Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lifting chez Brunet-Pineau....

Aller en bas 
+5
oceane
Kamounet
Aliquis
R@diso
Liti'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Lifting chez Brunet-Pineau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lifting chez Brunet-Pineau....   Lifting chez Brunet-Pineau.... - Page 2 EmptySam 19 Avr - 1:38

Citation :
Papy a bien bossé, la selle se pose bien dixit ptitesirene
1er bon point positif et 2 avis valent mieux qu'un

Citation :
Pas de coups de cul au galop comme avec la phoenix...
Peut être aussi un bon signe : pas de gêne et pas mal au dos avec ?

Citation :
Au niveau de moi-même bin c'est confortable, du mal à m'adapter (crispation cuisse droite...), mais malgrès l'etrivière trèèèès longue j'ai pu galoper sans soucis notoire (ça tourne pas quoi),
Donc j'en déduis qu'elle est bien équilibrée....peut être faut-il que tu "t'habitue" a la forme des fourches ou peut être mettre une queenie ?

Citation :
La dernière j'ai essayé de la colorer pour voir le degagement de la colonne, c'est le seul truc qui me fait douter... Qu'en pensent les pros?
On voit mais pas très bien.....pour ce qui est de la largeur de gouttière il a agrandit par rapport a l'origine....peut être refaire essai et voir si tu vois le garrot par l'arrière....et si les matelassures tombent bien d epart et d'autre de la colonne....

Pour ce qui est du positionnement vers l'avant cela m'a l'air pa smal mais j'aurais (sous toute réserve d'avis pro) légèrement reculé d'un poil vers l'arrière.....ce qui me fait dire cela c'est la trace un peu en avant au niveau du début de garrot mais avec je n'ai que l'habitude avec le mien, qui de par sa morpho particulière, nécessite un léger recul....donc mon "oeil" est habitué a plus en arrière et également par souci d edégager bien l'épaule, la scapula....mais faut l'avis des pro

Moi j'aimerais bien encore plus de photos......sous tous les angles..... titine

Déjà si pour un premier essai tu t'es bien senti dedans et Galant aussi c'est assez encourageant...... titine
Bon ben je te souhaite un week end avec soleil pour nouvel essai....

Pour ce qui est de remplumer le Dino, du floconné additionné de Fenurguec .....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Lifting chez Brunet-Pineau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lifting chez Brunet-Pineau....   Lifting chez Brunet-Pineau.... - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:45

M'interesse ton fenugrec... tu m'en dis plus par MP?

Alors essai "final", reprise avec saut.... Cette fois j'ai reculé légèrement la selle, je trouve bien ma place dans la selle, le dino lui il est contrarié parce qu'il doit bosser! eh oui, je retrouve de l'assurance en fourches et demande plus.... m'enfin vous z'inquietez pas, il est pas mort... Pas trot galop tout va bien, la selle est TRES bien equilibrée (pour un sellier qui fait des selles cali, chapeau!), saut, alors là mémère a un peu tout oublié, par contre Galant prends le galop mieux qu'à cali.... cool!
Bon, j'ai pas beaucoup de photos à montrer, mais je devrais en recupérer du travail sur le plat....

Lifting chez Brunet-Pineau.... - Page 2 02310

Et attention, nouvelle technique pour sauter, je suis la honte de l'amazone.... voici.... La tortue!!!!

Lifting chez Brunet-Pineau.... - Page 2 03610

Vous avez le droit de rigolez, ou de vous lamenter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lifting chez Brunet-Pineau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lifting chez Brunet-Pineau....   Lifting chez Brunet-Pineau.... - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:51

rigoler +1 ^^ (bon en même temps, mwa, je saute pas, donc je suis plutôt mal placée titine)
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Lifting chez Brunet-Pineau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lifting chez Brunet-Pineau....   Lifting chez Brunet-Pineau.... - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:45

waah Liti, t'es trop belle en amazone ma copine que j'aime bisous bisous ! :coeur:

jesors (private joke Lifting chez Brunet-Pineau.... - Page 2 503235 )




hum désolé pour le craquage, je redeviens sérieuse 2secondes
bien contente que t'es retrouvé tes marques ! effectivement c'est toujours plaisant de voir à quel point le coco lui n'a rien oublié du tout ! pour la greluche, ça va revenir vite t'inquiète ! (quoi que la tortue moi j'adore ! t'es préte pour le cumul vertical / branches basses maintenant hi hi )

question : vu que tu chausses un peu plus long que d'ordinaire maintenant (si j'ai bien compris), tu raccourcis quand même pour sauter ou pas ?

et pour en revenir au photo, au dirait que la selle à l'air centrée et puis il n'y a pas de poil "gratté" sur les épaules, c'est que BP à enlever suffisemment de matelassures pour que ça n'appuit plus
à voir à la longue si tu sens des contractures à ces endroits là ou pas (ce que je te souhaite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Lifting chez Brunet-Pineau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lifting chez Brunet-Pineau....   Lifting chez Brunet-Pineau.... - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:50

De toute façons on le saura vite pour les contractures! l'osteo vient en mai!
Pour l'etrier non j'ai laissé pareil par contre....
et...... Lifting chez Brunet-Pineau.... - Page 2 543566
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Lifting chez Brunet-Pineau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lifting chez Brunet-Pineau....   Lifting chez Brunet-Pineau.... - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:59

Liti : tarte au concombre jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Lifting chez Brunet-Pineau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lifting chez Brunet-Pineau....   Lifting chez Brunet-Pineau.... - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:20

Pas mal, l'essai de selle. Elle a l'ai vraiment bien positionnée.

Et joli, le saut! Je reconnais bien là le langage imagé d'un certain mammifère marin...

D'après photos, t'inquiète pas pour la gouttière, ça m'a l'air suffisant.

Te voilà prête à nous faire des exploits en fourches!
Bises, Pascaline

PS : c'est une manie, l'envoi de cucurbitacées, sur ce forum??? titine
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Lifting chez Brunet-Pineau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lifting chez Brunet-Pineau....   Lifting chez Brunet-Pineau.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lifting chez Brunet-Pineau....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: