Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ebay] mors ancien pour cheval de dame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ebay] mors ancien pour cheval de dame Empty
MessageSujet: [ebay] mors ancien pour cheval de dame   [ebay] mors ancien pour cheval de dame EmptyLun 17 Mar - 11:05

Ancien pelham (très joli) sur Ebay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ebay] mors ancien pour cheval de dame Empty
MessageSujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame   [ebay] mors ancien pour cheval de dame EmptyLun 17 Mar - 12:01

Un peu rouillé mais très joli, une belle pièce de collection....
Clair de Lune, comment ça va avec tes débuts dans les fourches? j'ai vu ton post! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ebay] mors ancien pour cheval de dame Empty
MessageSujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame   [ebay] mors ancien pour cheval de dame EmptyLun 17 Mar - 15:12

penthesilea a écrit:
Clair de Lune, comment ça va avec tes débuts dans les fourches? j'ai vu ton post! Wink

Très bien Cool , je suis contente, et j'attende d'essayer la selle avec autre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[ebay] mors ancien pour cheval de dame Empty
MessageSujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame   [ebay] mors ancien pour cheval de dame EmptyLun 17 Mar - 16:06

quel joli mors vous pensez qu'il peu encore être utiliser après nettoyage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ebay] mors ancien pour cheval de dame Empty
MessageSujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame   [ebay] mors ancien pour cheval de dame EmptyLun 17 Mar - 16:47

Personnellement, un mors rouillé comme ça, je crois pas... mais après, je suis pas pro.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

[ebay] mors ancien pour cheval de dame Empty
MessageSujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame   [ebay] mors ancien pour cheval de dame EmptyLun 17 Mar - 17:11

superbe pièce! :coeur:

Quant à la rouille, certains débardeurs ne jure que par ça! Il parait que ça fait saliver les chevaux si je me souviens bien... En tout cas, il est très courant de voir les chevaux de débardage chez nous travailler au cordeau avec un mors un peu rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ebay] mors ancien pour cheval de dame Empty
MessageSujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame   [ebay] mors ancien pour cheval de dame EmptyLun 17 Mar - 17:51

la rouille en elle même n'est pas gênante et favorise en effet la salivation... tant qu'elle ne s'écaille pas et qu'elle ne risque pas de blesser le cheval ce n'est pas trop un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

[ebay] mors ancien pour cheval de dame Empty
MessageSujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame   [ebay] mors ancien pour cheval de dame EmptyLun 17 Mar - 21:51

Idem pour la salivation, en tout cas je trouve que ce mors a plus de charme que les machins en résine rose fluo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[ebay] mors ancien pour cheval de dame Empty
MessageSujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame   [ebay] mors ancien pour cheval de dame EmptyLun 17 Mar - 21:59

Bah, un bon petit renickelage, et il n'y paraîtrait plus! Il me fait de l'oeil, ce mors...
Pascaline (qui salive sans mors!)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

[ebay] mors ancien pour cheval de dame Empty
MessageSujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame   [ebay] mors ancien pour cheval de dame EmptyLun 17 Mar - 22:12

Pascaline a écrit:
Bah, un bon petit renickelage, et il n'y paraîtrait plus! Il me fait de l'oeil, ce mors...
Pascaline (qui salive sans mors!)

titine Ca ferait un sacré appareil dentaire tiens jesors
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[ebay] mors ancien pour cheval de dame Empty
MessageSujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame   [ebay] mors ancien pour cheval de dame EmptyLun 17 Mar - 22:40

Il me plait bien aussi tiens.... m'enfin il a l'air d'ètre un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ebay] mors ancien pour cheval de dame Empty
MessageSujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame   [ebay] mors ancien pour cheval de dame EmptyJeu 20 Mar - 10:06

Quixter a écrit:
Idem pour la salivation, en tout cas je trouve que ce mors a plus de charme que les machins en résine rose fluo Wink

Tu m'étonnes..... honte

Enfin pour la question rouille, j'ai demandé à ma mère, une experte....elle avait restaurée des lustres en fer forgé récupérés je ne sais plus où dans un sale état...elle avait gratté d'arrache pieds avec des brosses en métal de deux tailles et dureté, il y en a chez Le Roi Merlin, Castorama et des endroits comme ça. En dernier elle les avait traités avec de l'anti-rouille et vernis.
Par contre je ne sais pas si on peut le mettre dans la bouche d'un cheval avec au moins de l'antirouille.. Shocked pas sûre....
Autre chose...le poids du mors. Jadis, il a sûrement été utilisé, mais nos chevaux ont été dréssés avec de l'inox, de l'aluminium ecc. ecc. je ne sais pas s'ils peuvent encore supporter du matos aussi lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ebay] mors ancien pour cheval de dame Empty
MessageSujet: Re: [ebay] mors ancien pour cheval de dame   [ebay] mors ancien pour cheval de dame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ebay] mors ancien pour cheval de dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un noireau cheval de dame
» Laika, cheval de dame .....ENFIN
» Glücksrad, pour adeptes du "sans mors"
» Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame.
» Étalon PRE. Super confort pour son futur rôle de chv de dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: