Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A

Aller en bas 
+2
Aliquis
Quixter
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Empty
MessageSujet: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A   Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A EmptyVen 25 Avr - 16:08

Il est indiqué dans le Courrier de l'Ouest du 10.04.2008 que se tiendra au Hars du lion d'Angers le 18 mai 2008 la 10ème édition de 'L'International Amazone".

Chargée res relations publiques, je mène ma petite enquète et je découvre que la mairie du Lion d'Angers a accordé une subvention de 800 euros au haras du Lion pour organiser cette manifestion !
Coup de tel à la mairie qui me confirme cet info.

Je leur rapelle que "L'international Amazone" est une marque déposée àl'INPI (Institut National de la Propirtété Industrielle) et que nul n'avait le droit d'utiliser cette appelation sans notre accord et encore moins pour demander une subvention pour un concours fantôme.

Je suis contente j'ai mis le souk entre les haras et la mairie du Lion.

et comme si je n'avais que cela a faire en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Empty
MessageSujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A   Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A EmptyVen 25 Avr - 16:51

Excellent...INPI et chevaux! Binôme inespéré....
Enfin bien vu et bien joué, Anne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Empty
MessageSujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A   Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A EmptyVen 25 Avr - 18:55

Shocked C'est quoi la logique de l'attitude du HN là-dedans ?? Suspect

Rolling Eyes

Bravo pour les investigations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Empty
MessageSujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A   Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A EmptyVen 25 Avr - 19:36

La logique, je pense, c'est d'empocher des sous, sous notre nom, mais nousn'en verons jamais la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Empty
MessageSujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A   Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A EmptyVen 25 Avr - 20:55

et ben c'est du joli

l'an passé ils vous cassaient du sucre sur le dos et maintenant les voilà qui fraudent en empruntant le nom du concours pour se renflouer ? on crois rêver !

aller promis, si un jour le concours retourne au Lion ... on leur piétinera leur pelouses jesors

bon courage Anne (et bravo), pas facile de veiller au grain comme ça, en plus de toute l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Empty
MessageSujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A   Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A EmptyVen 25 Avr - 20:58

'tention tout de même à modérer nos propos mesdames....
Revenir en haut Aller en bas
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Empty
MessageSujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A   Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A EmptySam 26 Avr - 14:20

eh aliquis ! faudra que grymou leur dévaste les ... poubelles !! Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Empty
MessageSujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A   Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A EmptySam 26 Avr - 22:41

Heuuu... Pardon mesdames... mais ma curiosité est piquée au vif, et je ne peu me réfréner de vous demander... C'est qui Grymou??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Empty
MessageSujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A   Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A EmptyDim 27 Avr - 7:44

Grymou = le Grimacière = le jument d'Aliquis.

En tout cas Anne j'espère que tout ça rentrera enfin dans l'autre et qu'on aurra un très beau concours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Empty
MessageSujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A   Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A EmptyDim 27 Avr - 19:20

Elle est du genre à faire les poubelle la miss??? Suspect Original pour une jument... C'est comme les chiens qui se venge quand tu les laisse tout seul a la maison ou c'est juste pour chercher si y'a pas des carottes qui se cachent???
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Empty
MessageSujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A   Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A EmptyLun 28 Avr - 7:50

Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A 1704738742_small

La preuve en image (photo honteusement piquée au blog de Grim) Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Empty
MessageSujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A   Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A EmptyLun 28 Avr - 8:28

HAnnnnnn terrrible! Grim est une FREEGAN!!! (vous savez le mouvement ou les gens mangent les restes trouvés dans les poubelles non pas par besoin mais pour dénoncer le systeme...) Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A 503235

Bon... Merci pour ces précisions, et milles excuses pour le hors sujet fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Empty
MessageSujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A   Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A EmptyLun 28 Avr - 10:55

OHHHHH !!! j'y crois pas !!!!! Bonjour l'honnêteté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Empty
MessageSujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A   Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A EmptyLun 28 Avr - 11:00

Si il faut y croire, dès que je peux je scanne l'article et le met sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Empty
MessageSujet: Re: Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A   Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse info dans le courrier de l'ouest à propos de L.I.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la myopathie atypique : agent causal identifié
» déferlante de selle en france !!!
» Visite dans le sud
» qui est dans la Loire (42)
» Dans la famille pas de bol ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: