Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames Empty
MessageSujet: ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames   ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames EmptyDim 13 Avr - 19:51

Quelques photos de ma nouvelle selle LEMAIRE, sur mon futur cheval de dame pour avoir vos avis

ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames Cimg4319

ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames Cimg4320

ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames Cimg4321

ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames Cimg4323

ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames Cimg4324
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames Empty
MessageSujet: Re: ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames   ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames EmptyDim 13 Avr - 19:59

j'ai oublié l'autre côté de la selle

ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames Cimg4326

ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames Cimg4327

ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames Cimg4328
ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames Cimg4329
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames Empty
MessageSujet: Re: ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames   ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames EmptyDim 13 Avr - 21:35

je précise le tapis n'est pas adéquat - il faut que j'en achète un plus long et plus épais - le cheval sortant de son pré, était boueux, et c'était pour protéger le cuir de la matelassure honte
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames Empty
MessageSujet: Re: ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames   ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames EmptyLun 14 Avr - 7:56

de ce que j'en vois, ça parait correct
elle à l'air bien centrée en tout cas Wink

et au niveau du garrot on dirait pas que ça comprime, mais au toucher c'est comment ?

et ce futur cheval de dame, c'est lui le fils de ta 1ere juju ? la selle a vraiment pas l'air de le perturber en tout cas ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames Empty
MessageSujet: Re: ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames   ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames EmptyLun 14 Avr - 8:26

ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames Cimg4212

ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames Cimg4330

ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames Cimg4331

quelques photos du poulain, il a dix mois et demi - le bai avec lui a 10 ans je crois - il n'est pas au même endroit que sa mère et sa soeur - là le terrain est boueux mais ils ont un énorme abri, et je le nourri tous les jours - la pature va être ré-ouverte bientôt - il est adorable, je l'adore - il est grand et il doit tout apprendre - moi qui croyait que les chevaux étaient nés avec un licol Surprised - le selle français en amazone est un cheval de 8 ans cette année, que l'on m'a donné à six ans et qui était destiné à servir de guide à ma grande jument (il était cassé sur les barres à 5 ans et sa proprio ne voulait pas le garder, depuis il n'a jamais donné signe de fatigue, ni boiterie ni rien et comme je ne ferai que du plat c'est parfait - il sautait au début les clotures sans arrêt, tant il aimait sauter, depuis il s'est habitué à la pature et ne saute plus, j'ai attendu deux ans pour le remonter) - ça n'a pas été avec la grande jument, il avait été castré très tard (4 ans) et il était constament sur elle, elle s'est blessée plusieurs fois à cause de lui - depuis elle a eu sa mère (et moi le bonus), et lui est seul dans un bout de la pature, avec un abri, il marche toute la journée et il est mieux qu'en box, il est tellement gentil que j'ai préféré le garder aussi
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames Empty
MessageSujet: Re: ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames   ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames EmptyLun 14 Avr - 8:39

pour la selle, j'ai passé ma main un peu partout et le garot ne touche aucun endroit, j'avais un peu peur à cause des trois vis qui maintiennent la matelassure sous le nez coupé, mais non rien ne touche - en plus le fait qu'elle ne tourne pas c'est bien, enfin elle parait lui aller convenablement, il n'a pas donné un seul coup de cul aux trois allures ni de changement dans ses allures, mais c'était sans moi dessus - mais je pense que ça ira, cette selle parait bien équilibrée, assez longue pour moi 57 cms, mais pour lui je pense que ça va aussi, il a un dos pas trop court, là les photos ne le mettent pas en valeur, il est en vrac, boueux, crinière mal faite, mais c'est un joli cheval - les pattes d'arçon ne le compriment pas heureusement, il a des épaules larges et peu de garot - la monte en amazone lui ira très bien aussi, en plus il n'est pas trop grand et a le dos fort - il ne me reste plus qu'à trouver le tapis adéquat et à le monter - j'espère pouvoir avoir des photos à ce moment là - j'ai eu de la chance avec cette selle pour la taille pour moi et pour le cheval - c'est pour ça que je renvends la Champion, inutile de faire des travaux et me perturber puisque celle-ci va - la Champion peut faire le bonheur d'une autre amazone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames Empty
MessageSujet: Re: ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames   ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma selle LEMAIRE sur mon futur cheval de dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle cali-amazone : l'OSNI de lemaire dans Cheval Pratique
» Etiope cheval de dames
» Ma futur selle
» SELLE LEMAIRE et SELLE CHAMPION ET WILTON
» selle lemaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: