Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [eBay UK] Belle Mayhew

Aller en bas 
+3
Ptitesirene
Liti'
Quixter
7 participants
AuteurMessage
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

[eBay UK] Belle Mayhew Empty
MessageSujet: [eBay UK] Belle Mayhew   [eBay UK] Belle Mayhew EmptyJeu 24 Avr - 19:49

Pas donnée sans doute, mais bien belle, avec un "outside girthing" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[eBay UK] Belle Mayhew Empty
MessageSujet: Re: [eBay UK] Belle Mayhew   [eBay UK] Belle Mayhew EmptyJeu 24 Avr - 19:54

Belle bête en effet... on va croire que je fais une fixette, mais c'est souvent que les zoulies anglaises sont vendu sans etrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

[eBay UK] Belle Mayhew Empty
MessageSujet: Re: [eBay UK] Belle Mayhew   [eBay UK] Belle Mayhew EmptyJeu 24 Avr - 19:57

Mdr [eBay UK] Belle Mayhew 503235 Vivement que tu le reçoives dis donc titine

Mais chuis d'accord, l'étrivière est souvent optionnelle Suspect sans même parler de la balancine ou de la sangle (ça c'est moins dramatique).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[eBay UK] Belle Mayhew Empty
MessageSujet: Re: [eBay UK] Belle Mayhew   [eBay UK] Belle Mayhew EmptyJeu 24 Avr - 20:02

Quand on a besoin de sous ça vaut le coup de vendre "en pièces détaches" plutôt qu'en lot Wink Surtout quand ces système d'étrivière ne sont pas forcément monnaie courante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

[eBay UK] Belle Mayhew Empty
MessageSujet: Re: [eBay UK] Belle Mayhew   [eBay UK] Belle Mayhew EmptyJeu 24 Avr - 20:40

Effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[eBay UK] Belle Mayhew Empty
MessageSujet: Re: [eBay UK] Belle Mayhew   [eBay UK] Belle Mayhew EmptyJeu 24 Avr - 21:13

question de soir c'est quoi un "outside girthing"? c'est le côté droit?
En tout cas celle là elle a de quoi faire une heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[eBay UK] Belle Mayhew Empty
MessageSujet: Re: [eBay UK] Belle Mayhew   [eBay UK] Belle Mayhew EmptyJeu 24 Avr - 21:16

C'est le sanglage SUR le quartier en fait, je te cherche un post qui en parle...
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[eBay UK] Belle Mayhew Empty
MessageSujet: Re: [eBay UK] Belle Mayhew   [eBay UK] Belle Mayhew EmptyVen 25 Avr - 4:50

c'est bien ça merci! c'est assez rare non?
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[eBay UK] Belle Mayhew Empty
MessageSujet: Re: [eBay UK] Belle Mayhew   [eBay UK] Belle Mayhew EmptyVen 25 Avr - 6:30

Kate corrigera ou précisera si besoin mais ce type de sanglage est principalement utilisé pour une catégorie d'épreuve en Angleterre (et aux USA ???). Par contre pour le type d'épreuve j'avoue j'ai un "trou" honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[eBay UK] Belle Mayhew Empty
MessageSujet: Re: [eBay UK] Belle Mayhew   [eBay UK] Belle Mayhew EmptyVen 25 Avr - 12:07

le type d'épreuve c'est pas "show" tout simplement, avec des sangles et boucles plus ouvragées etc

par contre moi c'est le evndeur qui me chiffonne (oui je fais peu confiance lol) une seule transaction sur ebay (un achat) il y a un an, et là bim bam la plus selle vue depuis des plombes ? trop beau pour etre vrai jesors (nan en fait c'est surtout qeu j'ai plus de sous pour craquer titine )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[eBay UK] Belle Mayhew Empty
MessageSujet: Re: [eBay UK] Belle Mayhew   [eBay UK] Belle Mayhew EmptyVen 25 Avr - 14:53

Une merveille cette selle, le prix de réserve doit l'être aussi.
Concernant le profil du vendeur, sans la possibilité d'aller chercher l'objet en main propre je déconseillerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

[eBay UK] Belle Mayhew Empty
MessageSujet: Re: [eBay UK] Belle Mayhew   [eBay UK] Belle Mayhew EmptyVen 25 Avr - 18:54

Je viens de regarder l'annonce: il y a etriviere mais pas d'etrier.

Un probleme avec nos etrivieres de securite c'est qu'elles se detachent! Souvent on les detache en descendant de cheval (comme on remonte les etriers d'une selle cali avant de rentrer dans le boxe) Alors nous les gardons souvent separemment de nos selles et c'est possible que ca se perd occasionellement, surtout si la selle n'a pas ete utilisee depuis longtemps ou le vendeur ne monte pas (p.ex. vend peut-etre la selle de parent decedee etc).
C'est pas toujours, comme suggerait Sirene, pour faire de l'argent. Les selliers vendent normalement avec etriviere - une copie si l'originale s'est perdue ou cassee. Mais un individu laisse peut-etre a l'acheteur d'en commander un remplacement. Le rivet de l'etriviere de mon Owen s'est casse et la parti superieure (la parti la plus complique) est disparue pendant que je la transportait. Ca peut etre tout a fait honnete qu'il n'y a pas d'etriviere - et pour la balancine, en tout cas, c'est pas toujous de la bonne longeur. Lorsque je montais beaucoup de chevaux different j'avais toujours 3 differentes avec moi.

L'etriviere Mayhew de Sirene etait vraiment une trouvaille - dans une boite de "bits and pieces" a un brocante et le vendeur n'avait aucune idee de ce que c'etait!!! Quelqu'un avait une selle sans, je presume!.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

[eBay UK] Belle Mayhew Empty
MessageSujet: Re: [eBay UK] Belle Mayhew   [eBay UK] Belle Mayhew EmptyVen 25 Avr - 19:02

Pour le "outside girthing" - oui, la plupart de ces selles etait utilise pour les "Show Classes" (modeles et allures) comme a dit Aliquis, avec sangles et boucles plus ouvragees. Elles sont utilisees pour autre mais puisqu'on n'a que 2 contresanglons beaucoup preferent le systeme traditionel avec les 3 sous le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[eBay UK] Belle Mayhew Empty
MessageSujet: Re: [eBay UK] Belle Mayhew   [eBay UK] Belle Mayhew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[eBay UK] Belle Mayhew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayhew ebay.uk
» [Ebay] une Mayhew
» [ebay.co.uk]Mayhew 17,5"
» selle Mayhew sur ebay
» [ebay] Mayhew 17" £480

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: