Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit ange a rejoint le ciel

Aller en bas 
+8
mundial
cochonou
Kamounet
genevieve
illoa
LICORNE
Aliquis
rêve d'amazone
12 participants
AuteurMessage
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptyVen 7 Mar - 21:50

Totalement hors forum mais ma vie n'a été rythmé que par ça depuis mercredi matin. Retrouvée paralysée de l'arrière train Canaille s'en est allée aujourd'hui. C'était mon chat non plus que ça mon bébé, ma fille.
L'espoir s'en est allé, satanée embolie !!!

J'espère que là haut elle trouvera un PC pour dormir c'est ce qu'elle préférait. Pour ma part je vais essayer de vivre avec même si pour l'instant cela prend des proportions pas possible.

Un petit hommage à celle qui m'a supportée presque 8 ans, qui a toujours été là pour moi et qui manquera à toute la famille à jamais.

Un petit ange a rejoint le ciel Ma_mam10

Ma mamour, mon bébé coeur tu resteras la plus belle à mes yeux...
La vie continue sans toi, comment je ne le sais pas encore mais bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptyVen 7 Mar - 21:59

quelle tristesse,
je suis de tout coeur avec toi,

tu as désormais un ange qui veille sur toi,
au revoir jolie minette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptyVen 7 Mar - 23:30

Désolé pour toi rêve... snif

C'est un dommage perdre nos amis a quatre pattes, mais, malheureusement, sont choses que surviennent.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptyVen 7 Mar - 23:43

smack De tout coeur avec toi et ma famille miaou se joint a moi pour te dire que le corps meurt ....mais pas l'âme même des chats...elle veillera sur toi jolie minette. Pleure là mais pas trop longtemps sinon elle sera triste aussi
fleur
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptySam 8 Mar - 12:03

je suis triste aussi pour toi,
on dit que le chat a sept vie ......si seulement c'était vrai !
mais peut-être que les autres vies ne sont pas sous la forme de chat : peut-être une photo, une fleur, un papillon.......un autre chat......
alors, regarde autour de toi, et ne pleure pas : continue de l'aimer .......
je pense à toi
smack
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptySam 8 Mar - 13:16

Je suis de tout ccoeur avec toi Rêve smack
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptySam 8 Mar - 14:04

Bon voyage petite miaou!
Ce n'est pas 7 vies que tu as mais plein plein plein dans le coeurs des greluches du forum.
Courage Rêve, ton ange veillera sur toi au moins autant qu'elle l'a fait pendant 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptySam 8 Mar - 17:40

je suis de tout coeur avec toi dans ses moments difficiles ... tient bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptySam 8 Mar - 17:45

De tout cœur avec toi! Je sais que c'est difficile, moi aussi j'ai connu ça... courage!
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptySam 8 Mar - 17:56

Je compatis car je me rappelle du grand chagrin qui fut le mien lorsque j'ai perdu à 20 ans passé, la chatte de mon enfance. Un chat, c'est tout petit, mais cela peut tenir une grande place dans un coeur d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptySam 8 Mar - 20:25

Courage... ce sont toujours des moment terribles...

J'ai perdu l'amour de ma vie il y a deux ans. Un petit chat noir extraordinaire qui ne m'a apporté que du bonheur.

Pour la mémoire de mon Bibi qui je l'espère est heureux là haut avec tous les autres chats qui nous quittent...

Un petit ange a rejoint le ciel 2dixie0599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptySam 8 Mar - 21:10

Oh oui je compatis !!! Braves petits mimis qui nous accordent confiance et amour ! Pense qu'elle a eu 8 ans de bonheur avec toi , ça compte aussi !!! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptySam 8 Mar - 21:34

Je pense a toi. C'est toujours tellement difficile la perte d'un petit compagnon - mais, avec le passage du temps, peut-etre tu peux donner 'une bonne maison" a un petit chat qui en a besoin.

J'ai perdu mon petit chien de 16 ans en juin. Mon petit Ruffles, surnomme "Poubelle" avait ete mon compagnon en voyage partout lorsque j'habitais en Belgique. Il est meme venu au Lion mes 3 premiers visites. Ca m'a pris du temps mais maintenant je crois que je suis prete a aller au refuge adopter un autre - et je crois que Ruffles en serait content s'il verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptySam 8 Mar - 23:47

j'ai perdu un petit chat il y a 1 an bientôt... je sais ce que c'est...

je suis désolée... snif
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptyDim 9 Mar - 19:22

snif ça va me faire pleurer tout ça... J'ai perdu mon premier chat il y a deux ans d'un problème aux reins... je sais combien c'est dur, courage!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptyDim 9 Mar - 21:41

Je vous remercie pour votre soutient. Je m'apaise peu à peu.

Le plus dur ce sont les habitudes qui disparaissent. Il nous reste Beky, donc pas de nouveau matou prévu à l'horizon. Même si ça me ferait peut être du bien elle ne l'acceptera sûrement pas. Je n'ai pas la même relation avec elle mais depuis quelques jours elle est méconnaissable, câline au possible.

Je vous dis que les chats comprennent tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptyDim 9 Mar - 22:54

bien sûr que les chats comprennent tout ! ils ressentent tout, en tous cas !
et laisse Beky te consoler ....il/elle en a peut-être besoin aussi....???
smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptyLun 10 Mar - 7:35

Les chats ont neuf vie...
Ho comme je suis triste et comme je voudrais pouvoir te prendre dans mes bras et apaiser ta peine que je sais immense...
Je connais cette terrible peine qui se console avec le temps... et l'affection d'autres chats...
On n'oublie jamais un être cher, jamais, mais on continue le chemin, il est long, il est beau !!!

Je t'embrasse de tout cœur et dis en rêve à Sabbat, à Léo, à ma petite Nina, à Sagar aussi, de bien accueillir ta féline fille au paradis des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptyLun 10 Mar - 8:43

Ca fait tjrs très mal de perdre nos petits compagnons... Plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptyLun 10 Mar - 20:18

Illoa elles n'étaient pas très proches toutes les deux, je ne sais pas si Beky se rend compte. Elle était là avant, elle avait eu du mal à s'y faire...
Elle ne manque pas d'attentions, dort avec les parents, passe sa vie dans le canapé. Je l'aurais bien kidnappé dans ma chambre mais c'est elle qui choisit^^

Je commence à aller mieux, plus de larmes (stock épuisé peut être), moins de fringales sur le chocolat mais toujours ce noeud dans le ventre mais ça c'est pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptyMar 11 Mar - 6:53

Citation :
elles n'étaient pas très proches toutes les deux, je ne sais pas si Beky se rend compte

je ne suis plus toute jeune, et j'ai toujours eu de nombreux animaux.
On ne sait jamais exactement ce qu'ils pensent.
Et j'ai parfois eu des surprises : des changements de comportement lors d'une modification de l'entourage (décès, déménagement, nouvel arrivant) et j'ai compris qu'il existait aussi des animaux timides, ou pudiques, ou complexés.....

bon courage pour la suite, et ne t'inquiètes pas : le chocolat, c'est très bon pour la santé (même si c'est pas trop bon pour les fesses-hanches....)

smack
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel EmptyMar 11 Mar - 13:50

Courage à toi Rêve. Je sais aussi combien la perte de nos compagnons à quatre pattes peut être dure. J'ai perdu plusieurs chats, et il faut du temps pour s'en remettre. On partage tellement avec eux ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Contenu sponsorisé





Un petit ange a rejoint le ciel Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange a rejoint le ciel   Un petit ange a rejoint le ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ange a rejoint le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit lifting ?
» petit pied
» recherche divers matos BLEU CIEL neufs ou occaz
» Petit à petit, l'écurie!
» Un petit mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: