Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Homéopathie pour lepto et piro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Homéopathie pour lepto et piro Empty
MessageSujet: Homéopathie pour lepto et piro   Homéopathie pour lepto et piro EmptyLun 21 Avr - 17:14

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai lu vos messages sur le post de la Piro, celui où vous avez mis un scan du livre "Homéopathie et cheval".

La véto vient de diqgnostiquer à ma jument une piro chronique (equi 1/160), elle vient d'avoir des injections de Carbésia. Je vais aussi lui faire un drainage PVB.

Je commence juste à m'intéresser à l'homéopathie pour mon cheval, pourriez-vous me donner quelques conseils ?
J'ai vu un post avec le scan du livre "Homéopathie et cheval" pour la piro.
Je ne comprends pas tout.

Sur le livre, je ne comprends pas bien pour les oligo-éléments : 1 prise par jour. Ce sont des gouttes, des granulés ? Que faut-il demander à la pharmacie ? 1 prise par jour correspond à quelle quantité, quelle présentation ?
Cuivre-Or-Argent : c'est une mélange prêt ?

Je vous remercie si pouvez me renseigner.

PS : ma jument a aussi la leptospirose. Auriez-vous des conseils en médecine naturelle pour accompagner le traitement du véto ?

D'avance merci.

Cordialement
Sidonie
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Homéopathie pour lepto et piro Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour lepto et piro   Homéopathie pour lepto et piro EmptyLun 21 Avr - 17:18

Bienvenue Sidonie, un petit tour par ici : https://amazones.forumactif.fr/bienvenue-f5/ pour faire connaissance avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Homéopathie pour lepto et piro Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour lepto et piro   Homéopathie pour lepto et piro EmptyLun 21 Avr - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homéopathie pour lepto et piro Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour lepto et piro   Homéopathie pour lepto et piro EmptyLun 21 Avr - 18:01

Merci.

L'organothérapie, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Homéopathie pour lepto et piro Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour lepto et piro   Homéopathie pour lepto et piro EmptyMar 22 Avr - 11:23

Après avoir lu les nouvelles aventures pale de Lulubeau j'ai demandé à mon'hom car là je ne savais pas. Réponse, si piro aigüe traitement chimique accompagné d'un remède de fond prescrit après répertorisation, mode uniciste on. Idem leptospirose...
Et vous nous connaissez, les unicistes restent un peu perplexes devant les prescriptions granulopathiques avec dix tubes toutes les demi-heures... titine
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Homéopathie pour lepto et piro Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour lepto et piro   Homéopathie pour lepto et piro EmptyMar 22 Avr - 11:24

En fait il faut souvent vérifier si le vétérinaire qui a écrit le bouquin n'est pas salarié chez Boiron. Homéopathie pour lepto et piro 599895

Oh ! mais quelle chieuse ! titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homéopathie pour lepto et piro Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour lepto et piro   Homéopathie pour lepto et piro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homéopathie pour lepto et piro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche livres homéopathie et éthologie
» Satanée Piro !
» Lulu beau a la piro !!!
» S O S pour trouver un arçon nu pour selle amazone Tantale
» pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: