Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Récap de qui va a Carcasonne

Aller en bas 
+4
Tchetao
Viola_Odorata
aga'the horsegirl
ml83
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de qui va a Carcasonne   Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 20:28

Bon cette fois c'est râpée pour moi, Carcassonne ca ne sera pas pour cette année... angry

Au mieux je serai descendu seul, malheureusement un gros client me demande un boulot important pour le lundi matin du WE... donc plutôt que de faire des conneries en ayant la tête dans le "c.." je vais privilégier le plan professionnel… Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de qui va a Carcasonne   Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 20:29

Tu te rattraperas à Nantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de qui va a Carcasonne   Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 22:14

Liti' a écrit:
Tu te rattraperas à Nantes!!!

J’y compte bien… lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Invité
Invité




Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de qui va a Carcasonne   Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 18:04

Tchetao a écrit:
Bon cette fois c'est râpée pour moi, Carcassonne ca ne sera pas pour cette année... angry

Au mieux je serai descendu seul, malheureusement un gros client me demande un boulot important pour le lundi matin du WE... donc plutôt que de faire des conneries en ayant la tête dans le "c.." je vais privilégier le plan professionnel… Crying or Very sad

rho c'est ballot ! Moi qui comptait sur toi comme une boufée d'oxygène pour mon homme ! Il aurait pu parler photo... ça lui aurait changer des chevaux ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de qui va a Carcasonne   Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:41

sandrine a écrit:
Tchetao a écrit:
Bon cette fois c'est râpée pour moi, Carcassonne ca ne sera pas pour cette année... angry

Au mieux je serai descendu seul, malheureusement un gros client me demande un boulot important pour le lundi matin du WE... donc plutôt que de faire des conneries en ayant la tête dans le "c.." je vais privilégier le plan professionnel… Crying or Very sad

rho c'est ballot ! Moi qui comptait sur toi comme une boufée d'oxygène pour mon homme ! Il aurait pu parler photo... ça lui aurait changer des chevaux ! Suspect

Je sais bien, mais entre les deux je n’ai malheureusement pas trop le choix….
• Promis, même si c’est pour un déplacement professionnel, je trouverais bien le temps de calé une soirée avec vous, la prochaine fois que je me rendrais dans le coin… :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Invité
Invité




Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de qui va a Carcasonne   Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:14

T'es le bienvenu à Toulouse quand tu veux ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de qui va a Carcasonne   Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 2:18

Tout va donc reposer sur les epaules de Sandrine et son sieur-qui-aime-les-poilus .

Dommage, je me regalais a l'avance de voir tes photos Tchetao, et Carcassonne est un si joli cadre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de qui va a Carcasonne   Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 2:53

Pour la récap, j'y serais avec mon mari, du vendredi soir pour l'AG Amazones de France, jusqu'au cocktail du dimanche. moi y'en a pas boire d'alcool habituellement mais moi y'en a vachement aimer le truc à l'orange qu'il faut consommer avec modération lol!

Le tout à pieds, mais nous allons tenter de couvrir l'ensemble des manifestations armés d'APN et de caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de qui va a Carcasonne   Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:59

pimousse a écrit:
Tout va donc reposer sur les epaules de Sandrine et son sieur-qui-aime-les-poilus .

Dommage, je me regalais a l'avance de voir tes photos Tchetao, et Carcassonne est un si joli cadre!

Pas de panique Pimousse !! Je pense sincèrement que tu devrais trouver ton compte au niveau photo !

Pour ce qui est de carcassonne ... voui le cadre est superbe... croisons les doigts pour que la météo se maintienne !! Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 599895
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de qui va a Carcasonne   Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:28

pimousse a écrit:
Tout va donc reposer sur les epaules de Sandrine et son sieur-qui-aime-les-poilus .

Dommage, je me regalais a l'avance de voir tes photos Tchetao, et Carcassonne est un si joli cadre!

Je sais bien mais bon, quant ce n’est pas gérable en temps loisir et professionnel, le choix pour moi est vite fait...

•Je vais contacter des photographes de la région pour voir s’il y a moyen qu'ils s'y rendent, si oui ? Je ferais l'intermédiaire pour les contacts ultérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de qui va a Carcasonne   Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 21:07

JE SOUHAITE UN TRES BON CARCASSONNE A TOUTES LES CAVALIERES ET CAVALIERS A PIED OU A CHEVAL OU DERRIERE UN APPAREIL PHOTO!!! :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de qui va a Carcasonne   Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:10

Et les photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de qui va a Carcasonne   Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:20

Ben oui quoi ! Où sont les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de qui va a Carcasonne   Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:24

Suis bien rentrée ... Suis tombée amoureuse d'un dalmatien ... TRop dur ... Vous raconterai plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap de qui va a Carcasonne   Récap de qui va a Carcasonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récap de qui va a Carcasonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: