Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully Empty
MessageSujet: recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully   recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully EmptyDim 27 Avr - 8:02

bon voila l'histoire soyons un peu plus clair , un jour je vais a decathlon acheter des protections et la je laisse ma mere que je retrouve 10 min plus tard en train de discuter avec une vendeuse , elle lui avait demandé si elle savait ou acheter de bonne selle amazone dasn la region et la vendeuse lui a dit qu'elle ne savait pas mais que elle en avait une à vendre ( une lemaire) j'ai donc prit ses coordonnée car le prix me paraissait un peu excessif mais bon voila mon budget change (augmente Very Happy ) et la je me dit tien je pourait la recontacter pour voir si elle vend toujours sa selle et voila ou je veux en venir j'ai perdu ses coordonné honte
alors voila je "recherche" la vendeuse de decathlon écully (sur lyon) vendant sa selle lemaire car elle n'allait pas à sa jument
si quelqu'un la connais.. ou meme si elle passe par la ... on sait jamais
merci d'avance maud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully Empty
MessageSujet: Re: recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully   recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully EmptyDim 27 Avr - 8:16

oups vien de me rendre compte je voulais pas le mettre la trompé de partie dsl dsl dsl
je voulais le mettre dans les achat , recherche Embarassed
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully Empty
MessageSujet: Re: recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully   recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully EmptyDim 27 Avr - 9:06

je te transfert l'annonce dans la rubrique adéquat

bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully Empty
MessageSujet: Re: recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully   recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully EmptyDim 27 Avr - 9:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully Empty
MessageSujet: Re: recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully   recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully EmptyDim 27 Avr - 19:19

Ben pourquoi tu appelle pas le décath (coordonnées dans les pages jaunes je suppose) et tu leur laisse un p'tit mot en demandant à ce qu'ils transmettent a la vendeuse??? Si elle vends sa selle elle te rappellera certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully Empty
MessageSujet: Re: recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully   recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully EmptyDim 27 Avr - 19:23

j'ai deja essayé mais voila decathlon y veut pas d'apres ma description physique essayer de ma donner un nom .... par contre le petit mot c'est pas bete merci bonne idee en esserant que d'apres une description tres precise il trouve .... la bonne vendeuse recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully 807971
Revenir en haut Aller en bas
clem
Invité




recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully Empty
MessageSujet: amazone décathlon   recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully EmptyMer 30 Avr - 17:41

demande directement le service equitation et passe par le vendeur. Peut-etre tomberas tu dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully Empty
MessageSujet: Re: recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully   recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully EmptyMer 30 Avr - 19:38

trouver !!!!!
merci beaucoup pour toutes vos aides photos
amicalement
Maud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully Empty
MessageSujet: Re: recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully   recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully EmptyMer 30 Avr - 19:39

oups mauvais ematicones DSL je voulais mettre celui la : titine à la place de celui de sphotos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully Empty
MessageSujet: Re: recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully   recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche vendeuse selle amazone decathlon ecully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche selle amazone !
» recherche selle amazone 3 fourches
» recherche TAPIS pour selle amazone plus de 60 cms
» Recherche tapis forme selle amazone
» Recherche selle pour débuter en amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: