Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche un volontaire pour montage kûr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche un volontaire pour montage kûr Empty
MessageSujet: Recherche un volontaire pour montage kûr   Recherche un volontaire pour montage kûr EmptyMar 15 Avr - 18:25

Hallo les filles,

Avec mon copain - un dj, qui adore tout ce qui touche le son, l'image et le montage - on s'est dit que ça sera bien de monter une bande sonore pour une présentation en musique.

Comme aucune de mes juments ne sont prêtes pour dérouler une petite épreuve en dressage, on cherche un volontaire pour nous envoyer sa présentation (en bonne qualité visuelle, si possible) avec le programme (pour avoir tous les mouvements) La présentation lors un concours par exemple. Reprise en dressage monté en cali ou en amazone.
De préférence une reprise bien montée :)

Le but est de mettre la musique qui correspond au mieux au cheval (son caractère, ses mouvements), d'avoir quelque chose sous la main pour "tester" nos idées de mise en place. Il s'agit d'innover un peu et de montrer qu'il n'y a pas que la musique classique - toujours les mêmes morceaux - ou les derniers hits de la playliste, (souvent mal montés... horreur...)
Bref, tout plein des idées mais il nous manque un cobaye :))

Le volontaire recevra la bande sonore en échange de son volontariat. :)
Si la réussite de notre petite test musicale sera positive, on souhaite garder cette présentation comme exemple de nos débuts de savoir-faire.


S'il y a quelqu'un entre vous qui est intéressé, je suis joignable par le MP :)

Bien amicalement

Skogann
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un volontaire pour montage kûr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sambue
» recherche sangle, HELP!!
» recherche une selle
» Recherche transport...
» recherche selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: