Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours internes: 1ère!!

Aller en bas 
+12
mundial
rêve d'amazone
Uranie
Viola_Odorata
HELIOS
Emmanuelle
R@diso
antinea
Quixter
Kamounet
aga'the horsegirl
illoa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours internes: 1ère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours internes: 1ère!!   Concours internes: 1ère!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 8:41

Bravo et très beau sourire. Et la position de tes épaules est vraiment impeccable... et toutes les amazones savent que ce n'est pas le plus facile....
C'est bien parti pour toi! merci de nous représenter de manière si souriante et capable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours internes: 1ère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours internes: 1ère!!   Concours internes: 1ère!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 8:44

Bravo ! Très belle position, et il y a un croisillon où le Gamain prend son appel de bien loin !!! waouh !!!!!
Quant au tablier, tu n'en aurais pas eu, je te repassais la jupe grise qui vole au vent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours internes: 1ère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours internes: 1ère!!   Concours internes: 1ère!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 8:47

Super ces photos, on ne s'en lasse pas !
et félicitations !!!! smack
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Concours internes: 1ère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours internes: 1ère!!   Concours internes: 1ère!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 12:54

Sympa tout ça, de bonnes choses, position sympa, le sourire, c'est chouette, vais faire ma chiante, je suis po fan du chemisier qui "sort", mais les gouts et les couleurs! hein!)... Par contre ça :


Citation :
Hary a été vraiment super gentil (il avait eu 4 cavalières avant moi pour l'épreuve!!!!!!) il a foncé comme je lui ai demandé, je peux vous dire qu'il a bien été félicité!!!

ça me fait un peu bondir, cinq tours, même petits, c'est enorme!!!!

Uranie, je monte moi aussi avec mes lunette... pas le choix!!! jamais eu de soucis... enfin si, j'ai failli les predre une fois lol!


Dernière édition par Liti' le Ven 14 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours internes: 1ère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours internes: 1ère!!   Concours internes: 1ère!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:50

Pffff Liti, qu'est-ce que t'es rabat-joie!

Quant au nombre de tours du poney, pas sure que Louna aie eu son mot à dire sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Concours internes: 1ère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours internes: 1ère!!   Concours internes: 1ère!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 14:18

Le sujet n'est pas en [off], je peux donc donner mon avis je crois, je ne pense pas avoir offensé Louna, et si c'est le cas, elle me le dira! Mince alors, si on ne peut plus dire ce qu'on pense, ça va ètre vite vu, OHHHH C'EST CHOUETTTTE!!!
En plus au final je n'ai fait que des compliments, et exprimé mon avis sur UNE chose...
Pour les tours, j'ai pas dis "Ohhhh Louna, spo bieennnn!", c'est juste une constatation... une fois de plus je dis ce que je pense, et dans mon cas je refuserais de faire mon tour si le poney en a deja fait 4 avant moi, et du coup je vais faire comme Pascaline : CECI N ENGAGE QUE MOI! Après c'est monnaie courante, je suis pas naive, c'est pas pour ça que je cautionne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours internes: 1ère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours internes: 1ère!!   Concours internes: 1ère!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 14:57

Mais si Liti tu as le droit de dire ce que tu penses! A la seule condition que tu acceptes que les autres en fassent autant! Je pense qu'on n'est pas toujours obligées de faire la greluche-oeil-de-lynx et de relever le petit truc qui cloche. Donc en l'occurence tu as le droit de dire ce que tu veux et j'ai le droit de dire que sur le coup je trouve que tu aurais pu lui laisser un post avec rien que des compliments. Et ce n'est pas parce que je prends la défense de Louna que je sous-entends que tu l'as offensée. Et puis crotte à la fin, pourquoi je me justifie moi? Si on peut plus rien dire sans devoir s'expliquer pendant trois jours...

Stop je ne répondrai plus sur ce post sinon ça va encore partir en quenouille...
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Concours internes: 1ère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours internes: 1ère!!   Concours internes: 1ère!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 16:00

oh non les filles!

revenons à l'essentiel pitié!
Bravo Louna ça donnerait presque envie de se remettre un peu plus à l'obstacle! Par contre cela avait l'air d'être drôlement humide on dirait presque un gué par endroit!

Pour l'apparté lunettes, peso depuis une gamelle où elles m'ont bien coupé la pomette je les enlève pour monter (mais je vois qd même à peu près clair !) les lentilles trop de poussière ça ne va pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Concours internes: 1ère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours internes: 1ère!!   Concours internes: 1ère!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:00

Pour continuer l'apparté "lunettes/lentilles", je montais en lunettes avant, mais avec les chutes, c'était pénible : peur de les avoir cassées, toujours à les chercher car je les perdais dans la chute... Depuis 10 ans, je monte avec des lentilles souples (renouvellement mensuel), et j'en suis très contente. En cas de chute, on a le réflexe de fermer les yeux, ce qui permet de garder les lentilles sur l'oeil. Le seul problème est en été, quand les sols sont secs avec beaucoup de poussière et que ce n'est pas arrosé avant le cours, mais j'ai une bonne lubrification oculaire, donc c'est supportable. De toutes façons, je ne peux pas monter (ni vivre au quotidien) sans correction.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Concours internes: 1ère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours internes: 1ère!!   Concours internes: 1ère!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:50

Quelques 45 ans que je monte avec mes lunettes. Sinon je risque de me perdre même dans la carrière. Je suis pas certaine de voir les murs.
Deux "pépins" : à pied un coup de tête d'Hakkam qui m'a tordu les lunettes en me blessant la pommette et l'arête du nez et toute seule, j'ai "rencontré" la porte de mon armoire et les lunettes ont "sauté" de mon nez pour se fracasser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Concours internes: 1ère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours internes: 1ère!!   Concours internes: 1ère!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:10

Liti', je suis bien d'accord avec toi, ce nombre de tour est énorme, mais au départ, il devait en faire "que" 3, je crois, mais il y a eu des problèmes avec les organisateurs... qui n'avaient pas noté des tours en plus... et comme Hary est un gentil poney qui convient à tous... il est facilement donné.
Mais justement, je mettais ça, pour dire qu'il a vraiment été très gentil de me supporter, et même de se surpasser... Merci Sophie de m'avoir soutenue, c'est vrai qu'au début j'ai un peu fait ma susceptible par rapport à ta remarque, Liti'... mais je le sais bien, tu as parfaitement raison... J'aurais peut-être dû refuser de faire ce tour... Mais j'étais motivée, et Hary aussi, il était très en forme dimanche, et ça se voyait! il avait envie, comme moi, de se surpasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours internes: 1ère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours internes: 1ère!!   Concours internes: 1ère!! - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 12:53

Oui c'est vrai harry est un amour! Et franchement c'est abusé il est passé 3 fois devant moi au classement d'où la 6ème place! Non je rigole je suis quand même super contente pour Hélène et si j'avais eu le niveau j'aurais bien fait un tour en ama mais bon...
Enfin on a quand même cartonné en équipe!!!!!
Bientot on mettra d'autres photos promis et je crois qu'il y a un film non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours internes: 1ère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours internes: 1ère!!   Concours internes: 1ère!! - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:06

Oui, normalement une amie de ma mère a filmé mon tour, la 1ère manche, et au moins mon 1er tour avec Gamain. Je ne sais pas si elle m'a filmée avec Hary. Dès que je récupère les films, je vous les transmet... Et Cindy, je n'ai reçu de Florence que mes photos, alors je peux pas en mettre plus. mais si tu en as d'autres, tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Concours internes: 1ère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours internes: 1ère!!   Concours internes: 1ère!! - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:17

J'espère que Harry a eu une bonne part de friandises et un jour de repos. En tout cas, le bonheur d'Hélène fait plaisir à voir et Harry donne vraiment le sentiment d'y aller de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




Concours internes: 1ère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours internes: 1ère!!   Concours internes: 1ère!! - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:49

Oui j'attend les photos de flo avec impatience!!!! Mais tu m'autorise à en mettre 1 ou 2 de moi avec dadou et gamain????
Mundial==> Oui il a eu plein de friandises et lundi il a pas eu cours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Concours internes: 1ère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours internes: 1ère!!   Concours internes: 1ère!! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 11:16

Bravo Louna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours internes: 1ère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours internes: 1ère!!   Concours internes: 1ère!! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:44

Deedee: pas de problème! enfin, si tu veux, tu peux faire dans "hors fourches", parce que tu montes à cali...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours internes: 1ère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours internes: 1ère!!   Concours internes: 1ère!! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:10

Ah ouais pas bête j'y avais pas pensé!!!!! Comme ça je te polluerai pas ton post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours internes: 1ère!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours internes: 1ère!!   Concours internes: 1ère!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours internes: 1ère!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ère jupe...
» 1ere rencontre Mush
» 1ere photos de Challans du 19/07
» [19 Février] 1ère chasse des Amazones (37)
» 1ère Fête de l'AMACA le 1er Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: