Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Selle de Viola bien arrivée a destination !

Aller en bas 
+2
Viola_Odorata
Uranie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyMer 27 Fév - 13:32

Et oui ce matin j'ai recu mon gros gros colis au bureau contenant la selle de Viola !

Je prendrais des photos ce soir du super emballage car j'étais morte de rire en ouvrant le carton (en fait y'a pas de selle y'a que des boites a oeuf !!!!!)

Bref, la selle est bien arrivée a destination et sans dommage, le carton est intacte et le contenu aussi !!!
Je déballe tout ca ce soir chez moi avec photos et je vous mets ca demain.
Vivement demain soir que je l'essaye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyMer 27 Fév - 14:17

Super !!

Je suis ravie pour toi

Vivement l'essais et j' espère qu'elle te conviendra

photos
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyMer 27 Fév - 14:31

Et oui ,qu'y a t'il de plus fragile que ma selle? Des oeuf!! Si ça marche pour les oeufs, ça marche pour ma selle! Alors dimanche matin, je suis allez faire les trois marchés qui sont à côté de chez moi et j'allais voir les crémiers. Un beau sourrir, un petit battement de sourcil et hop ils me donnais une dizaine de pallettes à oeuf. Ca à tellement bien marché que j'ai encores de quoi emballé une douzaine de selles !!

En tout cas je suis très contante qu'elle soit arrivé sans emboubre je vais pouvoir re-dormir. J'espère qu'elle ira bien à Jaïna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyMer 27 Fév - 15:31

Et moi donc
parce que mine de rien j'ai toujours rien eu pour mon anniv !!! Suspect

(oh si je suis vilaine j'ai eu des fleurs !!!)
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: ATTENTION déballage de précieuse !!!!! essais ce soir !!!!   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyJeu 28 Fév - 8:42

Hier soir une fois rentrée chez moi, je m'attaque au déballage de la selle que Viola m'a envoyé par la Poste !

Voila les photos d'une proctection optimale pour précieuse !!!

Selle de Viola bien arrivée a destination ! P2270015dr5

Selle de Viola bien arrivée a destination ! P2270016fy2

Selle de Viola bien arrivée a destination ! P2270017ue1

Selle de Viola bien arrivée a destination ! P2270018vi2

Selle de Viola bien arrivée a destination ! P2270019pm0

Selle de Viola bien arrivée a destination ! P2270020ii6

Selle de Viola bien arrivée a destination ! P2270021lo1

Et voila une selle en parfait état !!!
Selle de Viola bien arrivée a destination ! P2270022vp1

Selle de Viola bien arrivée a destination ! P2270023wm6

Une petite comparaison avec mon éco (la mienne est a droite sur la photo ! jesors )
Selle de Viola bien arrivée a destination ! P2270024cu5

Implantation des fourches !
Selle de Viola bien arrivée a destination ! P2270025id5

Voila donc essayage ce soir sur Jaïna donc photos de la séance demain
Je la poserais sur Démon dans le week end s'il fait beau pour voir si elle lui va mais je monterais pas dessus (veux pas mourrir !!!)

Encore merci Viola !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyJeu 28 Fév - 10:24

Félicitations Aurel pour ta nouvelle selle Very Happy

Bravo Viola pour l'emballage parfait! Mais combien œufs tu a du manger pour emballer la selle? jesors
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyJeu 28 Fév - 10:25

Et encore Aurel ne vous à pas montré le carton boublé carton... titine
Au moins toutes ces précautions n'auront pas été vaine. Vivement les photo de l'essaie à cheval!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyJeu 28 Fév - 13:13

oui super emballage !
vaut mieux psychoter un peu et voir la selle arriver sans égragniture, je suis ton avis Viola Selle de Viola bien arrivée a destination ! 502691

Aurel c'est vraiment intéressant ces photos avec les deux selles en comparaison Wink surtout celle vue de devant parrapport aux fourches !!

bon et bien y a plus qu'à maintenant ! vivement l'essai fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyJeu 28 Fév - 15:30

Oui j'ai trouvé aussi que c'était intéressant.

Je suis assez surprise car je trouve que finalement mon éco n'était pas si mal faite a part bien sur la fourche fixe qui était vraiment penché !!!
Mais sinon ben a coté de ce qu'on voit des fois en éco, je trouve que ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyJeu 28 Fév - 15:53

elle ressemble à la selle ajouté récemment dans le répertoire (par Uranie, chapitre "selle inconnue") regarde voir ! en tout cas, à part l'angle de la fourche (et le siège légèrement plus convexe que sur la selle de Viola), c'est surement une "moins pire" titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyJeu 28 Fév - 16:07

oui par rapport a celle de Viola les grosses différence sont la fourche et le siège de la mienne qui est planche a pain (mais j'étais très très a l'aise dedans pour tout dressage comme saut ! pi en meme temps elle a 12 ans donc elle a bien tenue le choc pour une éco !!!)

Vais voir l'autre que tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyJeu 28 Fév - 16:11

Moi ce qui me changrinne dans ton eco Aurel c'est le garde janbe, il n'a pas l'aire très large et particulièrement en bas. Toute ta jambe rentrait dessus? ou bien ton pied "debordait"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyJeu 28 Fév - 16:16

Non alors en fait je trouve que mienne ressemble plus a la 1ere (la pakistanaise).
Mais les fourches ne m'ont jamais empèchées d'avoir une position de jambe correcte et de fait la clé.
Elle a été sur tous mes chevaux, le trait breton, mon selle et mon mérens sans problème !
Mais bon y'a a eu tellement de faite différemment !!!

Par contre l'autre que j'ai chez moi que je n'ai jamais utilisé est comme la dernière de la série.

Aller dans 1h30 je suis a cheval !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyJeu 28 Fév - 16:17

Oui Viola, mon pied débordait un peu quand je me relachais !!! il me manquais ce que tu as fait a ta selle un boudin sous le garde jambe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyJeu 28 Fév - 16:18

Enfin plus de problème avec cette selle.... elle est morte !!!!!
Vivement une bonne selle sans défauts !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyVen 29 Fév - 8:25

salut les filles

Bon et bien voila l'essai de la selle s'est déroulé hier soir.
Voila quelques photos, j'attends vos commentaires et je vous dirais après mes impressions car la j'ai pas trop le temps, j'ai pas mal de boulot !

Selle de Viola bien arrivée a destination ! P2280007ya5

Selle de Viola bien arrivée a destination ! P2280010sr7

Selle de Viola bien arrivée a destination ! P2280009ca9

Selle de Viola bien arrivée a destination ! P2280017vv4

Selle de Viola bien arrivée a destination ! P2280018ic8

Selle de Viola bien arrivée a destination ! P2280027ct1

Selle de Viola bien arrivée a destination ! P2280025qq4

Voila bon a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyVen 29 Fév - 8:55

Selle apparement trop petite pour toi et manquant de matelassures à l'arrière ou non adaptée à la morphologie de ton cheval (arçon trop étroit ?)ou sellée trop en avant ?

Et toi qu'en as tu pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyVen 29 Fév - 8:56

J'ai l'impression que ta selle est un peu trop en avant alors ça fait un peu tobogann en plus tu as la janbe sur l'épaule de ton cheval. Je pense q'en la reculant un peu elle "tomberait" moins au niveau du trousequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyVen 29 Fév - 9:17

Bon voila j'ai un peu plus de temps pour venir vous donnez mes impressions.

Alors en fait, je suis assez décu car je pense aussi qu'elle est trop petite pour moi (c'est d'ailleurs ce que m'a dit mon moniteur quand il ma vu en selle).
J'avais une gène au niveau du plis du genou avec la fourche fixe et l'impression de sortir de la selle si je me mettais dans l'axe. Du coup j'ai du me tordre pour etre "assise".
Au galop ca pouvait aller mais au trot la cata, impossible de trouver ma place (surtout a main droite !)

Après niveau matelassures je pense juste qu'elles se sont "tassées" avec mon poids parce que je sais que Viola tu les as faites refaire ! donc je pense que peut etre elles sont juste un peu molle a l'arriere mais bon suis pas experte !

Muriel qui est montée avant moi pour détendre la bête a eu les memes gènes que moi sauf que comme elle est plus fine que moi, du coup la selle faisait grande pour elle.

Enfin, bref, je suis décue car je pensais que ca irait et en fait je pense qu'elle n'est pas faite pour moi.
C'est vrai que Jaïna a un dos assez cours et du coup si je la recule encore, il l'aura sur les reins.

Quand j'ai essayé la selle d'Antinéa le 17 j'étais très a l'aise, aucune gènes, aucunes courbatures, pas mal au dos. La je suis descendu de cheval avec un mal de dos a droite et mal a la hanche, du je pense au fait que je me suis crispée pour tenir au mieux ma position.

Viola je suis désolée, j'aurais vraiment voulu que ca aille mais malheureusement, c'et pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyVen 29 Fév - 9:26

Dommage, j'espère que tu trouvera vite une selle qui t'ira bien. Je te MP pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyVen 29 Fév - 9:36

C'est comme Cendrillon, chacune doit trouver la selle qui va à son popotin titine
La selle de Viola fera sans doute le bonheur d'une autre amazone.
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyVen 29 Fév - 9:46

C'est dommage ça.
As-tu réussi à essayer la selle d'Anne pour te donner une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyVen 29 Fév - 10:17

non toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyVen 29 Fév - 10:21

Ptitesirene a écrit:
C'est comme Cendrillon, chacune doit trouver la selle qui va à son popotin titine
La selle de Viola fera sans doute le bonheur d'une autre amazone.
Si ma future pouvait être livrée avec le prince chamant qui va avec titine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! EmptyVen 29 Fév - 10:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty
MessageSujet: Re: Selle de Viola bien arrivée a destination !   Selle de Viola bien arrivée a destination ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle de Viola bien arrivée a destination !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est arrivée !
» 1 AN
» une petite greluche est arrivée!!!
» L'arrivée d'un joli colis...
» Il est grand, il est noir ... et il a plein de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: