Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre dans le soissonnais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

rencontre dans le soissonnais Empty
MessageSujet: rencontre dans le soissonnais   rencontre dans le soissonnais EmptyDim 11 Mai - 9:30

Voilà les greluches champicardes sont (enfin) parvenues à se réunir !!!

Après un rendez vous manqué à Chaumont, Hélios a décidé de nous inviter chez elle pour nous présenter son légendaire hélios (je sais ça fait redondant!).
Illoa a fait la route de Chaumont à Reims et a joué le rôle de transporteur de greluches (et de selles). Elle a donc pris Marianne et charlotte (deux nouvelles converties : les filles du 62, je vous ai battu !!) et moi même.
Et la départ pour la campagne soisonnaise ... qui a dit perdue !!
Arrivée chez Geneviève, présentation pour celles et ceux qui ne se connaissaient pas encore de visu. D'ailleurs à ce titre, Geneviève a un mari idéal qui a tout pris en charge de l'apéro au barbecue.
Azolane et son amazhom sont arrivés après, tout sourire comme d'habitude et on a eu le droit à un premier aperçu de la merveille d'Azolane.

rencontre dans le soissonnais PHTO0007

Après ce repas, départ pour le club où se trouve Hélios et Kid (un henson fraîchement mis en ama par Genevieve et adorable)

rencontre dans le soissonnais PHTO0011

Azolane sur sa monnet
rencontre dans le soissonnais PHTO0014

Helios en mode provencal
rencontre dans le soissonnais PHTO0025

La relêve
rencontre dans le soissonnais PHTO0038

Après départ pour le club des amis de Geneviève où je monte Merlin ( :coeur: )
Charlotte avait hâte de monter sa jument Tafolie.
rencontre dans le soissonnais PHTO0045

Nous avons pu rejoindre les parents de Charlotte qui étaient partis en attelage avec les mérens. On a eu doit à un petit tout de calèche.
rencontre dans le soissonnais PHTO0049

Les cavaliers étant de retour de promenade, nous en avaons profité pour faire une opération promo de l'amazone et on a fait plusieurs baptême.
Notre chef a réessayé et ce second essai a été plus concluant que le premier, ma selle étant plus longue il se sentait plus à l'aise.
rencontre dans le soissonnais PHTO0054
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

rencontre dans le soissonnais Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le soissonnais   rencontre dans le soissonnais EmptyDim 11 Mai - 11:03

encore une belle rencontre super!
et c'est génial d'avoir pu en faire profiter d'autres cavaliers!
et les dadous avaient l'air zen et les cavalières heureuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




rencontre dans le soissonnais Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le soissonnais   rencontre dans le soissonnais EmptyDim 11 Mai - 11:50

Belle rencontre en effet !!!!!!

Et moi qui ne connaissais pas Hélios, quel accueil ! Merci mille fois encore

Pour la Monnet, impeccable. Il va juste falloir éventuellement que je rajoute quelque chose sur le siège parce que je le trouve un peu glissant. A l'usure on verra ce que ça donne titine

Et nos photos... problème de pc qui plante dès qu'on essaye de les charger angry
Ce sera pour la prochaine fois... en juillet (avec un amazhom) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans le soissonnais Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le soissonnais   rencontre dans le soissonnais EmptyDim 11 Mai - 11:55

C'est vraiment super ces rencontres ....................
Quand au nombre de convertis ............. ce n'est que partie remise na na na
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

rencontre dans le soissonnais Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le soissonnais   rencontre dans le soissonnais EmptyDim 11 Mai - 16:54

Belle rencontre encore! (soupir...)
Je vois que la relère est bien assurée. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre dans le soissonnais Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le soissonnais   rencontre dans le soissonnais EmptyDim 11 Mai - 20:04

Génial !!! En plus, j'adoooore les Hensons .... :coeur: et je vois aussi que tout débute autour d'une table !!! et comment cela finit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

rencontre dans le soissonnais Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le soissonnais   rencontre dans le soissonnais EmptyLun 12 Mai - 18:06

Citation :
et comment cela finit-il ?

cela finit par une Illoa qui pose les pouces dingue : fin de la journée, le soleil, les essais, .......j'tiens plus la route, moi ! manque d'habitude ? peut-être .......mais je ne demande qu'à m'améliorer titine !!!

et donc, malgré la gentille invitation de HELIOS qui nous propose de repasser chez elle "finir les restes" du midi plus une petite salade, cela finit par une promesse de remettre ce genre de rencontre le plus rapidement possible ; et nous avons reparlé de notre stage de juillet (date à fixer le plus rapidement possible, pour que tout le monde puisse se libérer à l'avance.....)

c'était vraiment une journée extra, plus destinée à essayer des selles et des chevaux quà monter véritablement, une journée d'amazone :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

rencontre dans le soissonnais Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le soissonnais   rencontre dans le soissonnais EmptyLun 12 Mai - 18:41

illoa a écrit:


c'était vraiment une journée extra, plus destinée à essayer des selles et des chevaux quà monter véritablement, une journée d'amazone :coeur: :coeur: :coeur:

Pas d'accord, on a quand même plus papoter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

rencontre dans le soissonnais Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le soissonnais   rencontre dans le soissonnais EmptyLun 12 Mai - 19:23

ah , ça !!! ce n'était pas une histoire sans parole......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

rencontre dans le soissonnais Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le soissonnais   rencontre dans le soissonnais EmptyMar 13 Mai - 9:39

Ah oui, superbe journée. :yaoo: Encore un grand merci à toutes pour avoir fait le déplacement jusque chez moi :coeur:
Oui, oui, oui pour le stage, si je peux rencontre dans le soissonnais 502691 (les vacances, c'est en août, mais on va bien s'organiser, ça n'est pas toujours les mêmes qui font la route Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans le soissonnais Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans le soissonnais   rencontre dans le soissonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans le soissonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans le 06
» sellier dans le 44
» Visite dans le sud
» qui est dans la Loire (42)
» Dans la famille pas de bol ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: