Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Ebay....encore et toujours lui....

Aller en bas 
+3
Liti'
erosml
Ptitesirene
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 13:30

Ebay... vivier d'arnaques et belles occasions nous fournit en ce moment une serie de selles amazone dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La bête en question me laisse tout de même un brin songeuse.....la vendeuse dit qu'il s'agit d'une selle ancienne restaurée...sauf que ben, du haut de mon ignorance je trouve que cette selle n'as vraiment pas grande chose de la selle ancienne (je peux me tromper, hein!)...
De plus, il me semble déjà que:
  • l'ouverture de garrot soit bien large
    la gouttière idem (mais ça peut être la photo)
    les fourches soient orientées un peu trop à la verticale.

Enfin je suis très curieuses d'avoir vos avis à ce sujet cette fois-ci.
Et au passage, pour celles à qui ça pourrait intéresser je mets les liens pour l'autre selle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celle-ci me parait de bonne conception, ancienne, comportant pas mal de frais de restauration (remarquez l'écrasement du cuir bordant les matélassures !).... :<_<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 13:48

Tu ne la reconnait pas??? C'est celle sur laquelle je vous avait demandé votre avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 14:00

Pour la seconde selle (la Davis), les photos ont été prises chez Monsieur Boissière ... si besoin d'avoir plus d'infos dessus ça peut être utile, je me demande d'ailleurs si ce n'est carrement pas lui le vendeur Ebay....encore et toujours lui.... 807971
Apparement il n'y a plus de matelassures à proprement parler mais si l'arçon est sain et que le prix reste aussi bas ça peut être une super affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 14:24

Appazone a écrit:
Tu ne la reconnait pas??? C'est celle sur laquelle je vous avait demandé votre avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AAAAARGHHH!
non Embarassed
désolée...comme quoi je n'ai pas encore l'oeil honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 14:28

et merci Appazone pour le lien, j'ai eu ma réponse...c'est marrant...Aliquis disait que la selle la perturbait....c'est exactement ma réaction quand j'ai vu l'annonce, mais probablement pas pour les mêmes raisons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 14:41

Bah oui, en fait quand on ouvre l'œil, on reconnais les selles qui reviennent... étant en pleines recherches de la mienne, je commence à connaitre toutes celles qui "tournent".
Franchement sur eBay, il y a peut-être des affaires à faire, mais moi j'ai trop peur...
Toi aussi tu cherche une selle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 15:32

Yes!!!
je suis en pourparlers avec une très sympathique forumeuse dont je ne divulguerait pas l'identité sans son accord.
(Et puis c'est trop cool de garder un peu de suspence titine )
Et oui je vous entends déjà.... photos

Parlant de celles-ci, la remarque de la sirène n'est pas bête pour un sou(tapes pas ...jesors ) m'enfin 19'' me semble hélas une selle bien longue pour moi...je toise 1m65 tout rond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 15:49

Gné? Suspect c'est qui qui fait 19" ??? J'ai raté un épisode là... <_<
Et en effet, moi aussi je toise 165 tout rond, et 19" parait bien trop loooooong...
Han ok tu parles de celle d'eBay!

Bon j'espère qu'on fêtera ensemble nos nouvelles selles :coeur: préparez le champomy!!!

Si la selle de la forumeuse mystère ne te conviens pas, tu peux jeter un œil à la Brooks que je viens d'ajouter. Elle est aux bonne dimensions, mais moi ne me convenait pas. Comme c'est un jugement tout à fait personnel, on ne sait jamais...

Bonne chance dans tes recherches fleur
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 15:50

pour une fois sur Ebay la deuxième semble être correcte...avec du boulôt de restauration d'accord mais les filles qui cherchent pour celle là je pense que ça vaut le coup d'aller à la pêche aux infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 15:52

Le seul truc qui me fais peur c'est la phrase sur les bestioles qui on mangé la laine, en effet ça c'est pas grave..... Mais faudrait po qu'elles aient attaqué l'arçon... quoi que si elle est chez Boissière à mon avis il aura verifié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 16:02

Appazone a écrit:
:coeur: préparez le champomy!!!

na débutante..... titine
Aloooooors les filles, qu'on commence à préparer tout de suite les commandes...plutôt champagne ou du bon rouge du côté de la Liti et de la Sirène? quoiqu'un bon bourgogne.....m'enfin que dis-je, vidons les caves!

Sinon la selle en question je l'ai vue et appréciée...rdv vu sur le fofo avec photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 16:12

PETITE INFO au passage 19'' = selle pour amazone au cuissot d'une longueur avoisinant 48,50 cm.... Rolling Eyes

(et plus je la regarde cette selle et plus je me dis qu'elle est vraiment pas mal...même en l'état)
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 16:18

ça sent le craquage en regle Ebay....encore et toujours lui.... 807971
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 16:19

Je crois l'avoir aperçue la belle Davis samedi, et connaissant Boissière, l'arçon est sain. D'après lui c'est la laine qui est d'abord visée par les bébêtes titine
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 16:33

Pour moi ce sera Champomy siou plize z'aime po l'alcool titine ... oui je sais ça la fout mal quand on sait que les proprios de ma pension sont ... producteurs de vin Ebay....encore et toujours lui.... 503235

La Davis est vraiment une bonne base et à ce prix-là c'est cadeau. A mon avis il doit pas savoir qu'il y a des prix de réserve chez Ebay Ebay....encore et toujours lui.... 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 16:34

Liti' a écrit:
ça sent le craquage en regle Ebay....encore et toujours lui.... 807971

snif Môman révise moi les guiboles ...
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 16:44

Ah mais oui qu' elle est jolie cette selle ( la deuxième hein )

C' est sur que ça pourrait être une affaire selon le prix

Je comprend que certaines aient envie de craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 16:46

penthesilea a écrit:
PETITE INFO au passage 19'' = selle pour amazone au cuissot d'une longueur avoisinant 48,50 cm.... Rolling Eyes

(et plus je la regarde cette selle et plus je me dis qu'elle est vraiment pas mal...même en l'état)

alors....non pas possible...ca ne doit pas être la longueur de la cuisse 1pour 19" parce que sinon j'y rentres <_< et Appazone aussi!
Help please!
ça correspond à quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 16:47

Uranie a écrit:
Ah mais oui qu' elle est jolie cette selle ( la deuxième hein )

C' est sur que ça pourrait être une affaire selon le prix

Je comprend que certaines aient envie de craquer Wink

Heu....NON NON fouettée aux orties NON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 16:47

penthesilea a écrit:
Appazone a écrit:
:coeur: préparez le champomy!!!

na débutante..... titine
Aloooooors les filles, qu'on commence à préparer tout de suite les commandes...plutôt champagne ou du bon rouge du côté de la Liti et de la Sirène? quoiqu'un bon bourgogne.....m'enfin que dis-je, vidons les caves!

Bon ben moi qui essaye d'être très prude... C'est raté!

Je ne bois que très rarement de l'alcool, et dans ce cas là je préfères un bon bourgogne... J'ai de quoi faire dans ma cave Wink je n'en dirait point d'avantage, il faudra attendre la selle titine

Pour ce qui est des mesures, je constate que malgré tous mes effort, je suis toujours pas douée.. Bon je vais encore un peu réviser!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 16:50

Le mieux les filles vous écrivez au vendeur pour avoir le détail des mesures (largeur de siège, longueur du siège ... etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 20:23

Je poste ici car cela ne nécessite pas un nouveau sujet...
Dans la série selle éco, ils font de mieux en mieux.
Celle là est déja posée sur les WC!!!! Ebay....encore et toujours lui.... 503235

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 20:29

J'y crois pas !! Enfin un vendeur de selle éco parfaitement conscient de ce qu'il vend, manque plus que le balai à chi... en guise de cravache jesors J'exagère titine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 20:31

Version baignoire... en plus on visite titine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Quixter le Jeu 24 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... EmptyJeu 24 Avr - 20:35

Quixter a écrit:
J'y crois pas !! Enfin un vendeur de selle éco parfaitement conscient de ce qu'il vend, manque plus que le balai à chi... en guise de cravache jesors J'exagère titine Embarassed

Hannnn GRILLED!!! j'allais justement dire qu'il y avait plus qu'a ouvrir le couvercle pour qu'elle trouve enfin sa veritable place.... poussez pas jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebay....encore et toujours lui.... Empty
MessageSujet: Re: Ebay....encore et toujours lui....   Ebay....encore et toujours lui.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay....encore et toujours lui....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je cherche toujours des poneys !!!!!
» Selle Thorowgood COB
» Toujours pas amazone : vous acceptez ?
» A Jamais et Pour toujours, le roman de maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: