Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau Empty
MessageSujet: Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau   Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau EmptyDim 11 Mai - 19:50

Bonjour !

Le WE du 31 mai et 1er juin, aura lieu le WE de la chasse à courre et de la venerie (avec championnant de cheval de chasse, championnant des sonneurs de trompe etc.), c'est "Nature et Vénerie en fête", sur le terrain du Grand Parquet à Fontainebleau.

L'année dernière, nous n'avions qu'un stand, qui avait rencontré un certain succès et avions doté la 1ère amazone qui s'est trouvée être aussi (et surtout) la gagnante du championnant de cheval de chasse ... devant environ 70 cavaliers ....

Les organisateurs (Rallye Tempête) nous ont réinvité cette année : pour un stand mais aussi pour 2 démos d'amazone : l'une le samedi vers 15H, l'autre le dimanche.

Je recherche des cavalières pour le samedi.
Rien de très précis, évoluer de manière harmonieuse, dans des tenues gaies mais sobres, avec des chevaux bien mis, avec un commentaire certainement et musique de fond un peu péchue. C'est un peu court pour monter un carrousel !!! Seule obligation : porter le tapis des Amazones de France (que nous prêtons).

Je recherche aussi des coups de main pour tenir le stand, je ne peux pas assurer toute seule deux journées, mais j'ai déjà 2-3 cavalières qui pourront être là un peu, donc si jamais vous pouviez donner 2 heures si vous y venez ....

Enfin, j'encourage chacune de vous qui êtes dans la région à y venir, même à pied et sans tenir de stand, pour le plaisir et la promenade, c'est une beau WE...

Si l'offre à cheval ou à pied vous intéresse, faites moi vite vite signe !!!

Bises Claire-Marie

et ... merci de nous épargner les débats sur la chasse qui ne sont pas l'objet de ce post... dingue
Revenir en haut Aller en bas
Verveine
Membre actif
Verveine


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/11/2007

Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau   Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau EmptyDim 11 Mai - 21:05

Bonjour Claire-Marie,

Impossible pour moi malheureusement les 31 mai (Fête de mon centre équestre et démonstration amazone!) et 1er juin (réunion de famille ...).
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau   Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau EmptyLun 12 Mai - 11:17

Désolée de ne pas pouvoir t' aider.

Je n' ai ni cheval ni le niveau pour

J' espère que vous passerez un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau   Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau EmptyMer 14 Mai - 20:48

Alors moi je suis partante pour faire une démo....je connais bien cette fête car j'y vais tous les ans habitant a 15 mn.....et je la trouve très sympa

J'ai pleins de costumes....la selle....mais gros problème Lulu mon dadou ne sera pas opérationnel.....car en convalescence...

Donc si on peut me prêter une monture...je veux bien faire des démos ect en costume.
Si cela t'intéresse tu peux me contacter en MP
amicalement
Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau   Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau EmptyJeu 15 Mai - 6:21

Dans tous les cas ramenez nous des photos fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau   Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau EmptyJeu 15 Mai - 9:59

J'aurais bien aimé ... Mais bon, un peu loin !!!!
Bon courage et bises
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau   Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau EmptyDim 18 Mai - 20:40

Pour info : ma recherche est annulée !!!

Jehanne Cabaud vient de me proposer un carrousel des amazones de vènerie ...
samedi vers 15H, menée par elle-même ... avec Toni bine sur ...

A voir je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau   Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau EmptyLun 19 Mai - 12:49

ok pour le samedi, mais pour le dimanche, as tu besoin d'aide ? (je t'avais envoyé un mail, il faut que je m'organise un peu, je suis à l'étranger à partir de vendredi)

bises

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau   Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau EmptyLun 19 Mai - 13:37

Claire-Marie a écrit:
Pour info : ma recherche est annulée !!!

Jehanne Cabaud vient de me proposer un carrousel des amazones de vènerie ...
samedi vers 15H
, menée par elle-même ... avec Toni bine sur ...

A voir je pense !

et pour le dimanche elle refait pas ?

* sinon j'ai une ou deux place dans la quatre roues le dimanche.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Invité
Invité




Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau   Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau EmptyMar 20 Mai - 20:30

changement de programme !!!!!!!!!!!

Finalement, nous ne pouvons pas monter le carrousel, les cavalières engagées le WE ne peuvent pas facilement se libérer et monter une représentation en si peu de temps ne serait pas sérieux.
Donc nous avons un stand tout le WE, et une démo des Ecuries du Chateau le diamnche vers 15H

Venez faire un tour sur notre stand si voius êts là !
Bises
Claire-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau   Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos + rech. cavalières -manifestation sur Fontainebleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation amazone à saumur
» [28-29 Juillet] Championnat Europe CCE Amazone Fontainebleau
» [30-31 Mai]Nature et Vénerie à Fontainebleau
» Reflexions cavalières....
» [5 & 6 Juin]Nature & Vénerie à Fontainebleau (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: