Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entretiens pour prépas kiné.

Aller en bas 
+10
Kate
Emmanuelle
oceane
mundial
rêve d'amazone
Kamounet
Viola_Odorata
Aliquis
Liti'
antinea
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens pour prépas kiné.   Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 15:54

Louna rassure toi 3 cm en moins à droite pour monter en amazone c'est pas grave jesors
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens pour prépas kiné.   Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 16:42

penthesilea a écrit:
Beurk....chsuis une âme sensible Emanuelle , pliz...miséricorde.... dingue

Imagine un peu que dans quelques temps, en nous voyant arriver de nos souples démarches, Louna va voir nos os en dessous et va se dire... tiens... bassin coincé... tiens, celle-là a mal aux genoux... tiens, elle serre les dents... tiens, celle là quand elle sera vieille aura bien mal au dos...
Déformation professionnelle...
Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens pour prépas kiné.   Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:14

Louna il est peut être un peu tard pour les inscriptions mais tu as tenté le concours d'entrée en école directement ou pas?
Même si sans prépa c'est pas gagné (avec déjà...) bah ça donne une idée du boulot à accomplir
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens pour prépas kiné.   Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:38

Héhé je me suis déjà inscrite pour le concours de l'école la plus proche de chez moi, pour voir. Elle est à 10min en vélo de chez moi, alors j'espère bien y être acceptée (l'année prochaine bien sûr. et puis de toutes façons je vais tenter d'autres concours l'année prochaine, mais ce sera ma favorite!).

Sinon, pour le moment, moi, je suis surtout en mode "masseuse". ça peut être pratique pour l'international, si y'en a qui veulent se détendre... Et puis pour les plus habituées à me voir, c'est plus régulier... Et elles en redemandent!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens pour prépas kiné.   Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:28

Tu me donneras tes impressions sur l'épreuve en elle même, en MP si ça n'intéresse pas les autres. Mais je voudrais voir si ce n'est que moi qui ai pris ça pour un enfer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens pour prépas kiné.   Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 14:59

Je sais, je suis en retard, j'ai pas lu le post avant, mais... Félicitations Louna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens pour prépas kiné.   Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 18:23

Merci beaucoup! fleur

Oui, je vous ferai part de mes impressions, après mon concours.... (le 17 avril)... je stresse rien qu'en parler!! pale
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens pour prépas kiné.   Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:38

Ne te stresse pas Louna. Je sais que c'est hyper stressant ce truc et je me rappelle encore une fois arrivée à La Défense. Entrée en sous sol une immense ça 3000 candidats, 42 places.
Des épreuves impossibles à finir. (Genre 8 pages de physique en 1h30 et pas des QCM, c'est pas la fête).

J'espère que ça se passera bien pour toi. Surtout vas y zen cette année tu as tout à gagner et rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens pour prépas kiné.   Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:53

Emmanuelle a écrit:
penthesilea a écrit:
Beurk....chsuis une âme sensible Emanuelle , pliz...miséricorde.... dingue

Imagine un peu que dans quelques temps, en nous voyant arriver de nos souples démarches, Louna va voir nos os en dessous et va se dire... tiens... bassin coincé... tiens, celle-là a mal aux genoux... tiens, elle serre les dents... tiens, celle là quand elle sera vieille aura bien mal au dos...
Déformation professionnelle...
Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 503235

Oui mais Emmanuelle, pense à ce moment que Louna a 3 cms en moins et qu'elle ne vaut pas mieux que nous !!! yék yék !!! titine jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens pour prépas kiné.   Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 7:18

C'est ça le gros problème!!! Je voudrais bien me faire des massages ou des exercices (surtout pour mon dos) mais il me faudrait quelqu'un pour me les faire faire!! Un kiné, quoi... Pas pratique. Surtout que pour ce que j'ai e vois bien ce qui pourrait me débloquer, mais bon je préfère pas prendre le risque de demander à un amateur (même si je devrais essayer, je sais) et puis je repousse le moment pour aller voir un kiné...

Et puis d'abord, pour mon problème de 3cm en moins, ce serait un podologue qu'il faudrait que j'aille voir, après avoir vu mon médecin et fait des radios! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens pour prépas kiné.   Entretiens pour prépas kiné. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens pour prépas kiné.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S O S pour trouver un arçon nu pour selle amazone Tantale
» [Testé pour vous] Les tapis pour greluches...
» Pour les collectionneuses
» Pour les collectionneuses
» Ml83, pour toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: