2 fois
étriers normaux
Guètres cheval Norton Parme
Bandes de repos Lavande
Tapis décat 1 marine et 1 vert foncé
couvre-rein cheval imper, douclé laine bleu
mors en 125 caoutchouc : 1 Verdun et 1 aiguilles
protections de transport équithème cheval bleues
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyVen 30 Mai - 20:15

equideos: j'ai un tapis de dress' bleu qui me sert presque pas, je t'enverrais une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyVen 30 Mai - 20:15

Ouais je te confirme, c'est un olive de bride en 125... Le tapis bordeaux doré ze le garderais peut-ètre... pas sur, le lamicell est à vendre toujours;...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyVen 30 Mai - 20:18

Liti' a écrit:
Ouais je te confirme, c'est un olive de bride en 125... Le tapis bordeaux doré ze le garderais peut-ètre... pas sur, le lamicell est à vendre toujours;...
Bon tu me gardes l'olive de bride, pour le Lamicell ça dépendra de mes finances.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyVen 30 Mai - 20:41

J'oubliais, j'ai toujours ma jupe orangée/liseré jaune à vendre, taille 42...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyVen 30 Mai - 20:45

popo : dressage ou standard ton tapis (parce que moi, je suis une dresseuse Rolling Eyes ) et marre des tapis trop courts Very Happy

EDIT : en vrai blonde, je n'avais pas lu complètement ton message jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyVen 30 Mai - 20:47

Perso, j'ai une couverture de box pour hivers rudes à vendre (je l'avais quand j'étais en alsace, mais ici, elle sert à rien Very Happy)

Ainsi qu'un amortisseur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptySam 31 Mai - 11:10

c'est bien un tapis de dress', je l'utilisait sous la selle de dressage de ma profe d'équitation...

Liti, tu la vends combien ta jupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyLun 2 Juin - 6:52

Sirène, je suis intéressée par ta veste rouge et ton porte selle roulant , photos stp sur mon mail perso + prix et taille de la veste mais je pense qu'on est à peu près de la même taille !!!!
Merci !!!!
Moi je vends mes deux brides, mais elles ont trouvé preneur je crois ...
J'ai un ou deux tapis , trop épais pour mon goût , gris pour l'un et bleu jean l'autre , mais pas taille dressage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyLun 2 Juin - 7:48

j'amène aussi ma collect de Cheval Magazine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyLun 2 Juin - 8:02

Dites, les filles, n'y aurait-il pas moyen, entre nous, de regrouper ce matériel? Dans un van ou dans un camion et qu'on se donne le temps de midi le samedi et le dimanche, pour procéder à tous ces échanges? A moins qu'il y ait moyen d'avoir un box à dispo... Suggestion... Qu'en pensez-vous?

Personnellement, j'aurais une selle amazone éco, et du brol : qq mors, des bandes de repos, ...
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyLun 2 Juin - 8:21

Pauline : surfaix taille cheval, il est blanc et il a les sangles pour le travail sur le garrot.
Il coute 700 € neuf je le vends 300 €

Sinon j'ai aussi une couverture d'hiver taille 125 servie 1 an a vendre (j'espère qu'elle sera revenue du nettoyage !) et 2 selles eco a vendre mais uniquement pour récupération du cuir (car une a l'arcon cassée !)

Eu moi je veux bien qu'on regroupe tout a l'arriere de mon camion car j'ai une partie "sellerie" séparée de la partie "chevaux" et qui ferme a clefs !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyLun 2 Juin - 8:37

Je mets photos, mesures et prix des vestes demain si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces EmptyLun 2 Juin - 8:46

OK, y'a plus qu'à préparer tout ce qu'on a en vente. On regroupe tout dans ton camion, Aurel, et on se fixe les 2 temps de midi (de 12.00 à 14.00 par exemple) pour faire les ventes. Bon, reste plus qu'à trouver un "gardiennage" pour disons... 2x 2 heures autour du camion, histoire qu'on ne soit pas toutes de planton... Je veux bien assurer le samedi. Qui assure le dimanche?
Et toutes celles qui font un dépôt laissent leur nom et leur numéro de portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces   [Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dispo à Nantes] Le post de toutes les annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: